Chapitre 8 - Soft

212 9 0
                                    

/!\ L'histoire est fictive et les références ne m'appartiennent pas /!\

Hey, salut tout le monde ! On se retrouve pour la suite, je sais que certain(e)s l'attendaient :3

Alors, petite précision avant de commencer : C'est une du chapitre ''soft'', mais j'ai également écrit une version ''lemon''

Je n'en étais pas satisfaite alors j'ai choisi de faire une version ''soft'' aussi, mais l'autre version sera également postée.

Ce chapitre est probablement l'avant dernier, mais je ne suis pas encore sûre

Voilà, je vous laisse, bonne lecture ~

----------------------

Unster me dans les yeux, je n'étais pas certain d'avoir réellement compris le sens de sa phrase, et il m'a fallu un petit temps avant de réagir.

NT : Attends... Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Unster : Tu as compris ce que je voulais dire NT.

J'étais figeais. J'étais tellement heureux, mais je ne savais pas comment réagir. Et j'avais vraiment peur que l'alcool soit la cause de cet avoeu, et qu'il regrette dès demain.

NT : Donc... On dort ensemble ? Ca te va ?

Unster : Exactement.

Unster s'est dirigé vers la salle de bain, pour se doucher et se changer. J'étais encore sous le choc, et ne savais pas quoi penser. J'allais passer la nuit dans le même lit que mon Unster ? Peut-être même, dans ses bras, puisqu'il venait de me dire qu'il me trouvait beau...

J'en esperais probablement trop.

Au bout de quelques minutes, Unster arriva en caleçon, et s'installa sur le lit.

Je me rendis dans la salle de bain à mon tour, pour me laver.

Je profita de cet instant pour calmer mon érection, causé par la vue d'Unster si peu vêtu.

J'hésita longuement avant de sortir, puis je rejoins simplement Unster.

Il était simplement allongé dans le lit, paisiblement.

En entendant la porte s'ouvrir, il se retourna vers moi.

Unster : Tu viens dormir ?

NT : Oui oui j'arrive

Je commenca à rougir, mais je m'installa sur le lit.

Unster se rapprocha de moi, et me chuchota "Bonne nuit" avant de fermer les yeux.

Il était trop proche. C'était vraiment dur de me contrôler.

Je me retourna vers lui, et il réouvra les yeux.

Unster : Hum ? Je prend trop de place ?

NT : Non.. Enfin.. Si.

C'était peut-être méchant dit comme ça, mais il fallait qu'il recule avant que je craque.

Unster : Ho ? Vraiment ? J'aimais bien être près de toi... Pardon.

Il recula légerement, avant de plonger son regard dans le mien et de demander en murmurant "Tu n'aimes pas, toi, être près de moi ? "

Si j'aimais, c'était évident. Mais, est-ce que je pouvais réellement lui dire ? De toute façon, il m'avait posé la question, alors pourquoi pas. J'hésita un peu avant de répondre, mais je fini par dire

NT : Si Unster...

Unster : Alors pourquoi tu veux que je recule ?

Comment je pouvais lui expliquer ça, sérieusement... Il avait peut-être compris, en réalité.

Un silence de quelques secondes se fit ressentir, puis je me décida à répondre

NT : Tu es beaucoup trop irresistible Unster. Tu n'as pas peur que je te saute dessus si tu es trop près ?

J'avais conscience de ce que je venais de dire. Mais au pire, je dirais que j'avais trop bu, ou que je plaisantais.

Unster : Non, je n'ai pas peur NT. C'est peut-être ce que j'attend.

Il avait trop bu. C'était la seule explication que je à cet instant. Cependant, si c'est lui qui propose...

Je sentis mes joues rougir, puis me rapprocha doucement de lui.

Unster : Tu te décides enfin ?

NT : Chut...

Je ne savais pas exactement quoi faire... Je voulais tellement le caliner, et il me tenter.

Je réfléchissais trop, j'allais regretter si je ne le faisais pas.

Je m'approcha et enroula mon bras au tour de lui, et il vint poser sa tête sur mon torse.

Unster : On est biens comme ça...

Oui. On l'était. Je me sentais merveilleusement bien avec lui. J'avais l'impression que mon coeur allait exploser. Il l'entendait peut-être, puisqu'il était appuyé contre moi. J'étais comme dans un rêve. Je ne pensais pas que ça arriverait réellement un jour.

Je m'approcha de son oreille pour lui chuchoter "Oui..."

Je vis un sourire apparaitre sur ses lèvres, puis il se blottit un peu plus contre moi avant de s'endormir paisiblement.

Je redoutais légèrement le lendemain, mais je devais dormir aussi.

---------------------

Le chapitre est plus court, mais je le trouve mignon (oui je m'auto-complimente sur mes chapitres, c'est nouveau) (même si il n'est pas exactement comme je l'aurai voulu, si vous me suivez sur twitter, c'est CE chapitre que j'ai écrit en 15 fois xD (et ce sera probablement le cas pour celui d'après))

Je pense que ça pourrait se finir ici, mais j'ai envie d'écrire un lendemain, donc voilà :3
Il y aura un lendemain pour la partie ''soft'' et un pour la partie ''lemon'', puisque forcément, quand on couche avec quelqu'un, le lendemain on ne se comporte pas exactement de la même façon que si on l'avait juste câliné x)

J'espère que ça vous a plu, n'oubliez pas la review, et je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit, bisous !

Juste une amitié ? - UntyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant