C'est à se moment qu'il ses passé un truc bizarre....
Nos bras,jambes et tête bougeais tout seul.
Euh quesequ'il se passe la.dit Émie inquiète.Et si nous revenons sur Max.
Max était sur l'ordinateur avec un pote qu'il avait inviter en emprofitant que les filles n'était-il pas la,il s'enfichai de savoir où les filles était.
Donc ils étaient sur l'ordinateur ,son pote avais pris son ordinateur portable avec lui.
Ils jouaient un jeu en ligne,mes que voige, ils jouaient à Minecraft entrin de jouer avec deux filles il gidais Émie et Ambre.Si nous revenons à Émie et Ambre vous serez peut être aussi étonné qu'eu.
Émie et Ambre était toujours entrin de se faire gidé par les garçons,au moment où il vire le soleil se coucher il vire sur le soleil quelque chose de bizarre il on pas eu le temps de mieux regarder donc il allait mieux voir demain , les filles contente de dormir était toute heureuse,mes si nous revenons au garçons cher Max et son pote,nous entendons ceci...
Max : Et si on n'allait dans une grote se serait stylé pendant la nuit.
Son pote s'appet yassin.Yassin : au cool bonne idée,sa roule alors.
Max : Ouai sa roule alorsCher Émie et Ambre.
HO NN !! Cria Émie et Ambre décourager et fatigvrai
Heu nn ne me dit pas qu'on va s'approché de cette endroit sombre.crie Émie avec inquiétude.
Ho eu au moins il s'amuse oui oui oui...crie Ambre avec joi et exitation.
Non non non...
Oui oui oui....
Tu est folle Ambre, tu est une gamine comme Max et Yassin.
Et fière de l'être. Dit Ambre avec joi.
Pff..fait Émie.
Après un moment de peur d'aventure et de combat,on sortit de la grotte,il fesait jour,donc on pouvais voir le mystère du soleil....Ho nn ses pas vrai....
VOUS LISEZ
Minecraft : L'aventure magique.
ActionMinecraft peut-être réel avec un peut de magie,une aventure avec plein de danger , d’épreuve, de mission.