( rappel moi = matt)
Sofiane : je pourrais te la garder de temps en temps si tu veux
Moi : ok merciOn discute de tout et de rien puis on rentre. Chloé va directement se doucher pendant que moi je fais à manger. Elle redescend on mange, je vais à mon tour me laver pendant que chloé regarde la télé.
A 21h je vais mettre Chloé dans son lit car elle c'était endormie sur moi.le lendemain vendredi 17 mars
❌du côté de Chloé❌
Je me reveille, prend mon doudou, c'est un ours en peluche que papa ma acheté, et je vais voir papa dans sa chambre. Je tape à la porte.
Moi : *derriere la porte* je peux venir papa ?
Matt : oui viens ma puceJ'entre et le rejoins dans son lit.
Matt : ta bien dormi ma princesse ?
Moi : voui et toi papa ?
Matt : oui, aujourd'hui j'ai pas de répète donc je vais demander à tonton ju' si il veut venir avec nous chez mamie avec Manon et apres on préparera nos affaires pour ce week end d'accord ?
Moi : ouiii !!
Matt : on va déjeuner ?
Moi : oui j'ai faim !
Matt : ahah moi aussi aller viens !On descend et déjeune une fois fais je part me préparer pendant que papa appelle tonton ju'.
❌Du coté de matt ❌
Chloé viens de partir se préparer, moi j'appelle Julien.
conversation téléphonique
Julien : halo ?
Moi : salut frero !
Julien : salut p'tit frère !
Moi : ça va ?
Julien : niquel et toi ?
Moi : oui ça va ! En faite faut que je te demande un truc !
Julien : ouai vas y
Moi : es ce que tu veux venir avec moi à Strasbourg ce week end ?
Julien : euh ba oui j'ai Manon en plus !
Moi : cool ba tu me rejoins chez moi vers 9h et on part ensemble ?
Julien : pas de soucis ! A demain p'tit frère
Moi : à demain☎fin de la conversation téléphonique☎
❌du côté de chloé❌
Je termine de m'habiller avec les affaires que papa m'avait préparé, mais comme hier je n'arrive pas à mettre mon bouton de pantalon. Ça tombe bien papa est en train de monter.
Matt : *arrive dans la chambre* c'est bon ma puce ?
Moi : oui mais j'arrive toujours pas à mettre mon bouton
Matt : ah attend je vais te le mettre.*met le bouton* voila
Moi : merci papa ! Tonton va venir ou pas alors ?
Matt : derien ma chérie ! *me fais un bisou* oui il viens avec Manon
Moi : ouiii c'est trop bien
Matt : oui aller viens je vais te coiffer.
Moi : ouiPapa me coiffe, puis je descend regarder les dessins animés pendant que papa se prépare.
Il redescend et on commence à préparer nos vêtements pour ce week end. On démarre par mes vêtementsMatt : aller je te passe les vêtements tu les mes dans le sac d'accord ma puce ?
Moi : oui Papa !On prépare mon sac puis papa part préparer le sien pendant que je prépare les jouets que je veux emporter. Papa part faire a manger pendant que moi je joue avec mes barbies.
⏳à midi⏳
Matt : *d'en bas* chloé tu viens manger ?
Moi : oui j'arrive *descend les escaliers en courant*
Matt : doucement dans les escaliers je t'es dit ! Tu va finir par tomber sinon
Moi : oui papa ..On mange dans la bonne humeur. Puis nous allons nous mettre dans le canapé. Papa joue à la console et moi je regarde, c'est un jeux de foot.
Matt :*sourit* tu veux jouer avec moi ma puce ?
Moi : je sais pas jouer moi !
Matt : *sourit* je peux t'apprendre si tu veux !
Moi : oui comme ça après je jourai mieux que toi !
Matt : *rit* ah non hein ! Mais tu pourra battre sofiane et tonton ju' !!
Moi : ouiii *rit*Papa me donne une manette et m'explique tout les boutons. On commence à jouer, au début c'est un peu dur mais j'y arrive. Je suis dans l'équipe de papa Il me passe la balle et comme j'étais près du but je tir. Je pensais que je n'allais pas le mettre mais il rentre dans la cage !
Matt : bravo ma princesse ! ! T'as vu que tu sais jouer !
Moi : je pensais pas le mettre !
Matt : et ba si ! Parce que j'ai la meilleur des filles du monde !
Moi : et moi j'ai le meilleur des papas du monde !
Matt : *emu* oh je t'aime ma chérie *me fais un bisous sur la joue*On continue de jouer puis on regarde la télé.
le lendemain samedi 18 mars 7h30
Je me reveille doucement, je me lève pour aller rejoindre papa mais il n'est pas dans son lit. J'entend du bruit en bas donc je décide de descendre. Je le voit en train de préparer le petit déjeuner.
Matt : *venant vers moi* bonjour ma puce ! Tu as bien dormi ma chérie ?
Moi : bonjour papa, oui j'ai bien dormis et toi ?
Matt : oui, tu veux déjeuner maintenant ou tu vas te préparer avant ?
Moi : je déjeune avec toi !
Matt : d'accord bin assied toi je t'ai préparé tes tartines et ton jus d'orange. *me donnant les tartines et le jus d'orange *
Moi : merci
Matt : derien ma princesse ! T'es contente que tu va voir mamie ?
Moi : oui ! En plus il y aura Manon !
Matt : ouiOn finit de déjeuner moi je vais m'habiller dans ma chambre avec les vetements que papa m'a preparer. C'est une petite robe hello kitty avec un legging blanc et un gilet blanc parce qu'il fait un peu froid. Papa va se preparer dans la salle de bain.
A 9h on est prêt à partir on attend tonton ju' et Manon. On tape à la porte, papa va ouvrir, c'est bien eux.Matt : bonjour frero
Tonton ju' : bonjour p'tit frère ! Coucou Chloé
Moi : bonjour tontonOn met les sac de tonton et Manon dans la voiture parce qu'on en prend qu'une et on monte dedans. Papa et tonton ju' sont devant, moi je suis à l'arrière avec Manon. On joue à deux pour faire passer le temps.
VOUS LISEZ
une nouvelle vie qui commence...
Fanfiction❌FICTION ❌ Je m'appeĺle chloé j'ai 4ans, je vis a paris mais je ne sais pas ce que c'est la ville car je vis enfermée dans une piece avec seul un matelas posé a terre. Je ne suis jamais sortie car mes parents si on peu appeller ça des parents, se dr...