PDV Hilary
Quand je me réveilla enfin avec un mal de tête énorme j'étais a assise sur un canapé en cuire très froid ...dans une pièce très mal éclairé ...sur mes cuisses un poids me dis regarder mes jambe une fille au cheveux noir court ...et un peu rondouillette mais très mimi dormais sur moi.Elle devait avoir 13 ans environ donc plus jeune que moi (j'en avait 17) , a ma droite toujours endormi une autre fille (de mon âge cette fois je pense) aux cheveux roux/rouge coiffé en carré court avec seulement une tresse sur le côté qui lui arrivait a la poitrines. Et encore une fille dormais a ma gauche ...elle était dans sa 16eme année je pense et avait les cheveux vert émeraude...
Je scrutais le noir pour découvrir en face de moi un autre canapé avec quatre autre fille déçu toute environ du même âge ...
La première avais les cheveux rose, la deuxième violet foncé,la troisième était blonde et la dernière avais des cheveux d'un noire intense ...
Et enfin dans un fauteuil en cuir un jeune garçon de mon âge au cheveux bleu très foncé... Une pêche qui cache un de ses yeux rouge ...rouge !? Il était réveiller !?Moi: QUI...QUI EST TU !?
Le garçon: chuuuute ! Ne crie pas !
Moi: Que...que font toute ses fille parterre ...!? Qu'es que je fais là !? Et... MAIS TU EST UN PERVERS ET TU A ABUSER DE NOUS !!
Le garçon : NON NON BIEN SUR QUE NON !
Moi : Qui est tu alors qu'est ce que tu nous veux!!
Le garçon : Je m'appelle Oliver Raiden !Et comme toi je me suis réveiller ici ...dans ce ...chalet ...?
Maintenant qu'il le dit c'est vrai que c'est un chalet ...en bois très sombre par contre.
La petite fille: Hummm....aïe
Elle se leva et ouvrage ses yeux couleur lavande
La petite fille (encore ensoleillé) : Où suis je ?
Moi: Je suis Hilary Yazawa et lui c'est Oliver Raiden et ce nest pas un pervers -enfain c'est ce qu'il dit...- comme toi on ne sais pas ou nous somme tout se que je peux te dire c'est que nous somme dans un chalet
La petite fille: je suis Marêva Parker...c'est horrible et qui sont toute ses filles !?
Oliver: On ne sais pas...
Puis quelques temps plus tard tout le monde se réveilla et on répéta notre expliquation ...la fille au carré et a la tresse se nomme Gou Miyamura,celle au cheveux vert Jessey Kamiko,celle au cheveux rose Naoya Kyöfu, la fille au cheveux noirs intense Victoire Speeky,la blonde Joy kitani et la dernière au cheveux violet foncé Rin Atsuk...
Gou: C'est bien mignon tous sa mais vous avez chercher une sortie a ce chalet glauque ?
Oliver: Comme je me suis réveiller le premier j'ai fait le tour du chalet :il y a 4 chambre a l'étage avec des affaires dedans et sinon il y a 9 porte toute fermée dont la porte d'entre...et aucune fenêtre...
Marêva : brrr sa fait froid dans le dos !
Moi: Ne tkr pas on va s'en sortir
Oliver: Ah et aussi j'ai remarqué...
???: Oh oh oh bienvenue chez moi mes chères amis
Oliver: des haut parleur...
???: je me nomme Dix!
Tous en même temps : COMME DANS LE MESSAGE!
Dix: Et bienvenue aussi dans mon jeux...le but est simple ...survivre ici durant 9 nuits ...toute les nuit a 00:00 une porte scellé s'ouvre donnant place a une nouvelle pièce... Pour l'instant vous n'avez que le hall et les 4 chambre qui sont attirée... Oliver sera seul évidemment mais pas que lui ...hihihi! Mais tout cella n'est pas très drôle n'est-ce pas...
Naoya(fâché): Non sa c'est sur !!
Dix : C'est pour sa que je pimente un peu tous sa ...j'ai bien dit survivre donc il y aura quelques petit inprevu... voilà voilà bonne chance mes amis...
Oh! J'allais oublier ! Je connais tous vos petit secret ! Retenter bien sa !
QUE LA PARTIE COMMENCE !!A SUIVRE...
VOILÀ !!! LES PERSO ET LE CONTEXTE EST POSER !!!! VICTOIRE ! !
Et spécialement pour ma Onee-chan et ma Nee-chan ainsi que ma p'tite oshaberi-chan Dix fait sont entré !!!En média c'est ChocotteDream
Bonne lecture a tous et
A
La
SUITE !!!!!KISS
<3 <3 <3
VOUS LISEZ
9 Nuits
Mystery / ThrillerDans une forêt couper du monde... A l'intérieur d'un manoir lugubre... 9 jeune vont devoir y passer 9 nuits... Entre secret,peur,missons et meurtres comment vont s'en sortir nos 9 compagnons ! Un seul a la réponse ! Le maître du jeux... "Dix"