J'ai été taguer par @_janethekiller_ . Méchante tu es pas gentille...
-Ton film préféré?
The mortal instrument. Tout simplement parce que j'adore se film et j'en suis même à dessiner les runes sur mon agenda...-Quel est ton livre préféré ?
Hanté de Maureen Johnson.Le résumer:
À Londres, un assassin hante les rues, réveillant la légende de Jack l'éventreur. Malgré l'omniprésence des caméras, le tueur est indétectable sur les écrans. Aurora, arrivée depuis peu sur son campus, se rend compte qu'elle est la seule capable d'apercevoir son ombre.
Accompagnée d'un mystérieux jeune homme, elle plonge au plus profond des brumes de la cité pour arrêter le meurtrier avant qu'il ne récidive...Je le trouve génial je vous le conseil.
-Le métier de tes rêves?
Médecin légiste ça a l'air cool mais le truc c'est qu'il faut faire médecine et j'ai la flemme...-Ta plus grande bêtise?
Euhhhh j'en ai pas vraiment fais. Sauté dans une piscine pour essayer de noyer quelqu'un et au final se retrouver avec le pied casser ça compte comme une bêtise?-Manger 5 guimauve et essayer de dire anticonstitutionnellement?
Alors j'ai essayer sauf que tout est sortis de ma bouche et à fini sur ma soeur qui étais devant moi donc....-Prend un oreiller et dance devant tes parents, leurs réactions?
Ba j'ai déjà fais pire devant eux donc ils m'ont applaudie parce que c'étais à peu prêt normale pour une fois...-Fait un dessin et met le en média?
Je savais pas quoi faire alors voilà....-Ta plus grosse blague?
J'en une mais je suis pas sûre que se sois une blague... Il faut le contexte tout d'abord alors voilà. Au collège on me traite de sataniste mais je m'en fou alors avec une pote on a décider de changer le "svederitros satanas" en "va dans métros Sal connasse" voilà voilà... je sais c'est nul et pas drôle mais sur le moment on étais plier en deux... (vraiment stupide) je t'en merde.-Tes chansons du moment?
- Shameless de The Weeknd
- Bring Me To Life de Evanescence
- Alive de Sia
- In the end de Linking Park
- Mercy de Muse
-Wait de M83Et je vais m'arrêter la sinon la liste ne va jamais se finir parce que j'écoute tout le temps de la musique et très peu souvent les mêmes.
Je ne tague personne parce que je suis gentille. Et que j'ai surtout la flemme. Alors voilà
VOUS LISEZ
BLABLABLA
RandomIci sont consignée toutes mes conneries et toutes les choses bizarres qui ce passe dans ma vie.