PDV Hilary:Oliver: AHAHA EUREUEUREU !!(P.S :oui c'est le bruit quand il s'étouffe --")
Moi: Oliver !!!! OLIVIER !! Reste avec nous !! STP!!
Je m'approcha de lui sans que mes larmes ne puisse s'arrêter de couler
Oliver: Ahah eureu ...n-non c-c'est bon ...Hilary ...j-j'ai juste ...avalé de travers... !
Puis il se retourna vers moi et me sourie
Moi: Au putin espèce de p'tit con !! Tu m'a fait peur !!!
Puis je lui sauta dans les bras !!
Rin: Tu nous refait plus jamais sa ! D'accord !
Victoire : au mon dieux non plus jamais
Olivier : O-oui ne vous inquièter pas
Gou: Il y a intérêt ! ...mais dans ce manoirs on ne peux que avoir peur...
Rin: ...oui c'est vrai...
J'étais quand même heureuse qu'il n'y sois pas resté ...
PDV Oliver:
La vache j'ai vraiment cru que j'allais y resté ...
C'était choux toutes les filles qui s'inquiètais pour moi ! Pouff il faut que je me repose un peux la...
Mais quand je m'installa dans mon lit je reçu encore un SMS :[De Dix:
Hey mon p'tit mec ! Alors ta eu un petit coup de frayeur ...hihihi ... :) j'ai quelque chose à te monter retourne dans la nouvelle pièce et soulève un coussin tu verra ... :) a plus mon p'tit mec ... :)
Dix]
Putin il me fait encore chier lui !!
J'exsecuta les ordres et trouva sous le coussin ...un journal ...un journal que je connaisais bien ...le journal de mon crimes ...je lis l'article :Fais divers a l'hôpital des Raidens
L'hôpital de mon père...Un malade a été empoisonnée avec un poison mortel ressemblant à de l'eau...etc
Se poison c'est moi qui l'avais donné en me trompant avec l'eau...
Mais ...ce poison ne fait pas effais dès qu'on le prend ...30min après ...
PUTIN IL Y A COMBIEN DE TEMPS QUE J'AI BU LE VERRE !?Moi: AAAH !!!!
PUTIN! Sa y est ! C'est la fin ! Je ne peu plus respirer !! C'est horrible ...j'essaie de crier mais je ne peux pas ...je me sent de plus en plus faible ...j'appelle l'aire a rentré en moi et revitaliser mes organes mais elle ne veux pas, ne passe pas ...
Moi: Ah eureu ..!! Adieux ...
PDV Externe :
Le corp d'Oliver tombas lourdement sur le sol ...
Le journal collé a sa main...
Sont dernier souffle sortie de sont corp comme un ultime cris d'S.O.S...Voili les loup !!!! Chapitre 8 !!!!
Paix sur Oliver ...qu'il rejoint le paradis des manga ... Ramen
Bon kiss et
A la suite !!
VOUS LISEZ
9 Nuits
Mystery / ThrillerDans une forêt couper du monde... A l'intérieur d'un manoir lugubre... 9 jeune vont devoir y passer 9 nuits... Entre secret,peur,missons et meurtres comment vont s'en sortir nos 9 compagnons ! Un seul a la réponse ! Le maître du jeux... "Dix"