chapitre 6

75 9 1
                                    

Mike ne comprenait plus rien.
Était un rêve ?Il quitta son lit pour se diriger dans la salle de bain et remarqua qu'il était en habit de la veille :Chemise blanche et Jean noir.
Mike descendit rapidement les escalier pour se precipiter sur la combine du téléphone.
Il tapa rapidement le numéros de la pizzeria et attendus patiament que quelqu'un daigne de répondre.
«Allo ici la pizzeria Freddy's Fazbear Pizza,en quoi puis je vous aider?» enendis Mike.
-Euuuuuh....Bonjour je suis Mike Schmidt,le nouveau gardien de nuit,pourrais-je parler à un certain Vincent d'il vous plait? Demanda Mike.
Il y eu un silence.
-C'est moi,tu veut quoi?lui répondis t'on.
-Euh...Bah,je...je peut te parler à la pizzeria?Lui demanda bêtement Mike.
-Okay je t'attend et depeche toi je doit surveiller des momes.... Lui répondis Vincent.
-okay.Mike racrocha et soupira.
Qu'allait til lui demander?Il n'en savais strictement quedalle.
Mike se dirigea vers la porte puis partit vers la pizzeria.
(Eclispe du chemin)
Mike ouvrit la porte de la pizzeria et chercha du regard Vincent.
Il l'aperçu en train de survriller les enfants qui jouait un peu plus loin.
Le jeune gardien de nuit se dirigea vers celui de jour.
«Euh,salut Vincent. Dit Mike.
-Salut. De quoi veut me parler? Demanda Vince.
-Euh........... Commenca Mike
L'autre gardien se tournage vers Mike.
-Je trouve que tu hésite beaucoup ,non? Dit Vincent.
-Je vais aller droit au but alors..
Tu vous,j'avais un rendre vous entre ami avec un pote,et je le trouve la bas (Mike montre la porte '' Employés only'')ligoter avec plein de sang autour,je descend à l'escalier en colimaçon qu'il y a,et je te vois avec les vêtement en sang avec quelqu'un d'autre,peut-tu...Dit Mike qui fut interrompus par Vincent qui rigolait.
-Et ben dite donc,tu t'imagines pas des truc toi?lui répondit il ,les larme au yeux.
-Non,mon ami pourra sûrement confirmer. Mike remarqua qu'il y avais une marque d'anxiété sur le visage de l'autre gardien.
-Bon,j'ai un boulot à faire,alors laisse moi s'il te plait.Aufaite,le patron m'a demander de passer ta 2e nuit avec toi...engin si tu est d'accord..
-ok... Lui répondit Mike qui commençais à s'en aller.

Walla la fin du chapitre :3 pas très long je trouve..
MAIS TOUT LE MONDE S'EN BALEK UN PEU NAN? XDD
Je voulait vous dure que je pourrait pister un peu plus regulierement paske comme c'est la rentrer,n'aurait mon tel tt les jour :D
ALLER BYYYEUUUI

Un Gardien chez Freddy's Fazbear Pizza...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant