-Euh ... Dit Derek géné.
-Je pensais que tu était au bout de ta vie, jai dit au Taxi de se dépéché, jai lacher un ami pour toi ! Et quand j'arrive ici tu t'amuse avec une fille ?! Cest qui d'ailleur ?
-Elle m'a soignée Jem. Et cest Jennifer. Une prof que j'ai sauver car elle a faillit se faire bouffer par Boyd et Cora.
-Cest qui Cora ?
-Cest ma soeur.
-Elle est pas censée être morte ?
-Je le croyais aussi ...
-Salut ! Je suis Jennifer. Désolé pour l'acceuil...
Démon: Elle je l'aime pas. Elle a un truc qui tourne pas rond. Fait attention a elle.
-Ouai. Dis-je sèchement. Comme acceuil j'aurai aimé mieux. Je vais vous laisser. Jai un ami a ratrapper. Salut.
-Jemma attends... Derek me suis.
Je ferme la porte et on se retrouve seuls dehors.
-Merci d'être venue. On a besoin de toi. Demande a Scott et il te dira tous dans les moindres détails. Erica est morte ... Les Alphas l'ont tués. Désolé de l'acceuil.
-Cest pas grave. Mais juste, fait gaffe a elle. Elle ne m'inspire pas confiance. Fait vraiment gaffe. S'il te plait.
-Oui t'inquiete pas. Va rejoindre ton ami.
-Ouai, salut.
-Salut.
Je commence a partir.
-Jemma ?
-Ouai ?
-Merci beaucoup d'être venue. On a besoin de quelqu'un en plus pour repousser les Alphas.
-Derien !Je partir vraiment cette fois ci. J'envoye un message a Alex :
Moi: Retrouve moi chez Scott dans 10 minutes pour une visite ! ;)
Alex: Okey !10 minutes plus tard.
Alex arrive.
-Alors ton ami va bien ?
-Ouai ! Très bien même ! Ya une fille pas bien qui l'a aidée.
-Comment sa pas bien ?
-Jen sais rien mais je l'aime pas.
-T'es jalouse ?!
-Nan. Derek est plus vieux et pour moi cest plus comme ... un grand frère, mais pas plus.
-A ok. Donc la on va voir tes amis ?
-Non, malheureusement, je viens d'apprendre qu'ils sont partis pour un match de La Cross. Tu connais ?
-Ouai, ma marraine aime bien. Je savais pas que tes amis en faisaient partis.
-Et bah si ! Scott est le capitaine de l'équipe je crois. Stiles lui est toujours sur le banc mais l'autre jour il a fait un match énorme ! Il nous a fait gagner ! Isaac et Boyd jouent eux aussi. Ainsi que Danny.
-T'a beaucoups d'amis gars où je me trompe ?
-Nan. Cest vrai. Mais ya Alison et Lydia aussi. Elles sont meilleures amies.
VOUS LISEZ
Vacances a Beacon Hills [A CORRIGER]
FanfictionJemma, 16 ans, passe ses premieres vacances chez sa Mamie a Beacon Hills. Ce qu'elle croyait être la petite ville pourrie va devenir la petite balise a surnaturel. #JustWriteIt ---------------------------------------- Hey tous le monde ! Je voulais...