Chapitre II

9.5K 918 19
                                    

Mon cœur prend un sacré coup, j'vois des fils de partout, j'vois sa p'tite tête toute pâle, sa p'tite tête innocente, j'la vois elle, zeubi, j'la vois coucher sur ce lit d'hosto par ma faute.

J'me pose sur une chaise pas loin de son lit, et la regarde. Me rappelle de ces yeux magnifiques, de ce sourire de malade, et de ce teint blanc, et w'Allah j'ai envie de pleurer comme une tapette.

J'me rapelle aussi la première fois que j'l'ai vu, la première fois que mon cœur se bouscule à la vue d'une femme. J'me rapelle aussi quand j'essayais d'l'envoyer balader mais que quelques minutes plus tard j'lui lançais quelques regards pour lui faire comprendre que j'l'aime comme un ouf zeubi.

J'passe mes mains sur le visage, respire un bon coup, et j'sors trimer dans les rues.

Le lendemain, j'reviens la voir, mais j'la retrouve, même place, faut qu'elle s'réveille putain il reste que 48h j'peux pas t'perdre maintenant Suk pas maintenant, j'ai trop de choses à te montrer Suk, w'Allah Suk m'laisse pas.

- Monsieur allez vous reposer, si y'as du nouveau on vous contacte.

On m'répétait sa à longueur de journée, mais non, j'dois rester avec elle...pour le meilleure et pour le pire.

C'est trop long putain, j'ai l'impression plus les heures passent plus j'crève avec elle.

J'la regarde, j'la fixe, depuis d'jà deux heures, j'attendais juste un signe, même un p'tit signe Zina, pour me prouver que t'es encore là.

J'suis au moins assis à trois mètres d'elle, et j'la regarde encore et encore, j'ai la tête qui tourne putain, il m'faut ma clope.

J'm'avance vers la porte et là d'un coup toutes les machines elles commencent à sonner.

Des médecins déboulent, moi ? Mes yeux restent fixer sur les siens. Enfin.

©_sheita

[3] Mohammed - Elle a tiré sur mon cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant