Chapitre 8

1.2K 73 7
                                    

Lucy et Lévy on raconter leur histoires. Mais Mirajane et Erza n'on rien dis quand à juvia elle ne veut pas raconter son histoire.
Mirajane n'a pas eu une vie dure. Elle était très bien avec son frère sa soeur et sa mère mais c'est juste que sa mère donnais des ordres tout les jours et que leur père était tout le temps en voyage d'affaires. Sinon la vie était belle pour elle.
Tous sa elle l'avais dis à Luxus mais elle avait trop mal de lui dire sa. Vous vous imaginée ce que lui il restantait. Elle essayait de dramatiser tout le temps pour pas qu'il est mal. Quand à lui il adorait le geste de son amie. Elle dramatisait même pour un boue de pain. Il trouvait ça mignon et adorable ! Oui oui le grand et puissant Luxus avait un coeur !

Luxus: C'est bon Mirajane pas la peine d'en faire un plein. C'est gentil à toi de dramatiser pour rien mais c'est quand même agaçant!

Mirajane : Oh ça va ! On a même plus le droit de dramatiser ! J'ai le droit à quoi moi !?

Luxus: De te taire

Mirajane : Crétin !

Puis ils rigolaient jusqu'à en finirent avec une autre petite bagarre.

Mirajane : Luxus....

Luxus : oui?

Mira : Tu ma dis que le dirlo ne voulait pas que t'es un colocataire et je viens d'apprendre que c'est ton grand père. Alors pourquoi je suis là ?

Luxus: Je sais pas mais je me suis dis que tout mes potes on la même histoire que moi.

Mira: Laquelle ?

Luxus : Que vous êtes tous des filles.

Mira: Moi aussi je sais pas mais j'ai l'impression que quelqu'un mijote quelques choses ! Blondinet !

Luxus : Blondinet ?

Mira: Bah oui pour toi c'est Blondinet. Juvia c'est juju et Lévy c'est crevettes !

Luxus: Crevettes ! ?

Mira: Oui j'ai aidé Gajeel à trouver un sûrnom et sa mes venue comme sa et il a adorée le sûrnon.

Luxus: Taré...

Mira: Merci.

Quand à Erza elle était en face de jellal qui venait de finir c'est devoir. Malgré c'est apparence c'était un garçon studieux et brillants. Elle l'admirait son caractère était tellement bizard. Il était froid et distant puis il était doux et très chaleureux. Il aimait pas les filles mais les respectaient quand même. Oui c'est sûre c'est la première fois que Erza admire le caractère d'un garçon.

Jellal: T'a finie de me mâté !?

Erza: Je te mâte pas! Je me disais juste que t'étais un mec chelou!

Jellal: Et pourquoi ?

Erza: C'EST PAS T'ES AFFAIRES !

Jellal: Okay okay.... Calme toi.

Erza ne voulais pas raconter sa vie pour l'instant. Elle voulais d'abord avoir confiance en lui.

Jellal: Je me demandais si tu m'acceptais même si j'ai pas eu une vie facile.

Erza : Écoute jellal. Ton passé ne change rien de la personne que tu es de nature et si ton passé est horrible. Tout ça c'est du passé et non du présent. Tu as recommencée ta vie à zéro et te voilà ici avec ta bande de potes donc arrête de poser des question idiotes et pense a ton avenir.

Jellal: merci....

Erza: De rien.

Il se sentait heureux. Jamais il n'aurai crue êtres amis avec une fille. Lui qu'il les déteste le voilà amis avec Erza. Bizard non? Mais bon tout le monde peux changer.

Du côté de juvia

Juvia : Répond moi! Tu sais Grey je ne suis pas une des femmes dans ta vie qui à essayer de te sauvé pour qu'ensuite elle perde vie. Je suis juste une fille banale qui est avec toi dans ta chambre et qui essaye d'enlever ce poids lourd dans ton coeur. Alors parle moi s'il te plaît.

Grey: .......

Juvia: Tu sais Grey tu ne va pas rester comme ça toute ta vie. Tu auras un jour ou l'autre une femme dans ta vie! Tu l'aimera mais comme monsieur ne veut pas laissé son passez de côté tu l'ignora et tu auras encore plus mal. En plus de ton poid sur le coeur maintenant tu rajoute un chagrin d'amour. Tu seras anéantit ! Tu M'entends A-N-É-A-N-T-I-T ! Alors laisse ton passé de côtés et remet les femmes dans ta vie. Et parle moi à la fin !

Grey: La ferme.

Juvia: Pauvre crétin ! Tu pense qu'en évitent les choses elles vont changée ? Tu rêve là ! Prend ton courage et règle moi ce problème psychologique ou sinon tu seras seul toute ta vie! Moi je pense que tes potes ont changé juste en acceptant de vivre avec mes amies mais toi tu reste indifférent pourquoi!?

Grey: Pfff écoute Juvia j'apprécie ton geste mais personne n'a réussi à me convaincre même pas natsu. Je suis déjà anéantit mais je le montre pas. Alors laisse moi tranquille.

Juvia: Je vois.... Alors tes désire son des ordres crétin !

Grey: Merci.

Elle était furax et il y'avait de quoi ! Vous vois imaginer que Grey est un gros crétin qui en fait qu'a sa tête ! Qu'il n'a pas besoin de ce faire remarquer pour voir à quelle point il est beau. Toute les filles sont a ses pieds. Un jour il trouvera la femme idéal mais il l'ignora pour pas la perde! Mais c'est en fessant ça qu'il va la perde! Juvia veut juste son bonheur. Qu'il soit heureux et vive sa vie. C'est tout ce qu'elle veut.

Pdv Grey

Juvia... Juvia tu n'as pas besoin de faire ça. Sa me touche beaucoup mais jamais je n'aurais le courage de surmonter cette peur qui m'envahis depuis des années. J'ai essayer mais rien. J'aime énormément ton geste. Tu es la seul personne qui essaye de m'aider. J'ai essayé de voir la personnalité des filles qui me cours après. Elles sont tous des petites garces qui viennent pour mon physique. Toi tu es différente tu veux mon bonheur et rien d'autres. Et ça je n'ai jamais eu de personne me faire ça. Ils veulent juste mon malheur. Ils sont jaloux. Ils pensent que je suis bien dans ma vie. Oui je suis Grey Fullbester le milliardaire qui a toute les filles à ces pieds. Tout le monde me vois comme ça mais toi tu me vois comme ça ? J'espère que non juju :).

Puis je souris bêtement. Juju? Qu'est ce que mira peut avoir sans sa tête. Une vraie gogole! Je me demande que sera mon surnom! Natsu m'appelle l'ICE man ! Peut être que le groupe va m'appeler comme ça qui c'est?

Je suis vraiment heureux de les avoir rencontré c'est gens là ! Même si quelques un sont des filles. Mais tout mon bonheur sont là dedans et c'est merveilleux....

fairy school : filles ou garçons ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant