Point de vue d'Eleanor :
Jade : Maman ! Réveille-toi !
Moi : Ahem! J'arrive.
Jade : Je vais faire le petit déjeuner.
Moi : Oh! C'est gentil mon ange.
Elle est très en avance pour son âge mais élever seule son enfant ce n'est pas facile. Elle me fait tellement penser à Louis, ses traits du visage, sa façon de parler, sa voix: elle est le portrait craché de son père.
« Dring, Dring, Dring »
Conversation téléphonique :
- Niall ?
- Présent
- *rire* Tu vas bien ?
- Super et toi ?
- Oui
- Je suis à Mullingar
- Trop bien, on peut se voir quand ?
- Je ne suis pas seul.
- Sérieusement ? Tu as rencontré une fille ?
- Non pas du tout, je suis avec...
- Accouche, frère.
- Je suis avec les garçons.
- Ah! Euh... On pourra se voir quand même tous les trois, non ?
- Oui, bien sur! Tu diras à Jade qu'elle me manque :)
On entend de loin Louis et les autres crier « Niall est amoureux ! Niall est amoureux ! »
- Toujours aussi fou à ce que j'entends *rire* Je lui dirais.
- Ils n'ont pas changé, enfin tout dépend du point de vue.
- Niall, je sais qu'ils m'en veulent et que je vous ai fait beaucoup de mal en partant mais comprend moi.
- Je comprends, ne t'inquiètes pas.
- Merci de n'avoir rien dit pour Jade.
- C'est normal. Je dois y aller, je t'aime. Bisous
- Je t'aime aussi, bisous.
Fin de la conversation téléphonique.
Point de vue de Niall :
- Alors petit cachottier ! Qui est la fille qui fait chavirer le cœur de notre irlandais.
- Euh Louis ! Tu m'inquiètes en ce moment. Tu n'es pas malade ?
- AhAhAh ! C'est tellement drôle.
- Tu aurais pu nous dire que tu avais une copine ! C'est qui ?
- Excuse-moi de te décevoir Harry mais je n'ai pas de copine ;).
- Tu nous la présentes quand ?
- A vrai dire, jamais puisqu'elle n'existe pas mon cher Zayn. *rire*
- Sérieusement Niall, c'est qui?
- Sérieusement Liam, ce n'est personne.
- Mais alors avec qui étais-tu au téléphone ?
- C'était une fille que j'apprécie énormément et qui est comme ma sœur.
- Et, tu crois que je vais te croire aussi facilement ?
- Ecoutes ne me crois, Harry. Sinon, moi j'ai faim. Où sont les oréos ?
- Dans le placard de droite, on part dans 3 heures alors dépêchez-vous de préparer vos valises.
- Merci Liam
*Ellipse du trajet *
Point de vue d'Eleanor :
Je suis vraiment contente de revoir Niall. Jade est partie dormir, je vais faire un peu de ménage c'est vraiment le bordel dans cette maison. Oh tiens, ce sont les One Direction qui passent à la radio. J'écoutais Little Things en passant le balai (très belle occupation, je sais) quand quelqu'un sonne à la porte. J'ouvre la porte et je vois Niall. Je saute dans les bras de mon meilleur ami et lui fait un énorme câlin. Quand je vois que le reste du groupe attend derrière, je lance un regard interrogateur à Niall qui me prend par le bras et avance dans la cuisine.
- Tu m'expliques ?
- Quand je t'ai appelé ce matin, ils m'ont soulé pendant tout le voyage, alors je leur ai dit. Mais ne t'inquiète pas ni Louis, ni les autres ne connaissent l'existence de Jade. Ils t'en veulent beaucoup d'être partie sans prévenir, surtout Louis.
- J'en suis sincèrement désolé, Niall mais je ne pouvais pas rester et risquer de vous mettre en danger. Ils étaient près à tout.
- Je comprends mais tu devrais leur parler. On reste 2 mois. Je te laisse le temps de réfléchir, on se voit demain tout les deux avec Jade au parc.
- Oui, on y sera.
- Je peux aller voir Jade ?
- Oui, tu peux aller la réveiller.
- D'acc, je ne reste pas longtemps, les gars m'attendent dehors.
Jade s'était levée entre temps et saute dans les bras de Niall dès qu'elle le voit.
- Parrain ! Tu m'as manqué fort.
- Ma puce ! Tu m'as manqué aussi. Je dois y aller, on se voit demain.
- D'accord, bisous. Je t'aime.
- Moi aussi ma chérie. A demain.
Éclipse de la fin de journée et de la nuit.
Ce matin c'est Eleanor qui réveille Jade. Celle-ci se leva s'en se faire prier, heureuse de revoir son parrain.
Point de vue Louis :
Je trouve cela bizarre la relation que Niall entretient avec Eleanor. Tiens j'entends Niall partir. Je pense qu'il va rejoindre Eleanor, sans doute. Je l'aime toujours, je n'ai pas réussi à l'oublier malgré le fait qu'elle m'ai fait beaucoup de mal.
Point de vue Niall :
J'arrive au parc, il y a un grand lac avec un arbre au milieu et un banc. Eleanor et Jade sont assises sur le banc. Nous avons passés l'après-midi à rigoler et se baigner. Vers 18 H le portable d'Eleanor sonne, elle répond c'est Thibaut son petit-ami. Elle revient les larmes aux yeux et nous dit :
- ...
———————————————————————
Coucou 🙈 Alors ce chapitre ? Vous en pensez quoi ?
Sinon, c'est l'anniversaire de Zayn aujourd'hui. Il a 22 ans mais j'ai l'impression qu'il en a encore 17...
Enfin bref, racontant de vie 👆😂.
Comment ils sont trop sex sur la photo 👌💝. Le prochain chapitre sera posté mercredi ou ce week-end. Bisou 💝
VOUS LISEZ
L'amour de sa vie?
Fanfiction"- Maman, est-ce qu'un jour je verrais mon vrai papa ? - Je te le promets, mon cœur mais il faudra encore attendre un petit peu. D'accord ?" ~ Louis Tomlinson ~ Eleanor Calder ~ ~ Jade Calder ~ ...