PDV de Eleanor
Je le déteste! Je préfère le lui dire moi même au fait qu'il le découvre seul.
Je vais chez Niall.
*toque à la porte*
La porte s'ouvre sur Niall.
- Hum.. Salut!
- Je peux pas Niall
- Je suis la, tu vas y arriver.
- J'ai peur.
- Tout va bien se passer.
- Promis?
- Promis.J'ai donc suivis Niall jusque dans le salon ou se trouve Louis.
- Tu es venue?
- J'ai pas eu le choix?
- J'ai besoin de savoir.
- Très bien, mais quand tu sauras tout ne.. ne dit rien s'il te plaît et ne me coupes pas.
- D'accordJe pris une grande inspiration et partie en courant. Malheureusement pour moi Niall se tenait à la porte.
- Je te connais Eleanor.
- Je n'y arriverais pas Niall.
- Oublie pas que tout cela ta rendu plus forte.Je retourne donc au salon.
- T..
-Tais toi Louis.- Je suis née avec une malformation au cœur, j'ai été opérer à l'âge de 2 ans de cette malformation grâce à une greffe. J'ai ensuite pu commencer à vivre normalement comme toute petite fille de mon âge. J'ai rencontre Niall a l'école maternelle, nous sommes devenu très proche, certaine personne nous disaient amoureux alors que nous n'avions que 4 ans.
*soupir*
Niall me serre contre lui. Je me détache à contre coeur pour continuer.
- J'ai ensuite perdu mes parents dans un accident de voiture à l'âge de 6 ans et demi, je suis tombé dans le coma suite à cet accident durant 1 an et demi. Tous les jours Niall venait à l'hôpital avec l'espoir que les médecins lui disent que je m'étais réveillé. À mon réveille, j'ai été placé dans un orphelinat à Londres. J'ai dût quitter Niall, mon seul ami, mon "frère". J'ai été séparée de tout. Je n'avais plus de famille, mon père et ma mère était enfant unique et mes grands-parents étaient tous décédés.
Les larmes coulent seule.
- Je suis tombée dans la dépression à l'âge de 8 ans. J'ai ensuite appris que j'avais un cancer des poumons et j'ai dût me faire opérer encore une fois. Cette opération comportait des risques, soit je survivais ou soit je succombai. J'ai survécu et je me suis battue seule contre ce cancer.
J'ai ensuite été adopté par une famille de "bourge". Tu vas me dire que j'aurai dût être heureuse suite a cela mais ce n'est pas finit. L'homme me violait et la femme me battait. J'ai vécu jusqu'à mes 16 ans comme ceci. Un soir, ou mes adopteurs été parti a une soirée, je regardais X-Factor a la télé et c'est là que je le reconnu. Niall, mon "frère", celui que j'avais dût quitter de force pour venir ici à Londres. J'ai ensuite contacté X-Factor pour reprendre contact avec Niall et cela à marché. Le moment que j'attendais depuis des années allait enfin arrivait.
J'ai revu Niall, sans que personne ne soit au courant. Il ne m'a pas reconnu, j'avais énormément changé en 8 ans. Mais quand je lui dis mon nom, il a pleuré toute les larmes de son corps et m'a pris dans ses bras, il ne voulait plus me lâcher. Je devais ensuite repartir, je ne lui avais rien dit sur ce que j'avais vécu depuis mon arrivée ici. C'était trop douloureux.
Quelques mois plus tard, j'ai tous racontée à Niall, je suis allée voir la police, mes "adopteurs" ont été arrêtés et j'ai été émancipé. Je suis parti vivre chez les parents de Niall. One Direction a été crée, je ne vous ai pas rencontrée car je ne parlais à personne mise a par Maura, Bobby, Greg, Denise et Niall. Je me remettais petit à petit de toutes mes aventures, j'allais voir un psychologue 3 fois par semaine et j'allais de mieux en mieux.
Mais j'étais toujours froide et distante avec les gens. Je vous ai ensuite rencontrés quand j'allais beaucoup mieux. Je me suis bien entendu avec vous, au début j'avais du mal mais cela est vite passé. Après plusieurs mois, tu m'a avoué tes sentiments, nous nous sommes mis ensemble mais après quelques temps mon passé m'a rattrapée.
Mes "adopteurs" m'ont retrouvée, ils m'ont fait suivre, me harcelais et me menaçait. Je ne l'ai dit qu'à Niall, je ne voulais pas dévoiler mon passé aux autres. Ils m'ont kidnappé pendant 1 semaine, vous pensiez que j'étais chez une amie. Niall avait des doutes alors il a commencé à faire des recherches et m'a retrouvé. J'ai pris mes affaires et je me suis enfuie.
Pour ensuite, revenir à Mullingar et recommencer une nouvelle vie. J'avais appris une semaine avant mon enlèvement que j'étais enceinte et je n'avais rien dit à personne. Comme tu le sais, je vous est laissé une lettre en vous expliquant que je partais, je vous ai expliqué que j'avais était kidnappé mais je ne vous est pas raconté mon passé. Niall a su après quelques mois que j'étais retournée à Mullingar par ses parents, il est ensuite venu me voir.
Voilà tu sais tout.
PDV Louis
Je ne sais plus quoi dire. Je suis complètement perdu et jamais je n'aurais imaginé qu'elle avait un passée chargée comme celui ci.
Niall me fait des signes bizarre, je crois qu'il essaie de me dire quelque chose mais je ne comprends pas.
Il écrit sur son portable : "Jade"
Ah oui c'est vrai.
- Qui est Jade?
- Huum.. Je.. C'est..
- Eleanor dit lui.
- Jade est ma fille.
- Eleanor tout.
- Et.. tu.. tu est son père.
VOUS LISEZ
L'amour de sa vie?
Fanfiction"- Maman, est-ce qu'un jour je verrais mon vrai papa ? - Je te le promets, mon cœur mais il faudra encore attendre un petit peu. D'accord ?" ~ Louis Tomlinson ~ Eleanor Calder ~ ~ Jade Calder ~ ...