Chapitre I

13.1K 980 36
                                    

J'vois son corps s'écrouler au sol, j'vois son sang gicler. Non c'est pas possible, faut j'me réveille, putain.

Amir a disparu ce batard, j'cours vers elle, les flics déboulent, l'ambulance aussi. Et moi j'prie Dieu pour m'la garder.

- Monsieur , sortez de la salle s'il vous plaît !
- NON PUTAIN J'RESTE !
- SÉCURITÉ !

Y'as deux mecs baraqué qui viennent, ils croient qu'ils vont faire peur à qui ?

- LÂCHE-MOI J'T'ENCULE !

Ils m'sortent des urgences, j'attends deux minutes et rentre m'installer dans la salle d'attente.

Putain, putain, trois heures d'attente, j'arrive pas à tenir, j'stresse de ouf, j'ai peur d'la perdre.

J'vois le clochard de docteur qui vient vers la salle d'attente et qui prononce son nom.

- Hmm c'est vous le jeune homme de tout à l'heure ?
- Ouais.
- Je vois, bon la victime comme vous le savez s'est prise une balle dans l'artère, au niveau du cœur. Elle a perdu énormément de sang, elle est sous machine maintenant...
- Comment ça ?
- Grâce à ces machine elle vit, donc si elle se réveille dans les 72h tant mieux pour elle et pour vous, mais elle se réveillera avec des séquelles...
- Comme ?
- Elle sera en fauteuil roulant...
- Putain...
- Mais si Madame ne se réveille pas dans les 72h on est obligé de couper les machines...
- Ça veut dire quoi ça ?
- Que si on coupe les machines, Madame perdera la vie.

Putain il m'dis ça comme si c'était normal, zeubi Suk réveille-toi, j'en peux déjà plus...

J'sors de ce trou que j'peux plus supporter, j'me pose sur un rocher et j'm'enfume, zeubi j'ai tout foiré. Même m'occuper d'une p'tite femme j'en suis pas capable, ma mère avait raison j'suis qu'un bon à rien.

Après environ un paquet de clopes finit, j'décide d'aller la voire.

J'demande sa salle et part à sa recherche.

- Vous êtes ?
- T'veux quoi toi ? Dégage j'veux rentrer !

Y'as une infirmière qui se met en plein milieu d'mon chemin.

- On peut s'arranger sinon ?
- Mais nashave ta clocharde de mère.

J'la pousse un bon coup, et rentre dans cette putain chambre où j'vois Suk couché et accroché à pleins d'fils...

Ô Allah qu'est-ce que j'ai fais pour voir ça ?

©_sheita

[3] Mohammed - Elle a tiré sur mon cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant