🌸CHAPITRE 1 PARTIE 1/2🌸
Right Now
25 July 2014 - Chino Hills, Californie
«- hm, allô? Tu est là? Aha bien sûr que non je suis bête, je suis sur ta messagerie.. Bon, Ça fait déjà 4 mois que je suis sans nouvelles de toi, et je peux te dire que je compte les jours, les heures, les minutes et même les secondes.
Tu me manque, Ali'.. Mais sa tu le sais, enfin j'espère, parce que je t'appel tous les soirs en espérant que tu décroches ce foutue téléphone qui n'arrête pas de biper quand tu ne réponds pas. Il bip 6 fois, j'ai compté. Chaque jours j'espère que tu pointes le bout de ton nez.. J'espère aussi toujours me réveille et me dire que c'est qu'un cauchemar.
Tu entends là? Je pleure, enfin comme à chaque coup de téléphone en faite, je ne sais pas si tu recevras ce message.. Je te veux à mes cotés, je t'aime Aleyna bordel.. revient moi.. Je me rappelle chaque détails de toi. Du sons doux de ta voix lorsque tu me réveillais le matin, jusqu'à ton odeurs fraîche, sucrée.. et tes expressions que toi seule comprennais.
Bordel, Aleyna June Callahgan je t'aime. Tu ne sais pas à quel point je m'en veux..»
Après ce moment fort en émotion, Cameron raccrocha son téléphone et partit ce laver le visage pour que personne ne se doute de se qu'il s'est passer. Voilà maintenant 4 mois qu'elle a quittée leurs vies. 4 mois que personne n'a de nouvelle de la jeune fille. 4 mois qu'elle a détruit malgré elle, toutes les personnes qui ont un jour compté pour elle.
Mais elle aussi était mal, elle ne pouvait plus supportée sa compagnie après qu'elle est appris cette soudaine révélation.