4.

708 25 1
                                    

   Cela fait déjà 1 an que je n'ai pas vu ma mamie. Et pars conséquents, Scott, Stiles, Lydia, Alison et Jackson. Aujourd'hui, je fais mon grand retour a Beacon Hills. Je suis trop heureuse ! Je n'ai pas pu trop parler de ce qui m'est arrivé l'année dernière a mes amies car elles ne m'auraient pas cruent et je ne voulais pas leur faire peur.
Arrivée a Beacon Hills

Je file chez Scott, quand je suis partie l'année dernière il m'avait dit de le voir des que je reviendrai. Je toque et la porte s'ouvre sur sa mère :    

-Bonjour !
-Bonjour Mme Mccall ! Je peux voir Scott ?
-Euh, il est au lycée là. Mais je peux lui dire que tu es passée si tu veux. 

Le LYCÉE ! J'y pensais plus ! J'ai cour c'est vrai ! 

-A non, c'est bon ! Je vais y aller aussi ! Merci Mme Mccall ! Au revoir ! Dis je en m'éloignant.


Je cours en direction de chez ma mamie, je prends mes cahiers de l'année dernière et je cours vers le lycée. Je vais voir le proviseur pour lui prévenir que je suis revenue, mais je me rends compte que s'en ait un nouveau. Et je lui explique alors que je suis Française et que je suis la pour trois semaines. il me passe mon emploie du temps et je cour vers la classe d'écho. Dans le couloir je vois Jackson courir vers les toilettes :

-Salut ! Je suis revenue ! ... Dis je mais sans réponse de sa pars. Ils m'ont oubliés ?

Arrivée a la salle d'éco, le coach est la. Je rentre et dit que je suis de retour pour 3 semaines cette fois ci. Et je pars m'asseoir a côté d'un gars que je ne connais pas. Le cour se passe. Il est 12:00. Je vais manger, et essayer de trouver Scott et Stiles.
Je les retrouves alors dans sur une table. 

-Salut ! Dis-je.
-A ! Salut Jem ! Tes revenue ?
-Ouai, pour toi semaines.
- A cool ! On va justement avoir besoin de toi !
-Quoi de neuf depuis l'année dernière ?
-Une nouvelle bête est dans la ville : Un Kanima. Derek transforme tous le monde. Y'a déjà Boyd, Isaac et Erica. Tiens la voila.

Je me retourne et découvre une grande blonde avec du maquillage et habillée en noir. 

-Lydia a des problèmes avec Peter, elle le vois des fois. L'autre jour a la patinoire elle a dit avoir vu son visage dans la glace et a hurlée ! A suivi Stiles.
-L'enterrement de Kate a eu lieux et il y avais des tonnes de gens. Et Lydia a aussi fait une fugue dans les bois et entièrement nue. Les parents d'Alison ne veulent plus qu'on soit ensembles donc on se cache. Le proviseur est son grand père et une ribambelle de chasseurs sont a Beacon Hills.
-Ouaw ! C'est chaud quand même ! Et c'est quoi le Kanima ?
-Dans le bestiaire ils disent que
- Le bestiaire ?
-En gros recueil de toutes les créatures surnaturelles. Dis Stiles.
-Voila. Continue Scott. Donc il disent que c'est une créature qui cherche un maître. Donc on cherche qui c'est.
-Ok. Et sa ressemble a quoi et il fait quoi ?
-C'est une créature en sorte de lézard, explique Stiles, il immobilise des personnes avec ses griffes et tue ses proie. Et c'est son maître qui lui dit qui tuer. De ce qu'on sait il n'aime pas l'eau ni son reflet. Donc il ne sait pas ce qu'il est et son maigre a peur de l'eau.
-Ce soir on se retrouve chez moi. Derek, Boyd, Erica et Isaac veulent tuer Lydia car ils pensent que c'est elle le Kanima vu qu'elle s'est fait mordre par Peter.Dis Scott.
-Ok. On se retrouve a quelle heure ?
-19h.
-Ok ! J'y serai ! 

La journée se passe normalement, j'ai retrouver Alison et Lydia ! Je suis trop contente ! Elles sont vraiment super sympa ! Mais Alison a l'air changée, un peu moins gentille. Enfin je ne sais pas mais il se passe un truc.

--Soir : 18:50--

Je me dirige vers chez Scott et frappe a la porte. Il ouvre la porte.
-Viens entre.
-Lydia est au courent pour tout ou pas ?
-Non. C'est pour sa qu'elle est dans la salle de bain avec Jackson.
-Ok. C'est quoi la plan ?
-Tout faire pour ne pas qu'ils s'approchent de Lydia.
-Je suis sure que ce n'est pas elle. Dit Stiles. 

Vacances a Beacon Hills [A CORRIGER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant