PDV HILARY :
Thoru-chan allait marquer mais une fille de l'équipe adverse la frappa au ventre. L'arbitre ne siffla pas et les autres mirent un panier.
Moi : Hey! T'as crus que je t'avais pas vu!
La capitaine : Qu'est-ce que tu racontes blondie?
Moi : M'appelle pas comme ça et prends pas cette voix. Je vous ai vu, y en a deux qui ont bloquées la vue de l'arbitre et elle, elle l'a frapper.
"Elle" : Moi non jamais!Elles m'énervent!!! J'ai faillis les frapper mais heureusement Shizu-chan m'a calmé!
Moi : On va pas se laisser faire.
La capitaine : Oh mais tu as dis la même chose la dernière fois et tu sais comment ça s'est finit blondie!Je la connais ? Attend ce visage, ce sourire supérieur mais oui! C'est sa faute!
Moi : Oui tu est Yumi machin chose!
Yumi : Comment ça machin chose!!!!?
Moi : Aujourd'hui je vais me venger tu vas voir!Je partis vers les autres et la laissa s'énerver seule.
Moi : Tu te souviens d'elle Haruna!?
Haruna : Ouai! Elle vivait aux Etats-Unis et elle faisait partit d'une équipe de voyous que t'as défiée comme une idiote!!!
Naoya : Mais pourquoi ta vengeance!?
Moi : À cause d'elle je me suis blessée et on a perdu. J'ai pas pû jouer au basket pendant deux semaines!
Thoru : Alors on va te venger!
Shizuka : Oh ma Hilacchan!!!!! Viens je te fais un câlin!!!!!
Moi : Comme si j'avais le choix.Je souris et elle me serra dans ses bras.
Arbitre : Hé Seirin on reprend!
Nous toutes : Oui!On se remit donc en place. Naoya se mit sous le panier et fit la passe à Shizu-chan.
Moi : Maintenant Shizu-chan!
Shizuka : Ok!Elle me fit la passe mais pas une simple, elle était à la ligne médiane eton aurait dit un tir mais elle ne tire pas aussi fort que moi donc on a mis en place cette technique. Pendant que nos adversaires sont déstabilisées la balle arrive dans mes mains et si je suis marquée je passe à Thoru qui dunk. Mais comme il n'y avait personne je pue marquer facilement.
Haruna : Dès le début du match?
Moi : Oui mais c'est pour une raison très simple.
Haruna : Laquelle?
Moi : Il faut les distancer dans le score mais si ça ne marche pas...... notre deuxième équipe gagnera!Elle eut l'air de comprendre et me sourit. On fit notre check et on se remit en place.
PDV RYOTA :
Je ne pensais pas qu'elles avaient déjà des techniques de ce genre. C'est impressionnant surtout pour des filles! En plus je n'avais jamais vu Hilarychi jouer!
Akashi : Vraiment Ryota?
Moi : Hein?
Akashi : Tu n'as jamais vu ta soeur jouer?
Moi : Non comme elle vivait aux USA j'avais jamais assisté à ses matchs.
Kagami : Je connais bien le jeu d'Hilary. Elle est super forte alors qu'elle a commencé y a trois ans à peine. Pour une fille c'est très dur d'arriver à ce niveau.
Olivier : C'est vrai que c'est dur. Je me souviens quand on jouait avec Naoya au début. Elle était pas aussi forte qu'aujourd'hui mais elle se débrouillait. Mais Hilary elle est comment dire...... bizarre?
Hyuga : Idiot! Elle n'est pas bizarre, elle a un don c'est comme ça et puis c'est tout!
Riko : Il a parfaitement raison. Ça doit être de famille.
Aomine : Si elle avait été ma sœur elle serait beaucoup plus forte alors!
Moi : Aominechi!!!! C'est méchant!
Aomine : Non c'est la vérité!
Akashi : Ne commençait pas! Et toi Atsushi qu'en penses-tu?
Murasakibara : Hilachin est cool mais je dois avouer que les autres aussi. Et leur techniques sont assez efficaces.Il a raison. Hilary est douée mais elle ne joue pas seule comme nous. Ces filles ont un bon esprit d'équipe. J'ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite.
Arbitre : Faute!
Qu'est-ce qui se passe? J'ai rien vu! Mais Hilarychi!!!!!!!!!! Pourquoi elle saigne?!
PDV SHIZUKA :
Hilacchan! Mais c'est quoi ces filles!? On est à la fin du deuxième quart tant, elles ont réussis à toutes nous blesser mais c'était de petits coups!!! Mais là c'est abusé! Hilacchan s'est mit devant Naocchan et a encaissée le coup à sa place!!!!
Moi : Hilacchan ça va!? Tu saignes!!!!
Hilary : Tu sais j'ai connu pire ça va!Elle me fit un sourire qui se voulait réconfortant mais j'étais encore plus inquiète !!!!
Naoya : Hilary-chan!!! Désolée tu t'es fais frapper pour me protéger et......
Hilary : Ça va c'est rien.Naocchan avait les larmes aux yeux et Hilacchan alors qu'elle est beaucoup plus petite de taille lui tapote la tête gentiment.
Hilary : Bon je vais faire le lancer qui m'est accordé!
Haruna : T'es sûre ?
Hilary : T'inquiète !On se mit donc en place. Hilacchan se prépara à tirer et lança. La balle était en l'air, je pensais que ça ne rentrerait pas mais finalement elle marqua. C'était la fin du deuxième quart temps donc on retourna dans les vestiaires pendant la mi-temps.
Kyoko : Hilary arrête de gigoter! Il faut que je te soigne!
Hilary : Mais le désinfectant ça pique!!!!!!
Haruna : Hilary arrête t'es plus une gamine.
Hilary : Si moi je suis une petite fille innocente!!!
Joy : Ouai c'est ça!
Mista : Naoya-chan arrête de te morfondre dans ton coin!
Inori : Oui de toute façon ce n'est rien de grave et tu n'aurais pas supporté le choc alors que Hilary à l'habitude!
Naoya : Mais...
Thoru : Non ce n'est pas de ta faute!
Hikari : Arrêtez de crier! Bon Shizuka-chan ne bouge pas trop je te désinfecte.
Moi : Ok et c'est bon tant que vous êtes pas gravement blessées!
Hilary : Vous faites trop de bruit les filles. Je vais sortir un peu.
Kyoko : C'est toi qui dis ça! Ok mais reviens vite!
Hilary : Oui!PDV HILARY :
Heureusement ça va. Je vais aller dehors prendre l'air. Je marchai et allai m'assoir sur les marches dehors.
... : Hilary-san.
Moi : Kuroko? Que fais-tu là?!
Kuroko : Je voulais voir comment tu allais.
Moi : C'est mon frère qui t'envoie?
Kuroko : Non. Alors ça va?
Moi : Ça peut aller. Dis Kuroko tu as déjà eu a affronter ce genre d'adversaire?
Kuroko : Non pas pour l'instant.
Moi : Ah. Et tu crois que j'ai bien réagis tout à l'heure?
Kuroko : Oui tu as protéger ta coéquipière, ça fait de toi une bonne capitaine.
Moi : Je sais pas. Je me dis que si c'était quelqu'un d'autre ce serait mieux après tout je......
Kuroko : Ce n'est pas vrai. Les filles te font confiance, elles savent que c'est toi qui est leur capitaine et je pense qu'elles te respectent. Tu n'as pas à t'en faire.
Moi : Oui tu as raison merci Kuroko! Le match va reprendre j'y vais!
Kuroko : D'accord. Je suis sûr que vous allez gagner. Bonne chance.Je lui fis un sourire et commençais à partir mais je me retourna et l'embrassa sur la joue. Il avait l'air surpris et il rougissait. Décidément je dois l'avouer je le trouve trop mignon! Je retournais à l'intérieur. Une fois arrivée sur le parquet je vis que les filles m'attendaient. Je leur fis un sourire et me mit en place. Nous avons l'avantage et je compte bien le garder. 50 à 40! 10 points d'écarts.
Voilà dans le prochain chapitre le match se terminera et les relations vont soit avancer soit se créer et je n'oublie pas le match des garçons évidemment ;)
Le média est une image de Kuroko que je trouvais cute •3•
Enjoy!
VOUS LISEZ
Kuroko's basket
FanfictionKise Hilary est enfin de retour au Japon après avoir passer 3 ans aux États-Unis. Elle va vivre avec son frère Kise Ryota et va rejoindre le lycée Seirin. Là elle se fera des amis, elle retrouvera d'anciennes connaissances et peut-être trouvera-t-el...