Chapitre 3 (du livre L'ombre éternel)

18 1 2
                                    

Je me suis fait réveiller tôt dans la matinée pour mon apprentissage. Je mis une tenue simple enfin si on peu l'appeler ainsi, ma tenu est rouge vif avec un corset noir. C'est une robe bien sûr mais assez légère pour pouvoir me battre avec. Je partie rejoindre Sam dans une grande salle. Nous commençons par escrime aujourd'hui jusqu'à l'heure du dîner. L'après- midi c'est littérature et écriture.

Je dois dire que je fût contente de voir l'heure du déjeuner arrivée parce que cela m'agaçais de me faire mettre au sol encore et encore, mais surtout parce que j'avais faim. A la fin de la journée j'étais littéralement épuiser. Je n'arrivais même plus à bouger le petit doigt.

Les jours passais et je commençais à devenir proche de Sam et douer en escrime. J'ai même faillis le mettre à terre, j'ai bien dit faillit,mais il en décida autrement et me mit au sol je ne sais comment mais il l'a fais. Je le trouvais étrange c'est dernier jour mais il m'assurais qu'il allait bien et que mon énergie débordante et le fait que j'apprenne vite lui donnais de la force de continuer de m'apprendre plein de chose.Sur ce il me dit qu'il voulais me dire quelque chose et qu'il le ferais dans un environnement que j'aimais plus que tous. Dans la forêt.

Nous arrivons enfin. Je suis tellement contente que je n'attend même pas Sam, je part courir, sautée et avant que l'adrénaline ne parte je monte jusqu'au sommet d'un arbre. Je vois Sam qui n'arrive pas très bien à monté et décide de l'aider un peu en le tirant vers moi. Manque chance, il tombe sur moi et nous nous retrouvons dans une position pour le moins étrange, je me sens rougir. Il se relève gêner et s'excuse.

-Pardonnez moi je ne voulais pas.

-Ce n'est rien. Je ne vous en veux pas.

-Un grand merci à vous pour cela. Me faites vous confiance,

-Entièrement pourquoi me posez vous cette question?

-Je dois vous dire quelque chose mais promettez moi de ne pas fuir.

-Je vous le promet, que devez vous me dire de si étrange?.

-Je...je ne suis pas un être comme les autres.

-Je ne vous comprend pas expliquer vous je vous prit.

-J'ai des pouvoir. De la magie, on nous appel créature du diable mais je crois que nous préférons le terme sorcier. S'il vous plaît ne le dit à personne cela pourrais signé notre arrêt de mort à ma famille et moi.

-Je vous le promet. Puis je vous demandez de me montré se que vous pouvez faire?

Il ne me répondit pas et ferma les yeux. Les feuilles des arbres commençais à frémir et le vent devint de plus en plus fort. Une petite tornade nous enveloppa et resta quelque temps, puis elle disparut comme elle est venue. Je trouvais cela incroyable, mais ce que je trouvais encore plus incroyable c'étais le sourire de Sam, il étais heureux, il souriait comme jamais je ne l'avais vu sourire. 



Voilà le chapitre 3. C'est court et pas très intéressant mais bon. C'est tous se que j'ai écrit pour le moment et je continuerais peu être mais je ne vous la montrerais peu être pas. Enfin pour mon histoire de la rentrée je la fais la semaine prochaine ou j'essaye. Sûr ce a la semaine prochaine!!

BLABLABLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant