Chapitre 6

240 10 5
                                    

/!\ L'histoire est fictive et les références ne m'appartiennent pas /!\

Hey, salut tout le monde ! On se retrouve pour la suite, en espérant qu'elle vous plaise, bonne lecture !

Apparemment certains ont des problèmes (sur mobile uniquement je crois) à lire, passez sur mon twitter (Colilip_) pour avoir un autre lien pour lire la fiction ;)

Bref, j'arrête de vous embêter, je vous laisser lire !

-----------------

Unster à NT ; 11h27

"Je te vois ! "

Depuis le début du trajet, Unster s'amusait à m'envoyer des sms de ce genre, et il parvenait à m'arracher un sourire à chaque fois. Il m'avait dit qu'il ''m'embêterait" mais j'avais juste trouvé ça amusant, sans penser qu'il le ferait. Sauf qu'il le faisait vraiment, et il s'amusait à chuchoter ''NT'' en me fixant, mais je faisais semblant de ne pas le voir.

Il essayait de capter mon attention, et comme je trouvais ça amusant et mignon, je finis par le regarder et lui répondre "Oui mon Unster ?"

Il rougit légèrement en entendant le possessif que j'avais utilisé, ce qui me fit sourire, même si je devais également rougir.

Unster : Non, rien, je m'ennuyais alors je voulais t'embêter, comme je t'avais dit

NT : On va déranger les gens si tu tu sais

Unster : Mais non, on est discrets

NT : On a pas la même définition de ''' je pense

Unster : Chut, tu vas déranger les gens

Je fixa Unster un instant, comme pour signifier qu'il me désespérait, puis un sourire se dessina sur mes lèvres, et en le voyant il se mis à sourire également.

Juste une amitié ? - UntyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant