Chapitre 5

420 16 0
                                    

- ...

———————————————————-

- Tu... tu pleures ?

- Ah ! Tu m'as fait peur, abruti. Non je me suis juste pris le pied dans la chaise. Tu voulais quoi ?

- Tu n'as jamais su mentir, mais après tout ce n'est pas mon problème! Niall a oublié son portable dans la chambre.

PDV de Louis :

- Pfff... ! Il est sur la commode.

Je regardais la chambre, il y avait des vêtements partout de Niall et d'Eleanor, je suppose. Il y avait aussi des vêtements de petite fille, je ne savais pas que Eleanor avait une fille, je me fais peut-être des idées. J'avance pour prendre le portable et par terre je vois un caleçon et des sous-vêtements. Je suis très jaloux même si Eleanor et moi ne sommes plus ensemble. J'en étais sur, ils sortent ensemble. Ce matin quand je l'ai vu en sous-vêtements, j'ai tout de suite compris. Je prends le portable et je m'en vais.

- Niall revient vers 13 H 30. Il m'a dit de te dire que tu devais l'attendre pour manger.

- Ok.

Niall va m'entendre j'te jure !

PDV de Niall :

J'espère que Eleanor et Louis vont parler. Je sais qu'elle ne va pas lui dire pour son passé, je la connais mais... bon j'arrête mon monologue interne la. Tiens voilà Louis.

- Niall ne vient plus me parler, plus jamais ! *énervé*

- Il se passe quoi ? Explique ! J'ai fait quoi encore ?

- Ne fait pas comme ci tu ne savais pas. Je sais tout ! Ne me prend pas pour un con !

- Je devrais savoir quoi ? *commençant à m'énerver* Vas-y explique-moi !

- Tu savais très bien que je l'aimais encore et toi tous ce que tu trouve à faire c'est couché avec elle ! Tu m'dégoute !

- QUOI ? DEPUIS QUAND J'AI COUCHÉ AVEC ELEANOR ? MAIS T'ES COMPLÈTEMENT PARANO MON PAUVRE ! TU DÉLIRE !

- JE DÉLIRE ! AH OUI ET TU M'EXPLIQUE POURQUOI J'AI TROUVÉ PAR TERRE DANS SA CHAMBRE UN CALEÇON ET DES SOUS-VÊTEMENTS ?

- C'EST BIEN CE QUE JE DIS, T'ES COMPLÈTEMENT PARANO ! J'ai dormi avec elle, oui. Mais c'est juste ma meilleure amie. Il ne ces rien passé et il ne se passera jamais rien ! Alors arrête de te faire des films.

- C'est bon, vous avez fini ? On peut y aller ?

- Ouais.

Il me soûle avec sa jalousie à deux balles. Il sait très bien que jamais je ne coucherai avec Eleanor. C'est comme ma sœur. Dès que je rentre, il faut que je la convaincs de tous leur dire.

PDV Eleanor :

Jade dormait encore, je n'ai pas envie de la réveiller. Mais elle doit aller à l'école. Les vacances sont finies, que ce soit pour Jade ou pour moi. Ce matin j'ai un shooting photo pour TeenVogue et cette après-midi j'ai rendez-vous avec le directeur du magazine Fabulous. Bon je vais allez la réveillez, après ont va être en retard.

- Jade, ma chérie faut que tu te lèves. *lui faisant un bisou*

- Hm... Non

- Allez debout ou je vais chercher un seau d'eau froide. *rigolant*

- J'arrive !

Je descends en bas et prépare le petit-déjeuner. En attendant Jade était descendu et regarder les dessins-animés. J'arrive avec un plateau et le petit-déjeuner. On termina de déjeuner et je monte en haut (je ne vais pas monter en bas) et j'habille Jade. Elle redescend pendant que je vais m'habiller. Enfin prête-t-on part dans la voiture et direction l'école.

- Je ne veux pas y aller ! C'est nul !

- Mon cœur, tu vas revoir tes copines et puis après, on va voir Parrain.

- Oui !

On arrive devant l'école. Je la dépose dans la cour, lui fait un dernier bisou et je m'en vais je ne veux pas être en retard.

PDV Niall :

On était sur la route pour allez voir Paul qui devait nous dire un truc.

- Enfin ! J'ai faim. (Waouh ! La rime de teubé de la vie quoi !) Liam, tu n'a pas a bouffé ?

- Non toujours pas, tu m'a demande la même chose y a à peine 5 minutes ! *exaspéré*

- Salut les gars !

- Salut !

- ...


———————————————-


Salut les gars! 🙈💖 bien ou bien ?

Le chapitre vous plait ? 😉💝

L'amour de sa vie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant