( rappel moi = matt )
conversation téléphonique
Ma mère : halo
Moi : bonjour maman
Ma mère : bonjour mon kiki ça va ?
Moi : oui et toi ?
Ma mère : oui
Moi : en fait je t'appelle parce que je doit te dire un truc !
Ma mère : je t'écoute
Moi : ba enfaite j'ai une fille !
Ma mère : à bon et tu m'avait même pas dit que tu avait une copine !
Moi : j'en ai pas. Je l'ai adopté lundi !
Ma mère : elle s'appelle comment ? Elle a quel age ?
Moi : Chloé, elle a 4 ans
Ma mère : oh mais c'est cool ça !
Moi : oui donc j'ai pensé que je pourrais passé avec elle ce week end comme je suis en off !
Ma mère : oui pas de problèmes
Moi : ok ba je demanderai à ju' si il veut venir ! A samedi la je vais reprendre les répétes.
Ma mère : oui à samedi☎ Fin de la Conversation Téléphonique ☎
❌du côté de chloé❌
Je suis dans les bras de Julien, je ne sais pas où il m'emmène.
Julien : on va aller chercher manon a l'école, on mangera et apres vous pourrez jouer toutes les deux.
Chloé : c'est qui Manon ?
Julien : c'est ma fille, ta cousine
Chloé : ...Il me met dans la voiture, m'attache et par coté conducteur. On arrive à une école, ça doit être celle de Manon. Il sort et viens me porter dans ses bras. Une fille viens vers lui.
Julien : *à la fille* ça va ma puce ?
Manon : oui c'est qui ?
Julien : Chloé la fille de tonton matt, ta cousine quoi
Manon : tonton matt il a une fille ?
Julien : oui il la adopté allé on va rentrer manger.On remonte dans la voiture, Julien me m'attache, Manon est à côté de moi.
Manon : ta quel age ?
Chloé : 4 ans
Manon : moi j'ai 8 ansOn arrive à la maison. Pendant que Julien fait à manger. Manon et moi allons dans sa chambre. Je me sent bien avec Manon.
Manon : on joue à quoi ?
Chloé : je sais pas, toi tu veux jouer à quoi ?
Manon : au lego princesse !
Chloé : on joue à ça alorsNous jouons un peu jusqu'à ce que Julien nous appelle.
Julien : les filles vous venez manger ?
Nous : on arriveOn descend, on mange et apres Julien nous emmène dans un parc. Nous rentrons vers 17h et matt arrive.
❌Du coté de matt❌
J'arrive chez Julien pour aller rechercher chloé. Je sonne et il m'ouvre.
Moi : coucou !
Julien : ça va frero ?
Moi : oui elle est où Chloé ?
Julien : avec Manon elle s'entendent bien toutes les deux !
Moi : cool alors elle a un peu parler tout sa ou pas ?
Julien : ouai elle a bien parler surtout avec Manon mais à moi aussi et cet après midi on a été au parc a pied et elle a marché après elle est partie jouer.
Moi : ça c'est bien parce que lundi elle parlait pas du tout, hier c'était déjà mieux mais bon...
Julien : nan t'inquiète pas ça a été. Bon je vais les appeler.❌ Du coté de Chloé ❌
Julien nous appelle, on descend. Manon court vers matt.
Manon : tonton !
Matt : ça va ma puce ?
Manon : oui !!!
Matt : *à moi* ça va ma princesse ?
Moi : oui
Matt : bon on va rentrer nous a demain ju'
Julien : à demain, tu viens avec Chloé demain ?
Matt : oui elle commence l'école lundi
Julien : ok
Matt : bon aller on y a *à Manon* au revoir ma puce
Manon : au revoir tontonOn rentre à la maison. On va dans le canapé.
Moi : matt
Matt : oui ma puce
Moi : enfaite t'es mon papa ?
Matt : oui ma chérie et julien c'est ton tonton ! *sourit*
Moi : ah ba je vais t'appeller papa alors !*sourit*
Matt : si tu veux ! Tu veux faire une photo avec moi et apres je la met sur instagram ?
Moi : c'est quoi instagram ?
Matt : c'est un truc ou on met des photo ou ce qu'on veut et les gens peuvent les voir
Moi : ah ba oui !
Matt : allez alors mais je ne vais pas mettre ta tête pour pas qu on te reconnaisse.
Moi : d'accord *sourit*Papa nous prend en photo et la coupe au niveau de nos epaules puis la met sur instagram avec comme légende : " ma fille, ma princesse #jetaime #Chloé "
Moi je part jouer dans ma chambre. Environ 1h30 plus tard papa viens.
Matt : tu viens te laver princesse, comme ça après tu pourras jouer tranquillement.
Moi : d'accord *je me lève*
Matt : je te lave les cheveux, et toi tu te lave le corps ok ?
Moi : ouiNous allons dans la salle de bain, papa me lave les cheveux et moi je me lave le corps comme prévu.
Je retourne jouer un peu et papa m'appelle pour manger. Je descend donc est on mange tout les deux. Une fois fait on va dans le canapé je suis sur les genoux de papa.Moi : je t'aime papa !
Matt : wow moi aussi je t'aime ma chérie ! * lui fait un bisou *
Moi : * lui fait un câlin *
Matt : je suis content que tu parle plus et tout !
Moi : *sourit*
Matt : demain tu vas encore venir avec moi au répétitions il y aura tonton Julien
Moi : d'accord je prendrais des jeux parce que sinon je vais m'ennuier
Matt : oui comme aujourd'hui. Et puis tu pourras danser avec moi si tu veut.
Moi : cool j'aime bien danser !
Matt : comme moi !
Moi : hihi oui ! *rie*
Matt : ce week end on va chez ma maman a moi donc ta mamie peut-être que tonton Ju' viendra avec Manon, il faut que je lui demande.
VOUS LISEZ
une nouvelle vie qui commence...
Fanfiction❌FICTION ❌ Je m'appeĺle chloé j'ai 4ans, je vis a paris mais je ne sais pas ce que c'est la ville car je vis enfermée dans une piece avec seul un matelas posé a terre. Je ne suis jamais sortie car mes parents si on peu appeller ça des parents, se dr...