♥U♥

239 23 0
                                    

La journée d'hier était passée assez vite, ils s'étaient tellement bien amusés.
Dylan une fois prête se dirigea comme à son habitude dans la petite salle où Ellie se trouvait, dessinant encore une fois dans son petit cahier rose.

-Tu sais Dylan, un jour je te donnerai la moitié de son coeur en papier !

La brune regardait la petite en fronçant les sourcils, elle ne comprenait pas de quoi Ellie voulait parler.

-De quoi tu parles Ellie ?

-Bah de son coeur en papier

La petite blonde haussa les épaules et lançait un regard à Dylan, comme si Dylan était folle.

-Je...d'accord

Elle ne voulait pas contrarier la petite, et avait donc acquisée sans vraiment comprendre de quoi Ellie parlait.

-Hey, j'ai apporté des croissants et des pains au chocolat !

La voix rauque du brun se fit entendre, la petite sauta du rebord de la fenêtre, et ferma son cahier, elle courut s'asseoir sur la petite table ronde au côtée de Dylan.

-Alors, comment ça va les filles ?

Cameron embrassa le front de la petite et la joue de la jeune fille.

-Bien et toi ?

Les deux filles répondirent en même temps ce qui fit rire la plus jeune et sourire les deux grands.

-Ça va, oh Ellie demain j'aurais une surprise pour toi !

-C'est vrai ?! Qu'est ce que c'est ?!

La petite bougeait excitée sur sa chaise

-C'est une surprise mon ange ! Je peux pas te le dire

Il rigola en tendant un pain au chocolat à la blonde qui sourit, ça faisait tellement longtemp qu'elle n'en avait plus mangée.

-Croissant ou pain au chocolat Mademoiselle ?

-Croissant s'il vous plaît monsieur Dallas !

-Très bon choix mademoiselle Clarks !

Ils se sourient mutuellement, avant de manger tous les trois leur petit déjeuner dans la gaieté.

_________________

J'ai envie de crêpe !

Le coeur de papier d'Ellie (Cameron Dallas.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant