DRING DRING.
-Oh! mon téléphone!!!Dit Émie.
-Oui, allô.
-Allô ses ta tante.
-Coucou tata tu vas bien.
-Oui mes désolé j'ai pas le temps de discuter ! Je voudrait te demander si tu pourrais garder ton cousin Max pendant un week-end.
-Oh Max sa fait longtemps, il a quel l'âge?
-Désolé, mes j'ai vraiment pas le temps tu lui demanderas.
-Ok désolé, euh oui je veux bien.
-Cool. merci tes la meilleur.
-Je peux inviter mon amie, tu sais Ambre.
-Oui bien sur, bye.
-Bye.
Après avoir raccroché.
Émie appela Ambre.
Dring dring.
-oui, allô, Émie.
-Allô Ambre, ses pour demander si tu pouvais venir chez ma tante pour surveiller mon cousin, tu sais Max.
-A oui Max sa fait longtemps il est en quelle année lui?!?!?!?!
-Euh, en 6 primaires je croix enfin si j'ai bien calculer. Bon pas le temps apparemment c'était urgent alors vite elle a déjà quitté la maison.
-A ok,je me dépêche,surtout ne matant pas je viens juste pour toi puisque tu sais moi et les petits.......
-Oui je sais merci.
-bas de rien.
Après avoir raccrocher,Ambre se prépara,puisqu'elle venait de se lever.
Arriver chez la tante de Émie.
-Salut Émie,j'espère que je n'ai pas trop traîné.
-Non sa va je viens d'arriver.
-Bonjour Max, waw tu a grandis! Dit Ambre
-Bonjour Max, tu a changer, tu est bien en 6 ème primaire non. s'esclama Émie.
-Oui oui je suis en 6 ème. répond Max d'un naire ennuyer.
-Bon j'appelle un pote!dit Max.
-Euh je ne suis pas une experte mais....
Et a se moment Émie coupa la parole a Ambre.
-A non pas question jeune homme ta mère la défendue, tu le sais je me trompe.
-Rooo sa va tes pas ma mère.
-Oui mes tu est a ma responsabilité.
-Bon moi je vais zapper la télé un peut , je vous laisse. dit Ambre
Un peut plus tard,après un long moment de dispute et de caprice, Émie arriva et se jeta sur le fauteuil épuiser des caprices de Max.
-Rooo il a enfin compris que il ne peut pas appeler d'ami.
-wow tes la meilleur je ne serais jamais faire sa moi. Aller tape m'en cinq.
BOURG BOOM BAAM BADABOOM.
-Roooooooooooooo QUEL EST SE BOUCANS!! On ne peut pas passer du temps sans bruit ici rooooo. Dit Émie.
-Oh ne stresse pas se n'ai qu'un gamin il ne fais qu'eus s'amuser.
-Je ne voix pas comment tu peus vivre ta vie sans stresser toi. Bon on monte. dit Émie l'air directe et colérique.
Les pensés de Ambre: oooooooh quel stressées..
On monta dans la chambre de Max...
arriver dans la chambre.
-Bon Max, qu'est se que tu fais, ses quoi se boucans.
-Oui ses quoi, parce que avec ta cousine et ton boucan impossible de regarder la télé tranquillement.
-OOOOOOH NON range tous de suite cette chambre!!!cria Émie.
-Eh Max, tu es un champion pour mettre du désordre tout seul. Tu ne devrais pas t'ennuyer chez toi même si tu est seul.
-EUHEUH Oui oui je ne m'ennuie pas du tout.
-Eueueuh enfin bien sur un peu comme même puisque je suis seul.
-Et puis laisser moi tranquille vous m'énervez.
Max sortit de sa chambre en crient "et puis tes pas ma mère d'abord" et il claqua la porte avec un comportement a la fois rebelle et inquiet.
Émie énerver de se qui viens de se passé,donne un gros coup de pied sur une balle rebondissante qui rebondis sur un CD.
-HO mince. cria inquiet Émie.
-Quoi ses qu'un CD.dit Ambre
-Qu'un CD,tu rigole ses a mon cousin il va me tué si le jeux est abîmé...le CD( Emie regarda quelle jeu s'était.)
???Minecraft..Après 2 seconde de silence....
-Ho non,cria Émie, très très inquiète.
-Sais son jeu préférer,je suis morte,il peut pas vivre sans se jeu de gamin!!!!
-En plus il va croire que tu a fait exprès. dit Ambre d'un n'aire tranquille en rajoutant une couche.
VOUS LISEZ
Minecraft : L'aventure magique.
ActionMinecraft peut-être réel avec un peut de magie,une aventure avec plein de danger , d’épreuve, de mission.