Chapitre 4 : Cela commence bien...

389 20 8
                                    


Lui dis-je avec un grand sourire. Elle me regarda et me sourit aussi lorsqu'elle finit sa part de pizza. C'était super j'allais enfin faire partie d'un équipage enfin là je ne suis que membre à part entière mais c'est trop génial ! Mais soudain on entendit une personne crier que la marine était ici. Ni une ni deux Bonney nous ordonnait d'aller au port et partir au plus vite pour éviter les embrouilles. Nous partions et allons au port mais, lorsque nous sommes arrivés une drôle de surprise nous a attendu....

Lorsque nous sommes arrivés au port une drôle de surprise nous attendait, le bateau de Bonney ainsi que d'autre navire quel qu'il soit, marchandise ou pirate tous sans exception était entouré par les soldats de la marine. Nous n'avons plus trop le choix, il fallait que l'on se battent afin de pouvoir aller dans le bateau et partir loin de l'île remplie à présent de marine. Heureusement pour nous il n'y a que de simple soldats et quelques dirigeants n'ayant pas un énorme grade, pas de quoi nous inquiéter réellement mais; il fallait tout de même qu'on face vite pour ne pas attirer les foudres de la marine et qu'ils appellent à l'aide aux vice-amiraux ou pire les amiraux eux même !

Pendant que je vousraconte mes pensées, les soldats nous ont entourés mais ni une nideux notre capitaine Bonney utilise son fruit du démon et rajeunisles soldats. Cela me surprenait sur le coup ignorant la capacités deson pouvoir mais je reviens très vite à mes pensées et je suivisle groupe jusqu'au navire. Bonney se faisait un chemin à travers lessoldats qui s'accumulent autour de nous heureusement d'autres membresde son équipage se bat également ! En peu de temps nous arrivonssur la bateau et ni une ni deux levons l'encre et partent au plusvite de l'île avant qu'un navire de la marine nous poursuit.Quelques heures après notre départ rapide de l'île on me montraalors le navire. Puis un peu après la visite guider je me rendis surle pont, allant m'appuyer sur le rebord et regardais le ciel petit àpetit se couvrir.

Je trouvais cela étrangeque le soleil brillant soit d'un coup caché soudainement par desnuages qui peu à peu s'assombrirent. Le vent qui était calme seréveilla en même temps que la pluie. Les deux éléments, le vent etl'eau (en l'occurrence la pluie ici) commença à se déchaîner, puistrès vite se fût autour de la mer, les vagues calmes devenaientdifficiles à "affronter". Très clairement une tempêteétait entrain de se déchaîner.

En même pas quelquesminutes, la tempête devient violente, il était difficile pour leshommes de Bonney de maintenir le navire sans qu'il tangue de tout lescôtés. Les vagues devenaient de plus en plus grande. Soudain, unevague se jeta sur le navire, beaucoup de matériel fut jetés à lamer. Je me tenais au rebord tant bien que mal, je regardais lesautres essayer de maintenir le bateau et d'autre comme mois'accrocher et attendre ne pouvant rien faire.

Mais soudain mes doigtsglissa et lachaient prise, une nouvelle fois, une vague encore plusviolente que la précédente se jeta sur le navire m'embarquant avecelle dans les profondeurs de la mer.

Je n'avais vraiment pas dechance, à croire que la mer m'aimait bien et voulait me garder avecelle a jamais. Je ne pouvais remonter à la surface à cause de laforce des vagues. Et de nouveau je ferma les yeux petits à petits melaissant transporter part les vagues.

J'ouvrir lentement mes yeux, une lumière m'éblouissait, ou suis-je me demandais-je, je l'ignorais. Je pensais sûr le coup que j'étais morte mais non, il semblerait que je sois tombée dans une cabine enfin une infirmerie par rapport à l'odeur du désinfectant. J'ouvrir totalement mes yeux et me redressa légèrement sur le lit afin de pouvoir observer la pièce, mais mon regard fût posé sur un homme, appuyé contre le mur. Je le regardais et me demandais.


Qui était cet homme ?



A suivre dans le prochainchapitre...

Je m'excuse du temps que j'ai mis à sortir ce chapitre qui m'a beaucoup bloquée car il n'y a pas beaucoup d'information sur l'équipage de Bonney alors j'ai décidée de bacler façon de dire le chapitre 4 histoire de pouvoir vous dévoiler la suite qui sera d'une meilleure qualité que celle-ci ! 

Je compte publier plus régulièrement les chapitres de mes histoires afin d'avoir l'habitude d'écrire et de pouvoir prendre un rythme ! ^w^

Malgré cela merci de suivre mon histoire malgré ce chapitre minable il faut le dire avec plein de faute xD Mais je me rattraperai sûr les prochains ! Merci encore à vous et à dans quelques jours pour la suite de cette fiction ! :D

Détruite par son fruit du Démon [Fiction One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant