Chapitre 9

95 7 2
                                    

Mike ferma les yeux et les réouvrit ''ha,c'est pas Vincent,me suis tromper..."
Mike se demanda comment il avais pût confondre Vincent avec l'homme qui se tenait devant lui.
Il avais les cheveux fin et blond en bataille,des yeux brun foncer, ni trop grand ni trop petit.
Il avais un fine barbe sur le menton,des lèvres mince qui esquisait un sourire bienveillant et compatissant.
Il était de la même taille que Mike,quoiqu'il avait l'air plus âgé . ''Sûrement 1 ou 2 ans de plus''Pensa Mike.
L'homme portait l'uniforme de gardien de jour a la pizzeria: Violet clair tantdis que les gardiens de nuit était plus foncé.
-Hum...Sa vas? dit l'homme.
-Humoui et...vous?répondit Mike.
-Oui,au faite je ne me suis pas présenter:Je suis Will gardien de jour a la pizzeria ou tu boss la nuit...
Mike resta silencieux quelques minutes,avant de prendre la parole:
-Oui,je boss la bas depuis un nuit,et...
Mais Will le coupa.
-Justement,comme tu doit rester encore 1 journée ici,le patron te donne 2 jours en plus pour te rattraper.
-Je sort ce soir. Dit Mike.
-Mais tu n'est pas en état de sortir!
Rétorqua l'autre homme.
Mike ferma les yeux et soupira,
Will l'enervait sans qu'il ne sache pourquoi.
-Laisse moi. Finit-il par dire.
-ok....Mais hé préviens les médecins que tu ne doit pas sortir ce soir!
Et Will partit en claquant la porte et Mike pût l'entendre parler aux médecinx,il ne comprenait pas ce qu'ils disait,mais Mike avais une vague de ''Je m'en fous'' pour le moment.
Il reouvrit les yeux et chercha du regard l'heure,car depuis son ''accident'',il ne savait pas combien de temps c'était écouler depuis.
Il sortit de son lit en serrant les dents pour éviter de gémir de douleur.Il avait jeter un rapide coup d'oeil sur la tablette (celle ou l'on note les état du patients) : rien de casser,sauf une perte assez grosse en sang,mais pas assez pour l'achever ou l'empêcher de marcher.
Il avais des gros ématomes sur le bras la hanche gauche et la tête.
"S'aurait puit être pire..." murmura Mike.
Il s'habilla rapidement en poussant des petit gémisement quand il touchait ses bleus.
Un médecin entra dans la salle,ce qui surprit Mike qui était en tenus de gardiens de nuit,et qui s'apprêtait a sortir.
-Mais que faites vous monsieur!? S'écria le Médecin
-Je part d'ici ;). Répondit Mike.
-Non,vous n'êtes pas en état de partir! Lui répondit l'homme a la blouse blanche.
Mike soupira.
-Vous avez perdu trop de sang pour tenir longtemps sur vos jambes...Continua le médecin.
-Mais non... Regarder,je tiens depuis une dizaine de minutes. Lui répondit le jeune gardien de nuits.
Mais Mike n'en était pas sûr,il se sentait de plus en plus faible et fatiguer.
Il tremblait de plus en plus.
Puis,mike s'effondra au sol sans connaissance.

Ta...tadaaaam le chapitre 9 et enfin la ^^
Donc,mtn qu'on a un peu causer de Mike,On vas un peu aller (voir dans les prochains chapitre )du citer de Vincent....ou pas :0
Aller,byyyyye

Un Gardien chez Freddy's Fazbear Pizza...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant