Chapitre 2 (de l'histoire L'ombre éternel

17 2 3
                                    

Je me réveille. Je suis dans une chambre assez grande et claire grace au immence fenêtre . Le lit sur lequel je suis allongée est au centre de la pièce collé au mur du fond et aussi devant une porte.

Je m'assoie sur le lit et je réfléchie à comment je suis arrivée ici. Tout ce dont je me souvient c'est d'être arrivée sur la place de la ville et d'être tombée au sol, puis tout devient noire. Plongée dans mes réflexion je n'avais pas entendu que quelqu'un étais rentré et c'étais assis à coté de moi. Je tourna mon visage vers lui et le regarda. C'étais le prince. Je tomba du lit suite à cette découverte , lui essaya de me rattrapé mais tomba avec moi et nous nous retrouvîmes au sol tout les deux, lui presque sur moi, son visage étais à quelque centimètre du mien et je sentai son souffle contre mon visage. Je me sentie rougir, il du le remarquer puisqu'il se releva et me tendi sa main que j'accepta et ma releva. Je fixais nos mains toujours entremêler et rougie encore plus. Il remarqua mon embarra puisqu'il me lacha et commença à me parler.

-Bonjour, comment allez-vous?me demanda t-il.

-Bon...Bonjour, je vais bien merci. beguayais-je mmalgré moi.

-Bien , j'en suis fort heureux. Comment vous nommez-vous?Dit-il en me regardant dans le yeux.

-Luna, Luna Way.lui répondis-je

-Enchanté je m'appel Sam Benette. fit-il en souriant

-Je sais qui vous êtes, puisque vous êtes le prince. dis-je surprise qu'il se présente. Pourquoi suis-je ici?

-Parce que je vous ai trouvé et que vous étiez très mal au point. Alors je vous ai ramener au palais et je vous ai soignée. Puis- je vous demander pourquoi étiez vous comment ça?explicat-il

-Merci pour tous. Je suis comme ça puisque j'ai tentée de fuire ma maison et la mort.

-Je comprend mieux vos bleu et pourquoi vous étiez épuisée. Vous avez dormie une journée entière, et quelqu'un vous cherche

-Ce doit être mon père. Je vous en supplie ne le laissé pas me retrouvé et me prendre.

-Je ne le laisserais pas vous faire de mal mais en échange vous me prometter de rester au palais avec moi.

-Je vous le promet.

Après ce court échange, que je trouve plutôt étrange à mon goût. Sam me laissa seule avec une des femmes de chambre, elle me montra la toilette et me dit que je pouvais l'appellée quand je le voulais. Elle me laissa seule après m'avoir donné quelque instruction à suivre, comme l'heure où elle viendra me chercher pour souper et autre que j'écouta attentivement. Je vais dans la toilette pour me lavée et essayée de me détendre un peu.

Je me déshabille et entre dans l'eau bouillante, cela fait tellement de bien que je m'endort dedans, c'est Mélissa, la femme de chambre de toute à l'heure qui me réveilla. Elle part m'attendre dans la chambre et je sort de la baignoire propre comme un sous neuf. Je la rejoind enroulée dans un drap. Elle me fait signe de la suivre ce que je fis. Quelques secondes plus tard je suis vêtue d'une magnifique robe noire, longue et ample, qui me va merveilleusement bien. Elle coiffe mes cheveux brun en un magnifique chignon tressé, dont quelques mèches rebelles s'échappe. Puis nous partons de la chambre pour nous diriguer vers une pièce. Une grande table se dresse au millieu de celle-ci.

Sam est assis sur l'une des nombreuses chaises qui entour la table. Deux couvert son placé devant lui, je comprend que le deuxième est pour moi et je m'assoit en face de lui. Il relève la tête et me regarde de ses magnifique yeux marron. Je me sens rougir et regarde mes mains qui se tortillent. Je sens toujours son regard pesé sur moi, et même si cela ne me dérange pas, je me sens mal à l'aise. Cette sensation s'arrêta quand nous fûmes interronpus par des bruits de pas et des odeurs succulente. Des assiettes se poserrent devant chacun de nous et les pas repartir, nous laissant d'un un grand silence.

-Vous êtes très en beauté se soir.

-Merci mais tous cela est grâce à votre domestique et à vous part la même occasion.

-A moi? Que voulez vous dire part là.

-Que si vous m'aviez laisser là où j'étais , je serais sûrment morte à l'heure qu'il est.

-Je comprend. Manger avant que tout cela deviennent froid.

Il avais à peine fini sa phrase que ma fourchette étais dans ma mains droite et mon couteau dans ma main gauche. Je dégusta le repas, avec gourmandise, tout étais si bon que je ne voulais pas m'arrêter de manger.

-Cela vous plaît j'espère.

-Je n'es jamais rien manger de si bon de toute ma vie.

-Je suis heureux que cela vous plaise. Je viens de me rendre compte que je ne connais pas grand chose de vous alors que je vous héberge. Pouvez- vous m'en dire plus?

-Avec plaisir. Ma mère est morte le jour de ma naissance et mon père ne s'est jamais vraiment soucier de moi. J'ai toujours aimer être libre et vagabondé dans la fôret à la tombée de la nuit.

-Cela est intéressant. Quel âge avez vous?

-J'ai eu 18 ans hier.

-Bonne anniversaire bien que trop tard.

-Cela n'est rien je n'est pas pour habitude qu'on me le souhaite.

-Cela m'étonne mais je ne vous juge pas. Que diriez-vous de continuer cette discution en marchant.

-J'en serais fort enchantée.

Il se leva , fit le tour de la table de me tendis son bras. Je l'accepta et nous commençâmes à marcher.

-Que diriez- vous de faire votre apprentissage au palais, avec moi.

-Cela intéresserais mais je ne voudrais pas vous déranger.

-Cela ne me dérange point je vous assure.Alors c'est décider vous aurez cour avec mon professeur et moi même demain.

-Je m'en remet à vous.

Il me ramena dans ma chambre et me souhaita une bonne nuit. Mélissa m'y attendais. Elle me donna une longue robe pour dormir et partie. Je me changea et m'allongea. J'eu beaucoup de mal à m'endormir, mais fini tous de même par trouvée le chemin des rêves.



Voilà le chapitre 2. Je ne l'aime pas beaucoup autant le dire, n'hésiter surtout pas a me dire vos comment on dis déjà...vos appréciation (un truc dans le genre) en commentaire je les lirais tous et je ne le prendrais pas mal si c'est une critique rassuré vous sur ce je vous dit a bientôt.

BLABLABLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant