Il y eut un grand moment de silence et les hommes pirates ainsi que Jewerly Bonney surnommée la gloutonne me regardèrent sans dire un mot. Le stresse montait un peu et je les regardais aussi me demandant si la réponse sera oui ou bien non.... Je n'avais toujours pas eus ma réponse et les regards restèrent braqués sur moi.
Que devais-je faire ? Partir loin d'ici ? Ou bien rester et attendre une réponse ?
Le silence fut rompu quand l'un des hommes de Bonney se mit à rire suivis d'un autre et ainsi de suite. Je me sentais mal à l'aise et je voudrais m'enfuir mais mon corps refusait de bouger. Mon regard se posa sur la gloutonne qui me regardait elle aussi sans rien dire en mangeant sa part de pizza qu'elle avait dans la main.
"Pourquoi elle ne me répond pas"
J'avais peur et je voulais quitter ce restaurant et cette île par la même occasion. Elle me regardait encore tout en mangeant sa pizza jusqu'a ce que.
-Vous pouvez arrêter de rire ! Dit-elle en regardant son équipage
-O-oui capitaine ! Ils se tuent
-Alors comme sa tu veux faire partie de mon équipage ? Me dit-elle en me regardant
-Ou, je voudrais bien
-Et pourquoi le mien ?
-Et bien... A vraie dire, je souhaite être moi aussi une pirate.. Mais il faut un début à tout non ?
Il n'y eut pas un bruit, la gloutonne me regardait en pensant.
-Oui il y a un début à tout c'est vraie. Mais juste une question.
-Laquelle ? Lui répondis-je avec un peu de curiosité
-Sais-tu bien cuisiner ? Me dit-elle
-Oui enfin.. Je me débrouille pas mal ^^"
Bonney regardait son équipage avant de remettre les yeux sur moi.
-Bon et bien on va voir comment tu te débrouilles en cuisine lorsque nous iront sur la prochaine île puis nous verrons bien pour toi. Me dit-elle avec un léger sourire avec de prendre la dernière part de pizza et de la manger.-V-vraiment ??
-Ouaip dit-elle en mangeant la dernière part de pizza
-Arigato Bonney-san
Lui dis je avec un grand sourire. Elle me regarda et me sourit aussi lorsqu'elle finit sa part de pizza. C'était super j'allais enfin faire partie d'un équipage enfin la je ne suis que membre apparantière mais c'est trop génial ! Mais soudain on entendit une personne crier que la marine était ici. Ni une ni deux Bonney nous ordonnait d'aller au port et partir au plus vite pour éviter les embrouilles. Nous partions et allons au port mais lorsque nous sommes arriver une drôle de surprise nous a attendut....
A suivre...
Blblblblblblblbl
Oui je sais il y a BEAUCOUP de fautes X'D
Atsuko : Tu as que cela à dire ? --" Tu peux pas t'excuser au près des lecteurs du GROS retard que tu as mis pour publiée ce chapitre qui est tout petit ?! --'
Gomen gomen TwT Je m'excuse pour ce retard de ce chapitre mais je me rattraperais sur le prochain promis !
VOUS LISEZ
Détruite par son fruit du Démon [Fiction One Piece]
FanficAlors que Atsuko pensait passer une journée tout à fait normal celle-ci tomba nez à nez avec les Spade pirates ! Que va-ti-l se passer ?