(rappel moi, je = matt)
J'allume la télé et c'est les informations, j'aime bien les regarder quand j'ai le temps.
Moi : attend ma puce avant de te mettre bob l'éponge je vais regarder les informations tu permet ?
Chloé : ...Les informations passent je me tourne pour regarder chloé elle n'a toujours rien manger ni bu, je la prend et la met sur mes genoux.
au imformations
Presentateur : bonjour a tous. Une fille de 4 ans prenommée Chloé a disparu depuis 3 jours ses parents s'inquietent si vous avez la moindre information prevenez la police ou appellez le numero qui s'affiche en bas de votre écran. Merci de votre comprehention.
Matt : eh mais Chloé c'est toi la fille qui a disparu y a 3 jours ?
Moi : (pleure)
Matt : *la prend dans ses bras et essaye de la consoler* chut princesse aller je te met bob l'épongeJe pose chloé dans le canapé et lui met bob l'éponge pendant ce temps j'appelle Sofiane mon meilleur pote.
Conversation telephonique
Sofiane : salut frero
Moi : salut ..
Sofiane : ouh la t'as une petite voix toi qu'es ce qu'il se passe ?
Moi : il y a une fille chez moi
Sofiane : elle s'appelle comment ?
Moi : chloé ...
Sofiane : quel âge ?
Moi : 4 ans ...
Sofiane : 4 ans ?! Tu déconne la elle est un peu jeune non ?!
Moi : nan mais sérieusement j'ai un gros problème la ! T'as regardé les informations ?
sofiane : oui pourquoi ?
Moi : t'as vus la petite Chloé de 4ans qui est disparue depuis 3 jours ?
Sofiane : ah oui j'ai vu ça la pauvre elle est toute seule
Moi : ba elle est chez moi
Sofiane : ah sérieux
Moi : ba oui !
Sofiane : ah c'est cool au moins la elle est plus en sécurité si elle est avec toi que quand elle était seule dehors !
Moi : oui mais bon elle mange pas, elle boit pas, elle parle pas ...
Sofiane : c'est normal avec tout ce qu'elle a vécu !
Moi : elle a été maltraitée ?
Sofiane : oui d'après ma cousine qui est la voisine de ses parents. Elle entendait souvent la petite pleurer, le père qui cris, la mère qui suit après le père, elle ne l'a jamais vu puisqu'elle ne sortait jamais ...
Moi : wow ok euh tu croit que je devrais faire quoi ?
Sofiane : ba je sais pas soit tu appelle la police soit tu l'adopte et t'appelle une assistante sociale !
Moi : j'ai envie de l'adopter elle est trop mignonne !
Sofiane : tu vas avoir du temps pour elle ?
Moi : oui je ferais de mon mieux !
Sofiane : si t'es sûr de toi adopte la alors !
Moi : oui je vais faire sa ! Merci frero !
Sofiane : derien aller j'te laisse !
Moi : à plus !☎fin de la conversation téléphonique☎
Bon c'est décidé je vais l'adopter, je veux pas la voir partir dans une autre famille.
Maintenant il faut que je trouve une assistante sociale ! Avant je vais voir Chloé, elle est toujours dans le canapé et regarde télé. J'avais une amie quand j'étais au lycée qui est devenue assistante sociale, j'espère qu'elle l'est toujours, je l'appelle.Conversation telephonique
Marie : allo ?
Moi : marie c'est Matthieu !
Marie : ah matthieu ça fait longtemps !
Moi : oui ! J'ai juste une question à te poser
Marie : je t'écoute
Moi : es ce que t'es toujours assistante sociale ?
Marie : oui pourquoi
Moi : parce que, je pense que tu a entendu mais, la petite Chloé disparue il y a 3 jours elle est chez moi, et j'aimerai l'adopter !
Marie : euh oui pas de soucis mais tu sais qu'il faut du temps pour s'occuper d'elle ?
Moi : oui oui t'inquiète pas je vais trouver du temps
Marie : bon ba d'accord alors tu veux faire les papiers quand ?
Moi : quand tu veux mais le plus rapidement possible serai le mieux !
Marie : on peux les faire tout de suite si tu veux je passe chez toi.
Moi : ok à tout de suite tu sais où j'habite ?
Marie : ah euh non !
Moi : je t'envoie l'adresse par sms
Marie : ok à toute suite !☎ fin de la conversation téléphonique ☎
Je lui envoie mon adresse par sms et retourne avec Chloé.
Moi : ça va ma puce ? Je vais t adopter comme sa tu vas rester avec moi !
Chloé : ...15 min plus tard, à 17h, on sonne à la porte ça doit être marie. Je vais ouvrir est c'est bien elle.
Marie : bonjour
Moi : bonjour, entre !
Marie : *entre et vas au salon* tu vas bien ?
Moi : oui et toi ?
Marie : oui elle est où la petite puce ?
Moi : dans le canapé
Marie : *allant vers le canapé* *à chloé* coucou toi !
Chloé : ...
Moi : elle parle pas beaucoup !
Marie : il va falloir un peu de temps pour qu'elle s habitue, après ça ira mieux
Moi : j'espère !
Marie : t'inquiete pas ! On fait les papiers ?
Moi : ouiOn fais les papiers puis elle me dit :
Marie : il va falloir l'inscrire à l'école parce que le n'y a jamais été.
Moi : pas de problème !
Marie : bon aller moi j'y vais *partant*
Moi : ok merci au revoirIl est a present 19 h, ça y est Chloé est ma fille ! Il va falloir que je lui fasse ça chambre, que je lui achete des vêtements, et que je l'inscrive à l'école.
Je ferais tout ça demain. Chloé est toujours dans le canapé et elle n'a pas encore touché à ses gateaux ni à son chocolat. J'espère qu'elle va vite s'habituer à moi. Je vais dans la cuisine faire des pâtes à la carbonara. Je sert deux assiettes, une pour moi et une pour Chloé, puis je vais la cherché. Elle ne touche pas à son assiette.Moi : aller princesse mange un peu
Chloé : ...
Moi : tu vas avoir faim après si tu ne mange pas
Chloé : ...Je débarrasse les assiettes, Chloé n'a rien mangé mais comme Marie à dit, il faut qu'elle s'habitue.
Moi : tu sait te laver seule ou tu veux que je t'aide ?
Chloé : ...
Moi : bon je vais t'aiderJe la porte jusqu'à la salle de bain, la lave, et l'habille d'un tee shirt à moi ça lui fait une robe !
On regarde un peu la télé elle ne dit toujours rien mais à 21h30 je voit qu'elle commence a s'endormir. Je la porte donc jusqu'à la chambre d'amis qui deviendra après sa chambre. Je la met dans le lit, lui fait un bisous sur la joue.Moi : bonne nuit princesse
Chloé : ...Je sort de la chambre, éteint la lumière et ferme la porte mais Chloé m'interpelle.
VOUS LISEZ
une nouvelle vie qui commence...
Fanfiction❌FICTION ❌ Je m'appeĺle chloé j'ai 4ans, je vis a paris mais je ne sais pas ce que c'est la ville car je vis enfermée dans une piece avec seul un matelas posé a terre. Je ne suis jamais sortie car mes parents si on peu appeller ça des parents, se dr...