(Rappel Moi, je = Chloé )
Aujourd'hui je me reveille avec la peur que mes parents reviennent me taper. Je reste assise sur le matelas mais j'ai froid car il n'y a pas de chauffage dans la chambre et je ne porte qu'un short et tee-shirt, j'ai que ça comme vétements.
Je reste encore un peu assise la quand mon pere arriva, je sais tout de suite qu'il vient pour me taper.Moi : *peur* non
Mon pere : *criant* QUOI NON ??
Moi : *peur* tu va me battre
Mon pere : c'est fort possible ça !!Sur ses mots il commence a me taper, il me donne des coup de pied dans le ventre et des coups de poings puis il part mais je n'entend pas la clef dans la porte, ça veut donc dire qu'il a oublier de la refermer a clef. Peut de temps apres j'entens un voiture demarrer juste devant la maison, c'est bon ils sont parti. Je me dirige vers la porte, elle est bien ouverte comme je le pensais, je descend des escaliers et je decouvre enfin la cuisine et le salon pour la premiere fois de ma vie! Je marche jusqu'a la porte d'entrée en esperant qu'elle aussi est ouverte, et par miracle oui je sort et decouvre la pluie car je ne suis jamais allée dehors. Je marche seule, sous la pluie avec seulement un tee-shirt et un short, j'ai froid mais je marche encore de peur que mes parents me retrouve car si c'etait le cas , la, ils me tuerai directement. Le soir je m'assoie au pied d'un arbre, épuisée, je ne me suis pas arretée de marcher de la journée je n'est pas mangé nonplus et j'ai toujours aussi froid. Je fini par m'endormir la.
le lendemain
Je me reveille il fait toujours aussi froid qu'hier et il pleut vraiment tres fort aujourd'hui. Je suis toujours au pied de l'arbre et je pense que vais rester la aujourd'hui je n'est plus la force de marcher. Je n'est toujours pas manger et je bois l'eau de la pluie qui tombe dans mes mains.
⌛2 jours plus tard - lundi 13 mars⌛
Je suis toujours au même endroit je n'est toujours pas mangé mais comme avec mes parents je n'avais pas toujours de quoi manger je me suis habituée. Il fait toujours aussi froid mais j'arrive a tenir le coup pour l'instant.
⏳Plus tard dans la journée -debut d'apres-midi-⏳
Je suis assise la tete dans mes jambes, mes bras les entourent quand j'entends une voiture s'arreter et une portiere se claquer. Je leve la tete et la je vois un homme venir vers moi, j'ai peur. Plus l'homme avance, plus la peur monte en moi. Il s'arrete juste devant moi et se met a ma hauteur. Je crie et recule.
L'homme : et ma puce ne recule pas je vais pas te faire de mal. Tu t'appelle comment ? Moi c'est Matthieu.
Moi : ... *continue de reculer*
Matthieu : mais pourquoi tu es la toute seule alors qu'il fait hyper froid ?
Moi : ... *toujours peur et reculant de plus en plus vite*
Matthieu : t'inquiete pas ma puce je suis gentil hein je ne vais pas te faire de mal. Aller viens avec moi.Je pris encore plus peur et commença a courrir mais je tombe. J'ai mal a mon genoux, je saigne un peu.
Matthieu : oh ça va tu t'es fait mal ? Tu saigne en plus.
Moi : ...
Matthieu : bon tu parle pas dit moi au moins ton prenom
Moi : ...
Matthieu : t'es mignonne, aller dit moi quelque chose.
Moi : ...
Matthieu : regarde moi, je m'appelle Matthieu Tota, j'ai 29 ans et je suis chanteur. Aller c'est a ton tour de te presenter maintenant.
Moi : ...*baisse la tete*
Matthieu : tu as quel age?
Moi : ...
Matthieu : je suis sur que tu as un super belle voix !
Moi : froid
Matthieu : wow un mot c'est deja ça ! Tu as froid attend *me met sa veste sur mes epaules* voila tu est rechauffée ?
Moi : ...
matthieu : aller dit moi encore un truc, tu doit avoir peur de moi mais tu n'a pas de raison de l'être je te vais rien te faire.
Moi : je vais mourrir !
Matthieu : hein ? Quoi ? Pourquoi tu va mourrir ?
Moi : on va me tuer
Matthieu : mais de quoi tu parle la pourquoi on te tuerai ?
Moi : ...
Matthieu : on t'a fait du mal ?
Moi : ...
Matt : bon je ne vais quand même pas te laisser ici je vais te ramener chez tes parents. Il habitent ou ?
Moi : NON NON NON PAS EUX
Matt : wow calme toi, bon bah je vais t'emmener chez moi au moins tu aura chaud
Moi : enfermée
Matt: quoi ?
Moi : je serai enfermée ?
Matt : chez moi ?
Moi je serai enfermée dans le noir ?
Matt : bah euh non pourquoi ?
Moi : toi me battre ?
Matt : attend princesse tu as été maltraitée ?
Moi : ...Matthieu me porta
Matt : desolé mais je ne peut pas te laisser la tu va venir chez moi
Il m'emmena dans sa voiture et conduit jusqu'a chez lui, je ne parlais pas. Un fois arrivée devant sa maison il me reprit dans ses bras, ouvre sa porte d'entrée et il me mis sur une chaise.
Matt : tu veux quelque chose ?
Moi : ...
Matt : t'inquiete pas ici tu n'a rien a craindre, tu est bien et tu peux me parler. Alors tu veux quelque chose.
Moi : des restes
Matt : des restes ?
Moi : tu mange et si tu n'en veut plus tu me donne ce qui reste
Matt : ba non tu veut un chocolat, des biscuits ?
Moi : rien pas le droit !
Matt : mais biensur que si tu peux !
Moi : ...
Matt : aller je t'en fait un.❌Du coté de matt❌
Je lui fais un chocolat chaud et prepare des biscuits un dois fait je lui donne tout et m'assois a coté d'elle. Elle ne touche ni a son chocolat ni a ses biscuits.
Moi : aller mange un peu
Elle : non
Moi : comment tu t'appelle ?
Elle : Chloé
Moi : c'est tres beau comme prenom, aller mange un peu Chloé
Chloé : ...Elle ne mange toujours rien mais je vois quelle fixe la télé.
Moi : tu veut regarder un dessin animé ?
Chloe : ...
Moi : bon je vais regarder si j'en ai un parce qu'ici y a pas d'enfant donc je sais pas !
Chloé : *sourit*
Moi : wow un sourire, tu voit quand tu veut ! T'es encore plus belle quand tu souris en plus !
Chloé : ...Je vais voir dans le meuble ou il y a tout les DVD je cherche jusqu'au fond du meuble et je fini par en trouver un, il était tout derriere ! Je retourne voir Chloé qui n'avait pas bougée de la chaise et qui n'avait toujours pas touché a ses gateaux.
Moi : j'en ai trouvé un !
Choé : ...
Moi : c'est bob l'éponge t'aime bien ?
Chloe : *hausse les epaules*
Moi : j'aime bien moi !
Chloé : ...
Moi : ouai tu parle pas beaucoup toi !
VOUS LISEZ
une nouvelle vie qui commence...
Fanfiction❌FICTION ❌ Je m'appeĺle chloé j'ai 4ans, je vis a paris mais je ne sais pas ce que c'est la ville car je vis enfermée dans une piece avec seul un matelas posé a terre. Je ne suis jamais sortie car mes parents si on peu appeller ça des parents, se dr...