Chapitre 10

1.5K 69 98
                                    

PDV HILARY :

Nous étions désormais aux dernier quart temps et on avait encore un avantage mais seulement 2 points.

Hikari : Il faut garder notre avantage les filles!
Inori : C'est évident !
Joy : Elles vont pas nous laisser faire!
Mista : Oui en plus elles ont pas craquées devant ma cutence! (nda: mot inventé par moi)
Moi : Ouai et en plus elles nous ont bien frappés!!!

On se remit donc en place. Les autres avaient la balle et arrivaient vers nous. On se mit en place pour les bloquer mais elles réussirent à passer avec une technique bizarre. C'est pas du basket ordinaire. Elles essayèrent de marquer mais heureusement Joy intercepta la balle. Elle fit la passe à Inori mais dès qu'elle avança elle fut bloqué. Elle passa à Hikari qui passa à Mista. Mista avança elle était à la ligne des trois points mais la géante se mit devant elle. Mista sourit et réussit à passer mais alors que je pensais qu'elle avait le ballon je vis ses mains vides et un ballon arriver sur moi. Je l'attrapa et fit un tir à trois points. L'arbitre siffla la fin de match et on sauta de joie. Nous avons gagné!!!
On se mit donc en place pour le salut de fin et on se dirigea vers les vestiaires avec les autres.

~Dans les vestiaires ~

Nous toutes : ON A GAGNÉ!!!!!
Kyoko : Oui et c'était pas gagné d'avance !

Gros blanc. Fou rire. Calme. Yaoi!!!! Non c'est pas vrai. On commençait à discuter en nous changeant. Moi je parlais avec Shizu-chan.

Moi : Ah j'ai mal partout!!!!!
Shizuka : Tu veux que je demandes à Tetsucchan de te faire un massage!?
Moi : Qui?
Shizuka : Tetsucchan c'est mieux que Kurokocchan!
Moi : T'es encore sur cette histoire!? J'avais pas fais exprès, c'était dans le feu de l'action!
Shizuka : Ouai mais avoue que ça te plairait!
Moi : Je vois pas pourquoi tu dis ça.
Shizuka : Mais c'est évident que tu l'aimes!
Moi : Pff n'importe quoi!
Shizuka : Hilacchan! *moue de chien battu*
Moi : Bon ok je le trouve assez mignon O///O Mais le dis à personne!
Shizuka : Promis ! Et tu savais que nos parents partent en voyage à Hawaii aujourd'hui!!!? o.O
Moi : WHAT!!!!!!!!!!!!!?!!!!!!!!!!!!!!
MAIS POURQUOI!? COMMENT TU SAIS!? JE VEUX PAS ÊTRE SEULE AVEC RYOTA-NII !!!!!!!!
Shizuka : TAIS TOI! Bien. Ils m'ont envoyé un message, ils ont dit qu'ils avaient gagnés à un jeu concours et qu'il partaient une semaine.
Moi : Tant que c'est pas un mois! Bon tu viens vivre à la maison et Ryota-nii ira vivre chez toi avec ton frère!
Shizuka : Oui!
Moi : Les filles ça vous dit de venir chez moi pour une soirée pyjama!?

Elles me regardaient bizzarement. Peut-être parce que j'ai criée. Enfin bref elles me dirent que c'était d'accord et on sortit des vestiaires à l'entrée il y avait toute la génération miracle, Taiga, Olivier-kun et Kuroko. Mais les autres n'étaient pas là.

Kagami : Les autres ont dû partir parce qu'ils avaient des choses à faire.
Moi : T'es voyant!!!!!?
Kagami : Ouai!

On se mit à rire comme d'habitude mais on fut interrompu par...

Ryota : Oh mon dieu Hilarychi tu est blessée!!!!!!!!!!!
Moi : Ça va c'est rien. Et tu savais que les parents sont partis à Hawaii sans nous! Et avec les parents de Shizu-chan!?
Ryota : Hein? Sérieux!? C'est trop cool! On va pouvoir être tous les deux! Seuls!
Kuroko : Kise-kun est un pervers qui veut violer sa soeur.
Ryota : Quoi!?
Akashi : Ryota est un pervers.
Aomine : Il veut violer sa soeur.
Midorima : Dès qu'elle ira se coucher.
Murasakibara : Il viendra la manger.
Kagami : C'était un magnifique poème.
Olivier : De la génération arc en ciel.

