Chapitre 3

124 11 1
                                    

Mike patienta jusqu'à ce que le directeur vienne vers lui et le mène jusqu'au bureau.
Il y avais deux portes ,chacune d'un coter,un bureau mit contre le mur de devant et un poster ''Celebrate'' avec Chica,Bonnie et Freddy dessus.
«Je te préviens Mike,tu a une limite de powers a cause d'un restriction budgaitaire.Fait gaffe,sinon,même si tu leur échappé,Il te rattera pas surtout si tu découvre tout...»lui dit le directeur.
«Si je découvre quoi?Comment sa '' si je leur échappé"?!Et qui sa ''il"?!!»
Lui dit Mike,le directeur soupira.
«Je préfère ne rien dire,tu aura des enregistrement téléphonique que tu devra écouter attentivement si tu veut surv..passer une nuit correcte..Mais fait quand même attention Mike..»lui dit le directeur.
Mike était perturber,il était obséder par les parole de l'homme et du directeur....
''Ce n'est qu'un simple job d'été non?Il n'y a pas de quoi s'inquiéter...''Pensa Mike.
Il entendus la sonnerie d'un téléphone et décrocha :
«Allo?» demanda Mike.
«Allo,Allô?Euh....je vais te donner les...hum...indication nessesaire..pour passer *toussotement* ta nuit..»
Il soupira , c'était le message enregistrer.Cette voix lui tiendrait au moins un peu compagnie...
Mike regarda les caméra : Show stage : Rien de nouveau et pareil pour les autre caméras....
Soudain,la caméra gressiya et des bruit metralique de firent entendre.
-Gne? Dit Mike.
Quand la visibilité vus revenu,Chica et Bonnie avais disparut.
-Mais what!!!???? S'écria Mike,il regarda rapidement les portes : personne.
Il retrouva Chica au toillete et Bonnie au stages.
Il entendis un rire...bizzare.
«Mais merdeeeeeeee c'est quoi ce foutoir!?»Cria t-il,puis il regarda l'heure :12h57 puis le power : 86%
«c'est long...» soupira t'il,il regarda les cotes : Chica a gauche et Bonnie a droite il ferma rapidement les portes.
Bonnie:Tu nous echapera pas gardien!Tu vas payer pour ce que tu nous a fait...
Chica: Bonnie,tu répète sa a chaque fois....Sa te dis une pizzaaaaa?
Bonnie:Tu peut penser a autre chose?
Chica:Ben....tu veut que pense a quoi d'autre?
??:A tu vus le gardien par hasard.....Je vais pas m'amuser a chanter tout le temps pour Puppet pour éviter qu'elle tue le gardien avant...
Chica:Pizza?
Bonnie:Cherche pas Freddy,hica vas nous dire '' Pizza!" toute les nuits...
Chica:Pas du tout...J'ai juste faim,c'est tout!
Bonnie:Mais tu a tout le temps faim toi...
Freddy :Bon,on le tue quand vous voulez....
Chica :Il est quel heure au faite?
Bonnie : Il est 1h et quelque...
Mike regarda sa montre : 2h00 et 56% de batterie...
Bonnie : Bon bah moi je retourne sur la scene,je me fait chier a attendre la...
Chica et Freddy : On vient!
Mike entendis des pas mettaliques qui resonait de moins en moins a force qu'il s'éloignait.
-Galeeeeeeeere!Si les animatronics se mettent a vouloir me défoncer,je suis bien tomber dans la merde moi...Murmura Mike.Il regarda la Pirate Cove et aperçus que le rideau était grand ouvert et que sur le petit panneau il était écrit '' It's me''.
Mike retira aussitôt la tablette et en t'en dis des brut de pas qui court.
«Merdeeeeeeee c'est Foxy qui veut ma peau maintenannnnt!!»Cria Mike qui ferma aussitôt la porte de gauche.
Il entendis frapper plusieurs fois a la porte puis,Foxy lui dit :
«Tu aura beau lutter gardien,on aura ta peau et ont te ferra payer ce que tu nous a fait....»
-Mais j'ai rien fait!Je suis arriver ce soir et vous voulez ma peau!»S'écrit Mike.
Foxy e'te'dis un soupir puis :
-Tu peut pas oublier ce que tu nous a fait....Quand même...De toute façon tu t'en souviendra lorsque ta mort sera près de toi....»
-MAIS J'AINFAUT POUR MERITER SAAAAA?!»Cria Mike.
Il regarda l'heure de sa montre 5h58,déjà!Et son power : 1%,merde.....
Tout s'eteignit,Mike vis Freddy ''clignoter'' sur la porte gauche,puis plus rien.
Merde,je suis dans la merdeeee!»Pensa Mike qui ferma les yeux...Puis il entendis la sonnerie de 6hoo.
-YES !!cria encore Mike
Il posa la caméra sur la bureau et sortit rapidement de la petite salle et aperçus au bout du couloir Bonnie qui regagnait la scène...
Il entendis un murmure derrière lui,il se retourna mais ne vis que rien,il fesait noir,il n'avais pas pris sa torche....
Il partir de la pizzeria fatigué,il se dit qu'il n'y avait rien entendu,il était juste fatiguer,c'est tout...
Pourtant ce murmure dessinait sans cesse dans sa tête comme une mise en garde :
«It's me...»

Un Gardien chez Freddy's Fazbear Pizza...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant