chapitre 5 : a ton vraiment résolu LE mystère.

16 0 0
                                    

Ho non!!
Su...s..sur..sur le soleil..... Il y'a..commença Émie.

Max et Yassine qui joue sur l'ordi.continua Ambre

Donc sur le soleil nous voyions max et Yassine sur l'ordi se qui confirme qu'on est dans le jeu Minecraft et qu'ils peuvent nous guidé quand il joue au jeu .

Ses à se moment qu'il s'est passé Un truc étrange et inquiétant .

Heu pk il fait tout noir dit Émie
Bas ses la nuit . dit Ambre Non la ses différents il fait vraiment tout noir le soleil on les voit plus max et Yassine et quand il fait noir il y a comme même des couleur la on est en noir et blanc.

Du côté des garçons.

Ho non que se qu'il se passe dit max
Cher pas ton jeu doit buggé sans doute dit Yassine

Le jeu se ralluma.

A voila surement un bette bug.dit Max Oui surement,on continue. Et regarde ses bizarre nos skin bouge tout seul.

Du coté des filles

bon on fait quoi du cou.dit Ambre MAIS TU TE MOQUE DE MOI!!Tu vois vraiment pas que la lumière et les couleur son revenu,tes aveugle ou quoi. Ho ho ses bon calme toi,désolé. Ho non ses moi qui suis désolé je vais pété les plombs on est perdu et on va jamais sortir,et toi comment tu fais pour ne pas inquiété. Ses par ce que moi je fais confiance au garçons.

Au même moment ou Ambre dit cette dernière phrase elle rentra dans leur habrie et cuit le fer et l'or qu'ils ont trouvé en allant dans la grotte.

J'en ais marre d'être comment sa,stressé pour tout avoir confiance en personne,j'aimerais tellement m'excusée au prêt de Max.dit Émie en essayant de s'assoire. On peux même pas s'assoire dans se jeu,a par sur des chaise,par contre il faudrait en construire.

Du coté des garçons il voyais tout se qu'il fessait et tout se qu'il disait s'écrivais dans le chat.

HO si je ne rêve pas il sont dans le jeu et...et ses la premier fois que j'ai tellement envie qu'elle vienne pour se pardonner. dit Max émut avec des larme au yeux. Je crois que ses pas un rêve il parle et bouge tout seul il sont vraiment coincé dedans mais ou est la balle que je t'avait donner,la balle magique de téléportation,la mauve.dit Yassine inquiet. Euh me dit pas que tu étais sérieux avec la balle magique??Regarde elle est la parterre et elle brillais pas avant ?? Oui j'étais sérieux ils l'ont surement fais tombé sur le CD!!Et il on été téléporté.dit Yassine très inquiet OK cette histoire est louche mais je veux biens y croire mais attend une question,mon jeu il a beuggé ses peut être a cause que la balle est tombé dessus. Donc le jeux va beuggé de plus en plus et il va cassé un certain moment,alors il faut vite leur prévenir qu'on les a vu et ensuite on va tout faire pour le réparé on doit surtout pas en acheté un autre si non il sont perdu a jamais. Cette histoire me fait stressé mais elle va être chouette. Vite si mais calcule sont bon on va avoir 26 minute pile pour leur prévenir.dit Yassine le mathématicien. OK mais alors on doit écrire puisque il nous entende pas.

Ils écrivent tout, qu'ils ont entendu Émie parlé et Ambre qu'il on découvert se qu'il s'est passé tout tout et tout.

Du coté des filles elles été a la fois contente et a la fois gainé puisqu'ils ont tout entendu


 Voila le moment est arriver...

LE BUG!!!





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Minecraft : L'aventure magique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant