Chapitre 8 - Lemon

263 8 0
                                    

/!\ L'histoire est fictive et les références ne m'appartiennent pas /!\

Hey, salut tout le monde ! Je vous retrouve pour la suite de la fiction, la partie ''lemon'' de ce chapitre

Je vous souhaite une bonne lecture !

[ATTENTION LEMON]

J'ai donc changé de point de vue, après avoir essayé de l'écrire sous le point de vue de Newtiteuf, mais incapable de décrire convenablement. On passe en point de vue omniscient. Désolée pour ça, je vais m'entraînais pour le réussir par la suite.

----------------

Unster fixait l'homme devant lui. Il lui souriait, attendant sa réponse. Il que l'homme était un peu hésitant, mais il pouvait voir qu'NT fixait ses lèvres avec insistance.

Unster s'approcha d'NT pour lui murmurer à l'oreille

"Alors ? Une réponse ? "

NT tourna la tête, saisit Unster par le cou, avant de lui déposer un tendre baiser. Baiser qu'Unster décida de lui rendre rapidement, en l'intensifiant, et en frayant un passage à sa langue pour qu'elle rejoigne celle de l'autre, tant désirée. Leur langue dansèrent ensemble quelques instants, avant qu'ils ne se séparent, pour reprendre leur souffle. Alors, Unster fixa NT, et dit :

"J'aime cette réponse "

Unster prit le bras de son amant, et le poussa sur le lit. Les yeux d'NT étaient remplis de désir, tout comme ceux d'Unster qui s'approcha d'NT pour lui baiser le cou, et le mordiller. La respiration d'NT se fit plus intense, et il plongea sa tête dans le cou de son conjoint.

Unster, actuellement au dessus d'NT, passa sa main sous le t-shirt de son partenaire, pour le caresser, avant de le retirer.

Newtiteuf, haletant, fit de même en passant sa main sous le t-shirt de celui qui était au dessus de lui, en lui caressant avec insistance les tétons au passage. Unster laissa échapper un faible gémissement, ce qui fit sourire Newtiteuf, avant de commencer à embrasser le torse de celui qui venait de lui enlever son haut.

Il lécha chaque parcelle du torse de l'autre, le faisant haleter et gémir. Il s'attarda sur un téton, ce qui fit pousser un gémissement plus prononcé à Newtiteuf, avant de glisser sa main entre les jambes de son amant. Il pouvait sentir la bosse qui s'était formé à travers le jean de l'autre. Il commença a déboutonné le bas de Newtiteuf, et le fit descendre.

Newtiteuf se pinçait la lèvre pour tenter de retenir des bruits trop embarrassants, et décida de retirer le jean de l'autre également.

Ils se retrouvèrent tous deux en sous vêtement, et Unster commença à caresser avec précision l'érection de l'autre, toujours prisonnière du boxer.

Newtiteuf fermait les yeux et n'arrivait plus à contenir comme il le souhaitait ses gémissements.

Unster décida alors de soulager son amant, en retirant son boxer.

L'érection de Newtiteuf était à présent totalement visible, et bien présente. Unster commença à donner des petits coups de langues, pour faire monter le plaisir en l'autre.

NT avait totalement perdu le contrôle de ses gémissements, les coups de langues de son amant lui donnait l'impression de décharges électrique qui parcouraient tout son corps. C'était beaucoup trop bon. Il se laissait aller au plaisir, alors qu'Unster le regardait gémir, toujours plus excité. Newtiteuf n'en pouvait plus. Il voulait plus, il devenait fou.

Unster décida alors d'arrêter sa ''torture'' et de prendre en bouche le sexe de sa victime. NT gémit, et Unster entama de long va-et-vient avec sa bouche.

Newtiteuf gémissait toujours plus fort. Son entre jambe n'en pouvait plus. Il allait bientôt jouir, et il le sentait.

Newtiteuf se doutait qu'Unster en était à sa première fellation, et voulu donc le prévenir qu'il allait venir.

"Un-ster.. Je vais.." Il n'arrivait pas à articuler ce qu'il voulait, son plaisir était bien trop intense.

Mais Unster avait compris. Il ne comptait pas s'arrêter pour autant. Au contraire, il approfondie ses mouvements, et l'instant d'après, Newtiteuf se délivra dans la bouche de son partenaire.

Unster recula, et avala la semence.

C'était effectivement la première fois qu'il faisait une fellation, mais puisque c'était à NT, ça ne le dérangeait pas.

NT se releva, encore, mais décidé à aidé son amant à jouir à son tour. Et il savait comme il allait s'y prendre. NT pris le premier tube qui pouvait servir de lubrifiant qui lui passait sous la main, et s'en enduit les doigts.

Il savait qu'Unster ne voudrait pas être celui qui est pris, alors il se mis au dessus de l'autre, et commença à introduire ses doigts dans sa intimité.

Unster le regardait faire avec désir. Il savait qu'il devait attendre, et que l'autre savait ce qu'il faisait. Mais il n'en pouvait plus. Il retira le vêtement qui lui rester, et NT, en attendant de pouvoir faire ce qu'il voulait.

NT était excité par le regard de l'homme en face de lui, et prit donc le tube de lubrifiant, pour s'en mettre dans la main, et en recouvrir l'érection de l'autre.

Il commença à introduire le sexe de l'homme en lui, et arrivait au bout, il poussa un gémissement de plaisir.

De nouveau en érection, il commença à bouger.

Unster se mit à bouger également, il prit Newtiteuf par les hanches pour l'aider, et leur corps bougeaient ensemble.

Leurs gémissements et leurs cris de plaisirs étaient de plus en plus prononcés, et il se regardaient, avec désir et passion.

Les mouvements de Newtiteuf étaient de plus en plus rapide, et Unster sentait qu'il allait venir. Newtiteuf ses mouvements, un plaisir brûlant dans son corps, et une sensation intense en lui.

Quelques instants plus tard, Unster vint en premier, ce qui eu pour effet de faire atteindre l'orgasme à Newtiteuf également.

NT se retira d'Unster, et tomba sur son torse, épuisé.

Unster déposa un baiser sur le front de son amant, et murmura

"NT, j'ai menti. Ce n'est pas l'alcool qui me fait penser ça. Tu es le plus beau. Toujours. "

NT se mis à rougir, puis à sourire, et il murmura à son tour

"C'est toi le plus beau, tu le sais très bien"

Unster se rapprocha d'NT pour murmurer doucement à son oreille

"Je me sens bien dans tes bras..."

Un silence de plusieurs secondes s'installa, avant qu'NT osa répondre

"Moi aussi..."

Et les deux partenaires s'endormirent dans les bras de l'autre.

----------------------

Voilà ! Fini !

Comme je l'ai dit dans la ''soft'', ce n'est pas le dernier chapitre, je vais faire un lendemain, j'en ferai un spécial lendemain ''soft'' et un lendemain ''lemon'', puisque forcément, quand on câline quelqu'un, ou quand on couche avec, on ne se comporte pas forcément de la même façon :p

Bon, j'ai eu du mal à l'écrire, je crois que je ne suis pas très douée pour le lemon x)

Mais j'ai quand même eu envie d'en faire :p

J'espère que ça vous a plu !

Merci à MlleMallaury de m'avoir donné son avis avant la publication x)

Et désolée Gynny, je n'ai pas réussi à mettre "Castrer Patrick et Paul" ("Lécher Paul" non plus d'ailleurs) :p

Et merci à vous d'avoir lu ! Je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit, bisous !

Juste une amitié ? - UntyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant