PDV Rin
Tout le monde était très choquée par la mort de Marêva ...en particulier Victoire qui l'avait découverte ...
Cette Victoire était une peste vulgaire mais je suis sure qu'elle est sympathique au fond et que tout se Borel ne l'aide pas a être gentille.Je desida donc d'aller la voire .
J'arriva devant la porte en bois sombre de notre chambre avec graver desu les noms: Naoya,Rin,Joy et Victoire. Je frappa.Victoire (renifle): Dégage...
Moi: Victoire si tu veux parler je suis là ...il faut qu'on surmonte sa tous ensemble ...
Victoire : Mais merde ma parole tu comprends pas le français où quoi !? J'ai dit dégage !
Moi: Oh et puis fait chier on peux jamais rien te dire a toi !!
Je me suis trompé enfaite je pensais qu'elle avait un minimum de politesse !
Quand je redescendis tout le monde discutait,essayais d'être sain même si la peur se lisais toujours sur nos visage:
Naoya et Hilary parlais de leur famille...Gou coiffait les cheveux vert émeraudes de Jessey et Joy observait Oliver eguisser son couteau. Puis je me joingna a Naoya et Hilary.Hilary(avec une tête triste) : Comment va Victoire?
Moi : Et bien comme dans sont habitude toujours très aimable...
Naoya: Pfff elle changera pas ! On est tous là a s'entraider et elle !! Ah elle m'énerve!!
Hilary: C'est vrai que c'est pas cool qu'elle s'isole comme sa...
Jessey: J'ai faim...et si on mangeais?
Gou: C'est vrai il est 23h ...
Oliver: Et si toute la nourriture étais empoisonnée ! ?
Un silence se fit nous n'y avons même pas penser...
Joy: Mais hier quand la cuisine s'est ouverte on a tous mangé et rien ne c'est passé...
Hilary(presque en chuchotant tristement) : tous sauf Marêva ...
Naoya: Heum....elle ...enfin son corp est encore ...dans ...la cuisine...
Gou: Dix a dit qu'il fallait la ...jeter...
Oliver: Je m'en occupe...au moin elle est sorti de se merdier elle...
Oliver alla dans la cuisine et sortie avec peine le petit corp sans vie de Marêva ...
Puis dans la tristesse nous allâmes mangée .
Curieuse je me demandais bien pourquoi elle avait voler Naoya j'ouvris donc le placard de Marêva et découvris la véritéMoi : vide...
Joy: Quoi ?
Moi: Le placard de Marêva est vide ! Dix l'a fais exprès pour qu'elle se sente obligée de voler !
Naoya: quel connards ! Excuser moi mais c'est le mot !
Ding...!Dong...!Ding...!Dong
...!Le clique de la nouvelle salle venais de se déverrouiller.
C'était une des porte de l'étage.j'en profita pour allez chercher Victoire. Mais la porte de notre chambre était fermé.Moi(en frappent a la porte): Victoire !!! Une des porte s'est ouverte !!
Victoire : Bâ vas-y bouffonne ! Moi je m'en fou !
Grrrr!! Bon temps pour elle. Tout le monde était en face d'une porte en fer noir.
Naoya qui était désormais notre"guide" l'ouvrir et laissa place a une salle de bain.Saluuuu touuut le monde !!!
Enfin la suite bon il sais pas vraiment passer grand chose mais prenons notre temps en l'honneur de notre défunte Marêva alias @ChocotteDream
:'(
En média nous avons JesseyKiss les sucre
❤❤❤
VOUS LISEZ
9 Nuits
Mystery / ThrillerDans une forêt couper du monde... A l'intérieur d'un manoir lugubre... 9 jeune vont devoir y passer 9 nuits... Entre secret,peur,missons et meurtres comment vont s'en sortir nos 9 compagnons ! Un seul a la réponse ! Le maître du jeux... "Dix"