Aujourd'hui, nos trois mousquetaires avaient couchés chez Lounès pour le grand bonheur de celui-ci. Leur présence lui évitera une énième confrontation avec son beau-père.
Au réveil, ils voyèrent la mère de Lounès en pleine préparation du déjeuner. Ils allèrent la saluer puis prennent place pour attaquer leur repas. Leïla, la mère de Lounès pris la parole.
《 Leïla - Dès que tu termines j'aimerais te parler seul à seul, dit-elle froidement à son fils.》
Ce dernier ne prit même pas la peine de lui répondre, ce qui agaça Leïla. Elle lance un regard rempli de tristesse à son fils puis sorti de la pièce.
Djihad, le plus mature du groupe essayait de raisonner son ami. Mais rien à faire, Lounès était vraiment buté. Celui-ci se leva puis alla rejoindre sa mère. Il était quand même curieux de savoir ce qu'elle avait de si important à lui dire.
Il arrive devant la chambre de sa mère, il prend une grande inspiration puis frappé à La porte. Après la réponse de sa mère, il rentre dans la pièce puis se pose devant elle sans un mot. Elle soupire puis dit.
《 Leïla - Je ne sais d'où te viens cette haine, mais si je peux faire quelque chose pour apaiser ton coeur dis le moi et je le ferai wAllah, lui dit-elle en sanglotant
Lounès - Si je te dis de divorcer de ton pd de mari tu ferais ? Non. Me casse pas les couilles wAllah, lui dit-il avant d'ouvrir la porte de la chambre.
Leïla - wAllah Lounès Hak Rabi si tu franchis cette porte ce n'est même pas la peine de revenir dans cette maison.》Après ces mots, il se retourna au ralenti vers sa mère et lui lança un regard glacial puis claqua La porte de sa chambre. Il se dirigea vers la sienne pour amasser toutes ses affaires.
Son sac fermé, il descend rejoindre ses acolytes qui étaient en train de faire une partie de Fifa. Djihad remarqua le sac sur l'épaule du jeune. Intrigué, il le questionna.
《 Djihad - Oh khouya cet quoi ce sac ? Ne me dis pas tu comptes te barrer ?
Lounès - Moi, son fils, sa chair elle m'a mis à la porte pour son pd de mari bah au calme je vais lui faire plaisir je me casse et wAllah je remets plus un pied dans cette baraque, dit-il avec toute la haine du monde.
Jawad - Faut qu'on cherche un endroit où dormir maintenant frère on est à deux dehors là, lui dit-il.
Djihad - Zehma ma maison elle pue c'est as?
Lounès - On va pas squatter chez toi tout les jours. Miskina khalti elle va craquer un jour sur trois ça passe mais h24 wAllah elle va faire une crise.
Djihad - Oh vous savez quoi ? Pour l'instant on reste chez ma dragonne et en même temps on cherche un truc à trois.
Jawad - Elle me plaît ton idée wAllah, dit-il pleins d'euphorie.
Lounès - Ouais, c'est pas mal.》C'est décidé nos trois mousquetaires allaient emménagé ensemble et cette colocation ne sera pas de tout repos.
***************
《 C'était censé être les vacances de leurs vies 》
VOUS LISEZ
« C'était censé être les vacances de leurs vies »
NouvellesIls avaient tous donnés pour que ces vacances se déroulent comme ils l'avaient prévu. Seulement, seul Dieu peut décider de notre destin.