Je m'appelle Annabelle Way. Je vis dans une petite maison loin du village avec mon père. Père qui n'en es pas vraiment un, il se fiche de se que peu m'arriver.Du moment que je lui ramène une bouteille d'alcool quand je rentre ça lui va.Nous somme en 1700.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 18 ans. Je suis dans ma chambre, sur mon lit et je reflechis a se que je pourrais faire. Inviter des amis? J'en ai pas alors non. Faire quelque chose de special? non plus. Tous se que je veux faire c'est rester dans ma chambre pour ne pas croiser mon père. Je ne veux pas me faire frapper le jour où j'ai un ans de plus.
J'ai passée l'après midi dans ma chambre à lire ou rien faire. C'est le soir et j'ai faim. Je tente de sortir de ma chambre pour allée dans la cuisine. Arrivée devant la cuisine je me fais attrapé par mon père. Il me tien le bras tellement fort que j'ai mal. Il commence à me frapper et à crier. Après plusieurs coups il part dans la cuisine, je me detend un peu pensant que c'est enfin fini. Mais ma détente fut de courte durée quand je le vis revenir un couteau dans la main. Je me mit a courir dans la maison, il me suivait en essayant de me le planter quelque part.
Il allais me le planter dans le dos mais j'accéléra et il le planta dans le sol en tombant. Je profita qu'il soit a terre pour m'arrêter de courir et prendre une des lampe qui trainait par là et lui écrasa sur la tête. Il est assomé.Je m'assis contre le mur, mon père vien d'essayer de me tué et plus j'y réfléchis plus j'ai envie de le faire souffrir. Mais au lieu de ça je me lève et part dans ma chambre. Je prend des vêtements et les fourre dans un sac. Je prend quelque autre affaire et pars de la maison.
Cela fait longtemps que je marche et je commence à voir la ville au loin. Je marche de plus en plus lentement à bout de force. Mais je n'arrete pas. Je ne veux pas qu'il me rattrape et qu'il me fasse payer de l'avoir assomer et d'être partie.
Je suis maintenant dans la ville et l'aube ce lève. Je suis épuiser, j'ai faim et ne voie plus claire. J'ai marché jusqu'à la place de la ville, je sens mes forces s'en aller au fur et à mesure que j'avance. Puis je m'écroule par terre et m'endors.
Voilà la première partie de l'histoire dit moi si vous aimer.
VOUS LISEZ
BLABLABLA
RandomIci sont consignée toutes mes conneries et toutes les choses bizarres qui ce passe dans ma vie.