PDV HILARY:
Kuroko et moi étions maintenant au Maji Burger et bizarrement nous nous entendions plutôt bien. On s'amusait beaucoup, il m'a dit qu'il savait que Haruna était in love de Taiga. Taigabruti!!!!!!! Même lui il le voit et toi tu la connais depuis toujours et tu le vois pas!!!
Kuroko me raccompagna chez moi et il partit. En rentrant Ryota-nii me dit qu'il aimait bien Hikari-chan et il me dit de quoi ils avaient parler. Il avait l'air attiré par elle! Il faut que je mette mon plan en place! Mais là je reçu un message!
Conversion téléphonique :
De : Shizu-chan my best!!!
À : Moi!Hilacchan!!!!! Le frère de Thorucchan est trop beau gosse *0*
De : Moi!
À : Shizu-chan my best!!!Ah oui! Tatsuya est beau c'est vrai!
Elle ne me répondit pas mais alors que je posais mon téléphone il sonna.
Moi : Allô
Shizuka : Comment ça "Ah oui c'est vrai qu'il est beau"!? C'est une bombe ce mec!!!!!
Moi : Ouai c'est pas mon genre
Shizuka : T'es trop bizarre! En tout cas je veux le connaitre!
Moi : Bah demande à Haruna
Shizuka : Ah oui! Bonne idée! Je te laisse je vais l'appeler!
Moi : Ok bye!On raccrocha. Le lendemain Shizu-chan harcela Haruna pour avoir des infos sur son frère. On etait morte de rire les filles et moi. Mais toute la semaine on s'est beaucoup entrainée pour notre match! Le notre était samedi après midi et les garçons jouent contre l'équipe de Ryota-nii dimanche après midi.
~Eclipse de la semaine~
Enfin le jour du match!!!!! Nous étions dans le métro pour aller au stade. Les garçons nous accompagnaient et j'avoue que je ne tenais plus en place alors tout le monde à charger Kuroko de me calmer! C'est quoi leur problème!!!?
Kuroko : Hilary-san calme toi.
Moi : Mais... je suis si excitée!!! D'après ce qu'on a vu sur les vidéos cette équipe est vraiment dangereuse!
Kuroko : Oui je sais mais tu es en train de déchirer le siège.
Moi : Hein? Aaaaaaah!!!!!J'ai déchiré le siège!!! Bon c'est pas grave! On s'est enfuient avant qu'on noue voit! On était arrivée au stade. Les garçons allaient t nous laisser mais mon regard fut attiré par un arc en ciel. Enfin des cheveux de couleur chelou.
Moi : Regardait un arc en ciel vivant!!!!
Kuroko et Shizuka : Adieu.
Moi : What!?
??? : Qu'à tu dis!?
Moi : Désolée je voulais pas vous vexer. Mais j'adore tes cheveux!!!! Ce rouge est magnifique!
??? : Merci. Tu me rappelles quelqu'un...
Ryota : Hylarychi!!!!!!
??? : Tu la connais Ryota?
Ryota : Bien sûr que je la connais puisque c'est ma soeur!!!
??? : Je vois. Je suis Akashi Seijuro et j'étais le capitaine de la génération miracle enchanté.
Moi : Enchantée! Je sais qui tu es, je t'ai vu dans les matchs de Ryota-nii ! Je m'appelle Kise Hilary!
??? : Kisechin a une soeur. Je m'en souvenais plus.
??? : Moi je m'en souviens!
Midorima : Bravo on est fière de toi Aomine maintenant ferme là!
Aomine : Ta gueule Midorima!Ils commençaient à se chamailler mais furent arrêté par Akashi. Il fait peur un peu! Quand je me retourna je vit Inori et Hikari rougir et détourner un peu leurs regards. Et les autres elles étaient euh immobile. Joy-chan, Mista-chan et Shizu-chan allaient bien mais Naoya-chou , Thoru-chan et Kyoko-chan ne bougeaient plus!
Akashi : Oh Tetsuya tu as rejoins Seirin. Et Shizuka aussi à ce que je vois.
Shizuka : Bonjour Seicchan!!! Et les autres!
Les autres : Hé!
Kuroko : Bonjour Akashi-kun et tout le monde.
Moi : Vous voulez les provoquer ou quoi!?
Shizuka : J'avoue mon crime!
??? : Shizuchin tu veux des pocky?
Shizuka : Non merci Atsucchan!
Moi : Et moi je peux en avoir euh Atsu-chan? Je peut t'appeler comme ça?
Murasakibara : Oui mais mon nom est Murasakibara Atsuchi. Tiens des pocky Hilachin.
Aomine : Hilachin? Tu donnes pas ce surnom à n'importe qui normalement.
Ryota et moi : Je suis/ Ma soeur est pas n'importe qui Ahomine/Aominechi!
Aomine : Effectivement. Moi c'est Aomine Daiki.
Moi : Hello Dai-chan!
Aomine : Euh ouai si tu veux.
Olivier : Mais qu'est-ce que la génération miracle fait ici?
Akashi : Nous sommes venus voir l'équipe de Shizuka. Et Ryota a dit que cela serait intéressant.
Moi : Ah oui le match!!!! Faut aller au vestiaires les filles!
Les filles : Oui!On se précipita dans les vestiaires. Et on se changea quand on sortit pour aller sur le parquet on vit l'équipe adversaire, il y avait une fille aussi grande que Thoru-chan et les autres faisaient à peu près la même taille que nous. Elles nous regardèrent d'un oeil mauvais.
Dans les gradins on vit les garçons, ils étaient à côté de la génération miracle. Ryota-nii nous encourageait déjà. On alla à côté de notre banc pour déposer nos affaires et ensuite nous nous dirigeâmes vers le terrain.
La première équipe est constitué de Haruna, Shizu-chan, Thoru-chan, Naoya-chou et moi.On fit le salut habituel et Thoru-chan et l'autre qui fait sa taille se mirent en place pour l'entre deux. Faudrait que je retienne leur nom quand même.
Bref le match commence et c'est nous qui avions la balle. On se mit en place et Thoru-chan fit la passe à Haruna. Elle commença à avancer mais fut stopper par une adversaire. Elle me fit la passe et je tirais. Tout le monde semblait surpris même mes coéquipières parce que j'avais tiré en dehors de la raquette mais aussi parce que j'étais presque à la ligne médiane.
Naoya : Comment t'as fais ça!?
Moi : Bah je l'ai toujours fais mais je voulais pas vous le montrer avant. Dans un match il faut surprendre tout le monde!Elle me sourit et on se remit en place. Les autres avançaient et étaient en face de leurs paniers. C'était la meneuse qui avait la balle et Shizu-chan était contre elle.
Meneuse : Vous croyez pouvoir gagner!?
Shizuka : Évidement !
Meneuse : C'est ce qu'on va voir!Une autre fille arriva et fit un écran. L'autre put passer tranquillement mais alors qu'on pensait qu'elle allait marquer, Thoru pris la balle. Elles avaient pas l'air contente! Ça va être intéressant !!!!
Voilà fin! Ça commence enfin pour de vrai! J'espère que j'ai assez bien décris le début du match ^^
VOUS LISEZ
Kuroko's basket
FanfictionKise Hilary est enfin de retour au Japon après avoir passer 3 ans aux États-Unis. Elle va vivre avec son frère Kise Ryota et va rejoindre le lycée Seirin. Là elle se fera des amis, elle retrouvera d'anciennes connaissances et peut-être trouvera-t-el...