PDV Joy
...J'étais dans une grande salle...blanche carreler... une salle de bain ...
L'eau du robinet coulais dans une petite baignoire un plastique d'enfants.
Moi ...je déshabillais Elina ma petite voisine que je devais garder...elle doit avoir ...heum ... 1ans pas plus...
Sa faisais des heure quelle hurlais je n'en pouvais plus. Je la plonga dans l'eau et elle cria de plus belles ...!
J'en pouvais plus....j'en pouvais plus...j'en pouvais plus ...j'en peux plus !! Faites-la taire !!
Et sans que j'en ai vraiment conscience... Mes mains pris le petit être et le plongea entièrement dans l'eau...
Enfin le silance...la paix ...je resta 2 bonne minutes comme sa avent de me rendre compte de se que j'étais entrain de faire ...je regarda Elina...Moi: AAAAAAAH !!!!!!
Je me revailla enfin ! J'étais en sueurs ...j'avais chaud... terriblement chaud...mon esprit était encore troublée ...
Naoya: Joy ...? Es que sa va ? T'es toute pâle.
Moi: hein !? Euh ...non...non c'est rien ...un...mauvais rêve... !
Naoya: mouais ...si tu veux allez te rafraichir c'est ton tour...
Moi: ouais...ouais...je vais faire sa
Je me leva et entra dans la salle de bain.Je pris dans mon placard mes nouvelles affaires.Comme je me doutais c'était des affaires de mon style.Je les respira...
Moi: Que sa sent bon la lessive de ma mère ...!
Un petit sourire nostalgique se dessina sur mon visage...mais se sourire s'effaça vite en renvoyant un deuxième objet nostalgique : la baignoire de bébé.
Moi: Toi je te haïs. Et je t'enmerde Dix ! Je sais très bien que c'est toi qui a foutu cette horreur ici !!
Pour décompresser j'entra enfin dans la douche.
PDV Jessey
Je me réveilla encore choquer du message que j'ai reçu hier soir:
[De Dix:
Salut Jessey ... :) je suis sur que tu connais le 1 2 3 soleil ? Et bien on va faire un truc qui y ressemble okey ... ? De toute façon tu est obliger de jouer sinon c'est simple hihihi tu meure ! :) sa serait dommage...
Bref demain quand tu te réveillera tu ira dans la cuisine ,tu t'assira sur une chaises et tu ne bougera pas le là quoi qu'il arrive.
Hihihi sa va être drôle ! :) évidemment interdit de dire quoi que se sois a tes amis... C'est notre petit secret ! ;)Dix]
Je ne veux pas mourir moi ! Alors je me dirigea dans la cuisine et exsecuta les ordre de Dix.
De la cuisine on entendais l'eau de la douche couler...c'était au tour de Joy si je ne me trompe pas . Il n'y avait que moi de levée c'était très bizzare...
C'est alors que j'entendis Joy hurler :Joy: AAAAAH PUTIN DE MERDE SA BRÛLE !!!! AAAAH !!! MERDE SA MARCHE PLUS !!
Puis un énorme boum !
Joy: A L'AIDE !!! JE SUIS COINCÉE !!! (pleure) PITIÉ AU SECOURE !!!
Par réflex mon coeur me dit de l'aider mais mon esprit n'oublie pas ma punition de resté clouée sur cette chaise...
Je me rassure en me disant quelqu'un allais finir par l'entendre mais ses cris te terreur étais toujours présent... Je sentais quelle ne les supporterai plus très longtemps elle était de plus en plus faible.
Mais mon instin me disais que si jamais je levai une seule fesse de cette chaise il y aura deux mort au lieu d'une...
Mon coro se crispa...Joy était entrain de mourir et moi j'étais là impuissante ...
Enfin des mouvement de panique se firent entendre.
C'est Victoire ! Un sentiment de soulagement me traversa! Joy allais enfin être sauvé !
Mais...je n'entendait plus ses cris ...s'était déjà trop tard ? Non ! Je crois en Victoire !PDV Victoire
Non pas encore !! Je ne peux pas encore voir mourir quelqu'un !! Je vais la sauvée !!
Moi: TIEN BON JOY !! JE SUIS LÀ !!!
Je ne l'entendait plus !! Je cogna la porte de toute mes force sans résultats ! Mes larme coulairent encore et encore ...je ne veux pas ! Je peux pas revivre sa ! J'ai déjà vu trop de gens mourir pas encore s'il vous plait !!
Je réussi enfin a défoncer cette foutu porte !La pièce était remplie de buée et quand celle ci se dissipa...mes jambes me l'achèrent ...Moi(en pleure) : AAAH!!!
Le corp dénuder de Joy était remplie de plaque de brûlures rouge écarlates ...flotait dans l'eau bouillante de larme et le visage défiguré...
Bouhbouhbhou !!! X'(
Joy est morte !!! Paix a elle !!!
Voilà donc la suite de 9 Nuits...
Nous avons passer le cap des 3 nuits mais malheureusement 2personnes n'ont pas pu finir le maudit jeu de Dix ...
Désolé Mes cornichons :'(
On pense tous fort a elle
Bon kiss les concombre et ...
A
La
Suite
...
VOUS LISEZ
9 Nuits
Mystery / ThrillerDans une forêt couper du monde... A l'intérieur d'un manoir lugubre... 9 jeune vont devoir y passer 9 nuits... Entre secret,peur,missons et meurtres comment vont s'en sortir nos 9 compagnons ! Un seul a la réponse ! Le maître du jeux... "Dix"