" Serais-je capable de faire mon propre équipage ? "
Cette phrase me trottait dans ma tête depuis ma rencontre avec l'un des 4 empereurs Shanks le roux et l'un des pirates qui se fait parler de lui en ce moment Portgas D. Ace. Voilà plusieurs jours que ces pirates ont quitté mon île et à mon tour j'allais bientôt la quitter. J'avais bien réfléchi à cela et je ne voulais pas continuer à rester dans mon village sans connaître ce monde, voir à quoi il ressemble. Trois jours sont passés et c'était enfin le jour de mon départ, j'avais hâte. J'avais préparé toutes mes affaires, j'avais préparé tous mes vivres, j'avais tout ce qu'il me fallait. Je pris mes sacs, l'un sur le dos et l'autre à la main, je sortis de ma maison me disant que ce serait la dernière fois que j'allais la revoir. Je la fermais à clef et je pris le petit chemin qui allait au port. Un foie le chemin descendu je montais sur mon bateau et j'allais ranger mes affaires, tout d'abord ma nourriture puis mes vêtements. Par la suite j'allais sur le pont regarder une dernière fois mon île avant de lever l'ancre et de partir en mer, à la recherche de compagnon et d'aventure. J'allais enfin voir à quoi ce monde ressemble. J'avais tellement hâte d'arriver sur la première île que mon log post indiquait. Je pensais que tout allait bien se passer pour une première nuit en mer, mais ce n'était qu'une illusion. Le soir, un vent violent se levait suivi d'une violente pluie. J'étais à la bars tentant tant bien que de mal à manipuler le bateau pour qu'il ne chavire pas. Et durant toute la nuit la pluie, le vent ainsi que de violent orage on fait leur apparition. Cette première nuit fut pour moi une nuit agitée et riche en émotion. Le lendemain, je sentais le sable dans mon dos, j'ouvris légèrement les yeux et je vis le soleil qui m'éblouissait. Je mis ma main sur mon front afin de faire de l'ombre devant mes yeux.
" Que c'est il passé ? "
C'est ce que je me demandais, j'ignorais la réponse, au moins j'étais en vie cela était le plus important. Je me redressais et mis mes cheveux longs en arrière et je regardais à côté de moi. Autour de moi il y avait des débris de mon bateau, des bouts de bois, des vêtements déchirés. Je tournais ma tête à ma gauche et vis la carcasse de mon navire avec les voiles déchirés, je soupirais en la voyant. Je me relevais secouant un peu mes habits pour faire tomber le sable qui c'était collé sur moi, puis je secouais mes cheveux pour retirer le sable. Un foie cela fait je regarder à ma gauche la carcasse de mon navire et voir si j'apercevais de la civilisation. Rien de ce côté. Je tournais ma tête à droite et vivent des petites maisons. Au moins je ne suis pas tombée sur une île déserte j'ai de la chance. Je me dirigeais donc vers ce village espérant trouver des personnes pouvant m'aider. J'arrivais donc dans ce petit village, je regardais autour de moi mais je ne vis aucune civilisation.
" Ou sont-ils passés ? "
Je regardais mieux et j'aperçus des habitants regroupés près d'une maison qui semblait être une auberge et je ne m'étais pas trompée ! Mais pourquoi tous ces gens étaient regroupés ici ? Je tentais de me frayer un chemin à travers la foule de personnes essayant d'entrer dans l'auberge. Un foie que j'ai réussi à rentrer dans l'auberge j'aperçus une bande de personnes dont une fille aux cheveux longs est rose qui était assis sur une table entrain de manger, autour d'elle il y avait des tas d'assiettes. Je comprenais mieux le pourquoi de ce rassemblement un homme vient vers moi vêtu d'une tenue de serveur. - Mademoiselle me dit-il avec un air un peu déçu. Je suis désolé mais notre chef cuisinier n'a presque plus de nourriture pour vous préparer un plat il en est désolé.
-C-Ce n'est rien. Lui dis-je. En fait je ne suis pas venue pour manger mais pour voir ce qui se passait, mon navire s'est échoué sur la plage.
-Je suis désolé pour vous, si vous avez besoin de quelque chose la mairie est juste au bout du village.
-Merci lui répondis-je en regardant la jeune femme entrain d'emboutir la nourriture que les serveurs lui apportent. Excusez-moi mais qui est cette personne ? lui demandais-je en parlant de la fille aux cheveux rose bonbon
- C'est Jewerly Bonney, une pirate dont l'on surnomme la gloutonne me répondit-il avant de partir par l'appel de son chef je suppose.
Je regardais donc la jeune pirate, me demandant si je devais aller les voir ou non.
"Après tout que risquerais-je ? "
J'allais donc à la table où se trouvait la jeune femme avec ces hommes. Lorsque j'arrivais ils me regardèrent tous et celle que l'on surnommait la gloutonne me regarda tenant une part de pizza en main.- Qu'est-ce que tu veux ? me demanda-t-elle en mangeant sa part de pizza
- On m'a dit que vous étiez pirate et je...
- Tu es de la marine .! Me coupa l'un des hommes de Bonney
- Hein ? Non non je ne suis pas de la marine lui dis-je en le rassurant en fait... j'aimerais savoir si... Je pouvais faire partie de ton équipage...
Il y eut un grand moment de silence et les hommes pirates ainsi que Jewerly Bonney surnommée la gloutonne me regardèrent sans dire un mot. Le stresse montait un peu et je les regardais aussi me demandant si la réponse sera oui ou bien non...
Voilà c'était mon chapitre 2 de ma nouvelle fiction One piece ! =DQui était cette foie plus long que le chapitre 1 ^^ enfin je crois ~.~J'espère qu'il te plait ! ^^Laisse moi un commentaire pour me dire ce que tu en as pensée et à très vite pour le chapitre 3 ! =D
VOUS LISEZ
Détruite par son fruit du Démon [Fiction One Piece]
FanfictionAlors que Atsuko pensait passer une journée tout à fait normal celle-ci tomba nez à nez avec les Spade pirates ! Que va-ti-l se passer ?