On les regardait bizzarement et on explosa de rire.

Moi : Vous avez répété avant notre arrivée ou quoi?
Ryota : Même pas! C'est des méchants!!!! *larmes de crocodiles* Hilarychi console moi!!!!
Moi : Non. En fait tu vas aller chez Shizu-chan pour tenir compagnie à Shôta-kun et elle, elle viendra à la maison! D'ailleurs ce soir j'ai invité toutes les filles pour une soirée pyjama!
Ryota : Quoi!? Pourquoi!!!?
Moi : Bah j'ai envie! En plus demain y a ton match contre Seirin je veux pas que tu sois dérangé par le bruit.
Kagami : C'est ça dit plutôt que tu veux pas de lui ça ira plus vite
Moi : Non ma méthode est moins brutale!
Hikari : J'ai hâte de voir où tu vis Hilary-chan!!!!
Moi : Ah bon? On y va alors!
Aomine : Attends faut que je te parle avant!
Moi : Vas-y!
Aomine : En privé !
Moi : Ah! Ok.

On s'éloigna un peu des autres et Kyoko-chan me regardait bizzarement. Serait-elle jalouse!?

Aomine : Bon je voulais te demander le nom de votre coach.
Moi : Oh elle te plait!!!!!
Aomine : Je veux savoir comment elle s'appelle, comment t'arrives à cette déduction ?
Moi : Je le sais c'est comme ça. Elle s'appelle Kyoko Katsubasu.
Aomine : Ok.
Moi : Merci c'est pour les chiens?
Aomine : Ça va... merci.
Moi : Je t'en prie Dai-chan!

On retourna voir les autres qui nous dirent qu'ils allaient partir. Les filles me suivèrent en direction de chez moi. Une fois arrivée elles me dirent que ma maison était très jolie! (La façade en média).
On entra et on enleva nos chaussures. Mes parents m'avaient laissé un petit mot pour me prévenir qu'ils partaient. Trop tard!

Moi : Bon les filles faites comme chez vous!
Kyoko : Tu nous fais pas visiter?
Moi : Bah moi je trouve que c'est chiant pour les invités mais si vous voulez.

Je leur fit donc visiter ma maison et j'ai eu du mal à faire sortir Hikari-chan de la chambre de Ryota-nii !!! C'était trop marrant du coup je lui ai donné une de ses écharpes mais elle l'a refusé! Bizarre. Bon je m'en fiche j'ai la dalle moi!!!

Haruna : J'ai faim!!!
Moi : Dalleuse va!
Mista : Moi aussi j'ai faim.
Moi : Oh!!! Trop de cutence en toi Mista-chan!!!!
Haruna : Pourquoi elle est mignonne et moi je suis une dalleuse!?
Moi : Bah c'est la vie Fifi!!!!
Haruna : Hein!? Dis moi que c'est pour la rime!!!!
Moi : Bah évidemment.
Thoru : Bon on mange quoi?
Moi : On va faire comme aux States!!!!
Haruna : C'est pas une super idée!
Joy : Pourquoi ? Vous faites quoi aux "States"?!

Voilà fin!!! Bon suspens...... vraiment nul XD
Alors dans le prochain chapitre on va continuer notre soirée et je commencerais sûrement le match des garçons!!! On vera Olivier-kun à l'oeuvre! Oh et peut-être un petit rendez vous pour quelqu'un :3

Et pour le poème nul de Ryota-nii qui veut me violé, ça m'est venu d'un coup alors je l'ai écris désolé XD

Bizoux !!!! Je vous nem les gens !!!! Surtout si vous commentez !!! ^3^

Je suis contente je me suis fais des amies dans ma nouvelle classe!!! *-*

Kuroko's basketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant