31.

128 6 0
                                    

PDV JEMMA Au commisériat de Police avec Scott et Stiles.

     -Tomao, Domarco, les wendigos et Karly Howtsoin sont des êtres surnaturels. Ils sont sur la liste noire. Explique Stiles au Shérif.

     -Elle sert a quoi déja ?

     -Elle indique qui il faut tuer et combien il/elle raporte d'argent.

     -Et qui l'a trouvée déja ?

     -Lydia. Dis-je. Enfin la Banshee. Elle avait trouvée un code puis a rentrer un mot de passe : ALLISON. Lydia cherche le code de l'autre partie, car il y en a 3, mais elle ne trouve rien.

     -D'accord. Et quand ils sont tués, d'où viens l'argent qu'ils récoltent ?

     -Il y a 117milions de dollards dans ce machin, et ils viennent tous du coffre fort des Hale. Et celui qui les a en ce moment ce fait appelé "Le bien faiteur".

     -D'accord. On va essayer d'élucider tous sa. Merci.

     -De rien Shérif !

On repartis tous au lycée.

***

Je file voir Kira, elle fait partit de l'équipe de La Cross ! Et son premier match c'est ce soir !

     -Alors ? Prette ?

     -Arrête, m'en parle même pas ! J'ai trop peur ! Imagine ils sont gros et forts, je suis rien a côté moi !

     -Quoi ?! Attends, tu es The Kitsune ! Une renarde et rusée, très rusée ! Pas de confusions : tu vas déchirer !

     -Si tu le dis...

     -Meu Oui !! Bon, Scott voulais nous parler pour le match de ce soir. On y vas ?

     -Ouai, dans les vestiaires ?

     -Comme d'hab' !

***

     -On sait que le tueur est dans l'équipe de cross. Mais on ne sait pas qui c'est. Nous dit Scott.

     -Moi je crois savoir. Il est blond aux yeux bleus. Un première année. Il a reçu un message l'autre jour d'un certain "Benefactor" : " Mission réussi". Donc c'est lui.

     -On le tue ? Demande Malia.

     -On ne fait rien tant qu'on est pas sur que c'est lui le vrai tueur.

     -Mais c'est lui je te dit ! Dis-je.

     -On a pas de preuves concrètes. On prends sur nos gardes et on se protège. Ok ? Dit Scott.

     -Ok.

***

Quand je sors du lycée, je vois Liam parler avec d'autres gars. Ce sont d'un autre lycée. Je vais voir Mason qui regarde de loins.

     -C'est qui ? Demandais-je.

     -L'autre équipe de ce soir. Et aussi celle de l'ancien lycée de Liam.

     -Mince ! Laisse moi faire !

Je m'avance vers Liam. Scott me stoppe et dit a Liam de s'écarter. Stiles essaye de calmer les autres. Mais je le contredit :

     -Laisse Stiles ! Coucou les gars ! Moi c'est Jemma. J'espère que vous allez fairr un bon match ce soir ! Mais bien sur sans violence, sans bléssés, c'est amical les gars, donc sa veux dire "amitié" avec tous les membres de l'équipe adverse. Y compris Liam. Ok ?

Tous ochèrent la tête. Je leur fit un clin d'oeil et fit demi-tour. Ils se sont tous tus.

***

Je suis dans les gravins du stade. Malia n'est pas encore là. Je suis donc toute seule car Lydia ne viens pas voir le match, la recherche du 2ème mot de passe l'a chamboulé. Je décide donc d'aller encourager mes "crosseurs" préférés !

     -Hey ! Vous allez déchirer ok ? Je compte sur vous ! Et je vous surveille aussi, au cas où Garett sors son arme !

     -Comment sa "Garett" ?

     -Le joli blond, le tueur, c'est Garett.

     -T'es sur ? Me demande Stiles.

     -Archis! Aller, bonne chance, vous allez gérer ! Dis-je avec un clin d'oeil.

Puis je file voir Liam, qui est avec Mason. Ce dernier regarde profondément le torse nus d'un joueur adverse. = Il est gay !

     -Sexy non ? Lui demandais-je.

Il sursauta a ma voix puis souria.

     -Franchement... OUIII !!

     -Aha !! Aller, Liam. Tu vas y arriver, ok. Fait gaffe a ta colère, contrôle là. Oublie les gens sur le terrains et joue seulement avec TES coéquipiers. Bonne chance.

     -Merci Jemma.

     -Mais De rien !

Je le dirige maintenant vers l'équipe adverse et me dirige vers les gars de tout a l'heure et aussi celui qui était torse nus.

     -Aller, bonne chance ! Même si vous allez perdre ! Dis je en remontant les escaliers devant eux.

Je remonte et vais me rasseoir a ma place. Le match commence.

Les but décilent du côté adverse. C'est pas bon ! Kira attrape la balle et la met dans le but. Mais elle retourne quand même sur le banc puisque Coach dit qu'elle a jouer trop solo. L'équie adverse remet un but. Liam commence a s'énervé encore et encore. Puis j'entends un déclique. Je suis prette a parier que c'est Garett. Je reste sur mes gardes. Puis tous se passa très vite : Un membre de l'équipe adverse fut touchée par une flèche, il s'écroula par terre. Je sauta de mon banc et alla vers lui. C'est le gars torse nu de tout a l'heure. Je l'écarte le plus vite posdible du terrain en essayant d'être le plus discret possible. Puis je l'enmène a la clinique de chez Deaton. Malia m'a vu partir, elle leurs expliquera. Mais j'entends des pas derrière moi. Je pause Brett, inconscient et regarde attentivement une silhouette approcher. Mon instinct me fit bouger avant sue la flèche que la personne venait de me lancer me tue. Cette dernière fit enfin éclairée par le lampadaire. Une fille au teint mate avec des cheveux noirs et un bandeau violet dans les cheveux.

     -Brett vaut beaucoup d'argent tu sais. Pourquoi tu ne le tue pas ? Me delande t-elle.

     -Pourquoi je le tuerai ?

     -Tu sais cette histoire de liste noire. Les surnaturels et tous. Et bien c'est un loup-garou qui vaut 10milions de dollards. Mais c'est trop tard, il est a moi !

Elle enleva son collier et le mit autour du cou de Brett. Son collier est en faite un découpeur aa fil chauffant ! Super ! Elle essaye de lui encercler la gorge mais je lui balance un coup de pieds dans les côtes, puis la pousse de toutes mes forces. Elle tombat par terre. Je lui balance un grand coup de point dans la figure. Sa l'assome.

Brett suffoque. Je le porte sur les épaules et cour en direction de la clinique ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~]

Je suis désolée, chapitre très court, mais j'èspere qu'il vous plait quand même !

Merci, Bisous !

Chloé <3

Vacances a Beacon Hills [A CORRIGER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant