Chapitre 14

83 6 12
                                    

Mike soupira et regarda l'heure : 17h34.
Il attendait depuis maintenant 4hoo d'afiler un e-mail de la pizzeria confirmant qu'il finirait sa semaine mais en gardien de jour,puis qu'il en ferait une autre de nuit.
Le jeune homme cliqua sur la bouton '' actualiser'' avant de voir tout un série de message venant de Fred,lui demandant si il allait bien.
Un petit bruit lui indiqua qu'il avais reçu un e-mail de la société Fredbear .
Mike cliqua dessus et lus le message :
-Bonjour Mike,c'est la directeur.
J'espère qu'il e tu vas bas depuis cet...accident.
Mais bon,soyont bref.
Donc oui,tu finira la semaine en gardien de jour,mais te ne sera payer que lorsque tu aura fait celle de nuit.....Vous allez trouver sa injuste,je sais,
mais ce n'est que pour des raison.....Sécuritaire.
Je t'expliquerais plus tard,mais bon.
Normalement tu devrait recevoir un uniforme,et si ce n'est pas le cas,Vincent se chargera de t'en passer un..
Hum....Je croit que c'est tout....
Ah oui,au faite écoute bien ses conseil....Ils te seront utiles."

Mike referma l'onglet et soupira.
Pourquoi était t-il toujours avec Vincent? pourquoi pas un autre....?
-C'est vrai quoi! Pourquoi toujours Vincent ?! À chaque fois que je vais ou que je suis à la pizzeria,y'a toujours Vincent!Je vais allez leur demander....!! s'écria Mike.
Il descendit rapidement dans le hall,pris son portable et ses écouteur,mis sa musique et partir vers la pizzeria.
-Espérant que je me retrouve pas à rêver comme l'autre fois ... Dit
Le jeune homme.
Il arriva devant la pizzeria et soupira.
À peine avait-il fait deux pas qu'un sifflement suivis d'un '' stop '' l'interrompit.
-Que ce que j'ai encore foutu moi.... murmura le gardiens.
Il se retourna et aperçus une jeune policière,âgée sûrement que lui.
-Euh... Bonjour ? commença Mike.
-Bonjour,je suis policière [ -Pas la peine de le préciser... Pensa Mike.]Et je me demandait si tu bossait ici.
-Euh....oui je bosse ici,pourquoi? lui répondit Mike.
-Très bien ! suis moi jusqu'au poste s'il te plait.[La femme souria.]
Mes collègue et moi avant besoin de toi.
-j'ai autre chose à fa- commença Mike qui fut interrompus par la femme qui le trainait de force jusqu'au poste.
-M-Mais lâchez moi! dit Mike en se débattant.
-Non . lui répondit calmement la policière.
Ils entrèrent dans le poste,et Mike se retrouve dans une salle d'interrogatoire,entourer de plusieurs flics .
-Hm....donc c'est lui? en demanda un à la policière.
-Oui,mais d'après les rapport,si c'était vraiment lui,il aurait essayer de s'évader en m'assommant. répondit-elle.
-Il à peut être changer de technique. en suggéra un autre.
Il se passa un long moment avant que Mike ne rompe le silence qui devenais de plus en plus pèsant.
-Euh....quelqu'un peut l'expliquer se que je fiche ici? dit-il.
-Nous nous préparons à t'interroger. lui répondit la femme.
Mike était déçus,ils pensait que les flics préparait leur question avant un interrogatoire,écrite sur papier,alors qu'eux.....apparemment non.
Il soupira,il avais oublier son but de sa visite à la pizzeria.
Si il l'avait oublier,ce ne devait pas être très important alors.
-Hm....Commencent l'interrogatoire... commença un flics

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Gardien chez Freddy's Fazbear Pizza...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant