PDV HILARY :
Aujourd'hui nous avons notre deuxième match et les adversaires sont encore plus fortes ! Quand on entra sur le terrain, on était encore plus acclamée qu'hier mais l'autre équipe, elle, dégageait un espèce d'aura classe et effrayante alors ce fut très calme quand elles entrèrent.
Après nous être échauffé on alla se mettre en place.
Ce fut Joy qui fit l'entre-deux mais l'autre prit le dessus et passa à une fille qui fit direct un trois points comme Midorima.Moi : Ça va être chaud!!!
Adversaire inconnue : Hmpf elle nous sous-estimait en plus!
Moi : Pas du tout! En fait c'est quoi ton nom !?
Adversaire inconnue : Tyma.
Moi : Moi c'est Hilary! Capitaine de Seirin!
Tyma : Je sais. Bref arrête de me parler on joue là.Je me remis en place parce que je sais qu'elle a raison! Il faut que je me calme! Elle m'a énervée !
Mista remit la balle en jeu et passa à Inori qui fit aussi un trois points en mode Midorima.Inori : Je vais pas vous laisser copier les techniques de mon petit-ami sans rien faire!
L'autre équipe -le lycée Soichi- remit la balle et l'adversaire nous passa toutes les cinq sans problème et alla dunker. Hikari fit de même et ensuite la capitaine de Soichi fit un magnifique tir volant que je m'empressa d'imiter. Après l'une d'elles réussit une feinte si rapide et parfaite sue je l'ai pas vu venir mais après Mista réussit à récupérer nos points.
À la fin de la 1ère mi-temps nous étions à égalité. 50-50. Normal, on se rendait coup sur coup mais le pire c'est qu'elles nous ont épuisées ! Les filles ne vont plus jouer, c'est l'autre partie de l'équipe qui rentre donc c'est bon mais moi, je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout!!!
Kyoko : Hilary tu peux continuer?
Moi : Ouai je pense que c'est bon
Kyoko : Ok! Bon les filles, Soichi a un jeu très physique, elles vous font courir partout! Vous êtes à leur merci. Elles sont plus andurantes et alors que vous êtes en nage, elles ne transpirent que légèrement. Faites attention! J'ai remarqué qu'elles avaient le même talent que Kise-kun, elles peuvent imiter ce qu'elles ont vu. On a vu le tir de Midorima, ensuite ça ne vous a sûrement pas sauter aux yeux mais le dunker c'était le même que Kagami, le tir flottant était celui de Hanamiya et cette feinte celle d'Himuro.
Shizuka : Sérieux !!!? Hilary elles peuvent faire comme ton frangin!!
Moi : Ouai...
Haruna : Ça craint!
Mista : Vous pouvez vous en sortir!
Hikari : Oui! On vient de les affronter alors elles doivent être morte comme nous!
Inori : Ouai elles viennent de jouer deux quart-temps alors elles vont être fatigué durant la deuxième mie-temps!
Joy : Ouai vous pouvez gagner!
Tout le monde : Ouai!On se leva et on sortit des vestiaires pour retourner sur le terrain mais quand on se plaça on fut toute choquées.
Naoya : C'est une blague!?
Thoru : Elles aussi...... elles ont changer toutes les joueuses sauf leur capitaine!
Haruna : Alors elles ne se contentent pas seulement de copier les techniques des autres ! Elles prennent carrément leur stratégie !!!
Shizuka : C'est dégueulasse !
Capitaine : Pas du tout vous faites pareil. Je suis la copie parfaite version fille, je suis Kaori l'impératrice !!!Cette fille est tarée ! Elles copie aussi le comportement d'Akashi et Ryota!
Moi : Tu rêve. Si il y avait une copie parfaite version fille ce serait moi étant donné que Kise Ryota est mon frère ! Et puis tu n'arrivera jamais à être une impératrice du niveau d'Akashi Seijuro alors redescend sur Terre!
Kaori : Je vais te prouver que tu as tort.
Arbitre : En place pour l'entre deux!Thoru fit l'entre deux et le gagna. Elle me fit la passe et je me retrouva face à Kaori mais alors que je pensais foncer dans le tas, je remarqua quelque chose de louche dans son regard alors je passa à Shizuka. Elle passa ensuite à Haruna qui passa à Naoya qui marqua.
Et on reprit comme à la première mi-temps. Se rendre coup sur coup c'est épuisant ! À la fin du quart temps je ressemblais à un larve.
Kyoko : Hilary tu veux sortir?
Moi : Si Kaori reste sur le terrain moi aussi!
Kyoko : Ok de toute façon j'ai compris leur stratégie !Au fil et à mesure que Kyoko nous expliquait je comprenais mieux ce qu'elles avaient essayé de faire, les pu...... catins!!!
On retourna sur le terrain. Les cinq premières minutes commencèrent comme les trois quart temps précédents.
Moi : Ok finit de jouer! J'en ai marre. Ce match devient pitoyable.
Kaori : Qu'est-ce que tu racontes?
Moi : Vouloir nous épuiser était une erreur et ridicule. En plus de ça tu essaies de copier la génération miracle. T'es une idiote, là c'est toi qui t'épuise pour rien, t'es pas Ryota pour pouvoir le faire alors arrête de rêver ! Les filles en place on va leur montrer LA copie parfaite!
Les filles : Ouai!Je réussis à passer Kaori en la faisant tomber grâce à l'Ankle Break d'Akashi et fit un tir à trois points comme Midorima.
Ensuite Soichi reprit la balle mais Shizuka leur vola avec la rapidité d'Aomine et fit un double cluch. Soichi panique et fait des erreurs comme l'a dit Kyoko, parfait!
Elles essayèrent de tirer à trois points mais Thoru les bloqua avec la défense de Murasakibara et passa à Haruna qui fit un trois points. Il restait dix secondes quand je récupéra la balle.Kaori : Tu passeras pas !!!
Moi : Tu ne pourra pas arrêter ce tir. Le tir fantôme de Tetsuya chéri ne peut pas être contrer par quelqu'un comme toi.Et pour lui prouver je tira et elle ne réussit pas à l'arrêter.
Le chrono était terminé. 100-80. On les a battu avec vingt points d'écarts.Arbitre : En place pour le salut !
Tout le monde : Bravo et merci pour ce match!On retourna sur notre banc.
Kyoko : Bravo les filles. Aller on bouge, d'autres équipes vont jouer!
On récupéra nos sacs et on s'en alla mais avant de quitter le terrain je vis Kaori complètement dépitée. J'ai peut-être été trop méchante . Enfin pas grave on a gagné.
Voilà fin!!! Oui j'ai pas posté depuis longtemps encore je suis désolé !!!! Mais vous savez c'est pas toujours facile avec les cours et tout enfin bref! J'espère que vous avez aimé ce chapitre 100% basket!
Je vais essayé de poster plus vite quand même XD
Et je dédie ce chapitre à namiwaves qui attendais beaucoup la suite!
ET JE VOUS REMERCIE POUR LES PLUS DE 4K DE VUES!!!!!! *0*
Bizoux!!! Je vous nem!!! *3*
VOUS LISEZ
Kuroko's basket
Fiksi PenggemarKise Hilary est enfin de retour au Japon après avoir passer 3 ans aux États-Unis. Elle va vivre avec son frère Kise Ryota et va rejoindre le lycée Seirin. Là elle se fera des amis, elle retrouvera d'anciennes connaissances et peut-être trouvera-t-el...