chapitre 2 : le commensement.

25 2 2
                                    

la balle,qui se trouvait sur le CD minecraft s'illumina si fort qu'on en voyais plus.Quand la lumière s'éteignit, nous nous retrouvons moi et Emie dans un monde complètement inconnue.......... Nous étions dans un monde cubique.
Quelque heure plus tard de galère....

Emie: Et Ambre je sais que sa parait impossible mes se monde me rappelle un jeu vidéo que j'ai une fois jouer avec Max.........euh à oui minecraft son jeu préférer complètement cubique.
On n'était vraiment inquiete surtout Emie à l'idée de devoir laisser Max tout seul.
Émie : Au je me souviens qu'on pouvait casser les arbres pour faire des armes ou des maisons.
Ambre : Alors fesont un abrit pour s'ete nuit.
Émie : oui bon alors euh....
Pendant que Émie réfléchisais comment faire pour prendre et place le bois pour construire les harmes les bateaux et tout se qui on besoin qui est en bois ,Ambre avais déjà commencé biens avant elle avait déjà fait tout les harme la table d'enchantement et le bateau.
Émie : Euh à d'accord tu à déjà fait tout sa.
Ambre: et pendant que tu fais la maison et la porte je vais prendre de la laine pour les lits.

Après que Ambre est donner les harme à Émie elle était prête à partir quand Émie lui posa une question.
Émie : Comment tu sais tout sa?
Ambre : Tu crois vraiment que je vais étudier à la place de jouer à minecraft.
Émie : Donc tu n'étudie jamais,et pk ses toi qui vs prendre la laine et moi je doit faire la maison.
Ambre : Parce que en fesant la maison tu est à l'abri.
Émie : L'abri de quoi.
Ambre : Bas à l'abri des zombie, creeper ,araignée, smale et plein d'autre monstres.
Émie : Des....des...d....DES MONTRÉ !!!!
Ambre : Si tu ne savais pas sa ses que Max s'avait que tu allais lui confisquer le jeu.
Émie : Mes pourtants j'y est déjà jouer avec lui.
Ambre : Oui mes on peut faire aussi mode creative, ou il y a pas de monstres.
Ambre se mit en route pour de vrais cette fois si et Emie choqué du comportement que Max à eu continua la maison enairver.
Quelque heure plus tard la maison était fini et Émie appela donc Ambre en criant.
Émie: Ambre!!dit Émie en criant.
Ambre ne répondait pas et quelque seconde plus tard et entendu crier.

HAHAHAHAHA!!!



Minecraft : L'aventure magique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant