Chapitre 7

251 11 4
                                    

/!\ L'histoire est fictive et les références ne m'appartiennent pas /!\

Hey, salut tout le monde ! Je vous retrouve pour la suite de la fiction ! Merci à ceux qui sont venus me suivre sur twitter (Colilip_) Ça fait plaisir :3

Bref, j'arrête de raconter ma vie, et je vous laisse lire, bonne lecture !

--------------------

" Vous êtes arrivés ensemble ? " Demanda Brioche, un verre à la main.

Nous nous étions arrêtés pour boire un bar avant de se rendre chez Siphano, et nous avions commencé à discuter, quand Brioche nous a posé cette question, à Unster et moi.

Unster : Oui, puisqu'on a pris le train à la même heure, et qu'on arrive du même endroit.

Brioche : Ah ok ! D'ailleurs, merci de nous avoir conseillé de prendre des chambres à plusieurs pour économiser, on en a pris une ensemble Grim et moi, et il me semble qu'on est pas les seuls à vous avoir écouté.

Unster : Ravi d'avoir aidé.

Brioche : Vous aussi vous avez du vous arranger pour le de la ?

Un problème ? De quoi parlait-il ? Unster ne m'avait rien dit à ce sujet, j'ai tourné mon regard vers lui pour obtenir une explication, mais lui a préféré éviter le mien.

Unster : Ouais nous aussi, mais on a trouvé une solution, vous aussi j'imagine ?

Brioche : Oui !

Unster : Bien, je serai ravi de l'entendre en route, on devrait y aller maintenant, non ?

Nous nous sommes donc levés, puis nous sommes sortis, Bri et Unster de discuter, et Unster avait l'air mal à l'aise, mais quand je m'approchais ils reculaient, alors je ne pouvais pas savoir pourquoi.

Nous sommes rapidement arrivés chez Siphano, qui nous a chaleureusement accueilli avec sa copine Blondie.

Siphano : Vous allez tous bien ?

Nous avons tous répondus en même temps, et c'était donc incompréhensible, mais comme nous savions que tout le monde allait bien, nous sommes juste rentrés en riant.

Nous nous amusions beaucoup, il y avait de l'alcool, nous avons dansés, réalisés des gages, c'était stupide mais drôle.

Il était 01h00, la fête avait commencée depuis un certain temps déjà, mais c'était super. Certaines personnes ne tenaient pas l'alcool, et commencées donc à partir, mais Unster et moi allions encore bien et nous continuons donc de nous amuser ensemble.

Juste une amitié ? - UntyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant