♥R♥

262 30 16
                                    

ÉCLIPSE DE NEUF MOIS :

-Oh regarde Dylan, elle me sourie !

Le brun regarda Dylan puis sa petite fille, ses joues était remplie de larmes de joie.

-J'en reviens pas !

Il passa un doigt sur la petite joue fragile de sa progéniture avant d'embrasser les douces lèvres de Dylan.

-Je vous aimes tellement toutes les trois !

Dylan sourie, elle savait très bien que la troisième personne était Ellie. Elle se pencha légèrement avant d'embrasser à nouveau l'homme qu'elle aimait.

-Moi aussi je vous aimes tous les trois

-C'EST MOI LE PREMIER !

La porte s'ouvrit sur Nash le meilleure ami de Cameron qui était devenu aussi le meilleure ami de Dylan avec le temp. Cameron lui avait présenté toutes sa bande et ils étaient tout de suite devenu inséparable.
Le brun s'approcha légèrement de la petite, un énorme sourire aux lèvres.

-En tout cas elle me ressemble, belle comme son parrain. Hein oui, tu es belle comme ton parrain, t'as de la chance princesse parce que t'es deux parents là c'est pas trop ça hein.

Le brun prit la petite fille avant de s'installer dans une chaise d'hôpital toujours le même sourire sur le visage.

-Nash Grier, vous ne savez pas à quel point vous êtes chanceux que ma fille soit dans la pièce !

Dylan rigola suivit de son meilleure ami qui lui tira la langue comme un enfant de trois ans.

-Moi je dis cette petite à héritée de la beauté et de l'intelligence de sa marraine c'est tout !

Mahogany venait de rentrer, une énorme peluche à la main.

-Monnn amour

La rousse courra dans les bras de la brune.

-comment ça va ? Ça fait quoi d'être parent ? Et c'est quand le prochain ?

Les jeunes parent émirent un petit rire.

-Wow calme toi Maho.

Matthew entra dans la pièce suivit de très près par Hayes, qui sautait carrément sur le petit couple.

-regardez qui voilà

Tous les regard se tournaient vers la porte. Dylan sourie en découvrant que c'était Annie et Aaron main dans la main. Elle déposa son regard sur le ventre bien rond d'Annie qui était elle enceinte de sept mois.

-Maho tu sais qu'il reste plus que toi, faudrait peut être dire à Jacob de s'y mettre

Mahogany souffla avant de reporter son attention sur sa fieulle.

-Vous savez que vous nous avez toujours pas dis le nom de votre princesse

Nash regardait la petite fille avant de regarder Cameron, qui lui regardait Dylan dans les yeux, tous les deux souriant.

FLASH BACK :

-Dit Dylan quand tu auras un bébé avec Cameron tu l'appelleras comment ?

La petite blonde releva la tête de son dessin pour poser son regard sur la brune qui rouggisait, elle aurait bien dit à Ellie que Cameron et elle n'aurait pas d'enfant ensemble parce que ils ne s'aimaient pas, pas comme elle le pensait mais elle ne voulait pas la contrarier et puis l'idée ne l'a dérangeait pas plus que ça, elle voyait très bien l'image de Cameron et elle leur enfant à bras.

-Hmm...je sais pas pourquoi ?

-Oh moi je sais !

Ellie se mit assise pour faire face à la brune et au brun qui la regardait.

-Odelia parce que c'est beau et en plus sa fait penser à une princesse et si c'est un garçon ça sera Aiden parce que j'aime bien Aiden

La petite blonde souria aux deux jeunes avant de se reconcentrer dans son dessin.

FIN DU FLASH BACK.

-Odelia

Cameron lâcha le regard de Dylan pour le poser fièrement sur son meilleure ami.

-Odelia Ellie Dallas

Dylan répéta son nom en entier ce qui fit sourire encore plus Cameron.
ils étaient heureux, ils savaient au fond d'eux que Ellie aussi l'était pour eux, qu'elle les surveillaient, qu'elle les protégeraient tous les trois.

-Je t'aime Dylan Clarks

-Moi aussi je t'aime Cameron Dallas.

Cameron posa ses lèvres à nouveaux sur celle de Dylan malgré les cris de dégoût de leurs amis, ce qui fit sourire Dylan contre les lèvres du brun. Ils étaient heureux tout ça grâce à Ellie. 

Odelia Ellie Dallas est née.
Grâce au coeur en papier d'Ellie.

Elle avait deviné leur amour bien avant eux.

_________________

Voilà c'est fini 😭 j'espère que ça vous aura plus, désolée pour les fautes et tout et tout 🙊😭 j'ai genre trop aimer écrire cette histoire, je pense même que c'est une de mes préférée dans les quatre que j'ai déjà écrite
-Trésor avec Matt Espinosa
-Invictus avec Jack G.
-La voisine du bas avec Aaron Carpenter

Passez lire si vous ennuyez et n'oubliez pas de votez ça fait toujours plaisirs et c'est gratuit 😊😍 SI VOUS AVEZ DES FICTIONS OU COURTES HISTOIRE SUR LES MAGCONS OU MÊME JUSTIN BIEBER, LES O2l DITES LE MOI EN COMMENTAIRE ! J'irai les lires 😊😍
Breff c'est l'heure de ce quittée ! 🙊😔 merci merci à tous ceux qui vont lire cette courte histoire et tout et tout. Mille merci ❤️❤️🦄

Le coeur de papier d'Ellie (Cameron Dallas.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant