-Tu veux pas que je te pousse ?
Le brun demandait en voyant que la brune essayait d'avancer avec Ellie endormie sur ses genoux. C'était leur rituelle, La petite blonde s'endort sur les genoux de la brune et la brune l'amène dans son petit lit. Tous les jours c'était comme ça, c'était devenue leur rituelle.
-Je...comme tu veux
Dylan lui offrit un petit sourire, sourire qu'il lui rendit.
-Je t'ai jamais vu ici avant
Elle regardait le brun qui perdit son sourire immédiatement, il baissait la tête vers le bas honteusement, en vérité il s'en voulait.
-Je..j'ai beaucoup de travail avec l'école et mes vidéos et tout ça, la journée je ne savais pas venir ici, donc je venais la nuit quand Ellie dormait, mais là j'ai pris une semaine de congé pour passer plus de temps avec elle.
-Oh je vois, et sa maman elle est où ?
-Elle travaille beaucoup pour payer tout les traitements d'Ellie, elle vient donc rarement surtout depuis que les infirmière lui ont dit qu'Ellie avait trouvée quelqu'un qui l'aide vraiment.
Cameron parlait de Dylan et elle le savait, elle baissa le regard vers la petite blonde endormie profondément contre elle.
-C'est un petit ange, elle ne mérite pas ce qu'elle vie.
-Je suis d'accord avec toi ! Et toi ?
Il s'éclaircit la voix, sa question était un peu déplacée mais c'était plus fort que lui, il voulait savoir !
-Je...accident de voiture
La brune se força à sourire pour ne pas pleurer, elle le vivait tellement mal.
Pour le plus grand plaisir de Dylan, ils étaient arrivés dans la chambre rose de la petite blonde, et Cameron ne lui posait plus de question. Elle s'approcha du lit et déposa la petite avec l'aide de Cameron, on aurait presque cru croire à un jeune couple.-Tu veux que je te ramène dans ta chambre ?
-oh...nan ça va
-Okay, bah à demain
Le brun se gratta la nuque nerveusement avant de déposer un baiser sur la joue de la petite blonde ainsi que sur celle de la brune et de partir aussi vite, laissant Dylan et Ellie seule.
____________________
Number 2 😱❤️ je m'ennuie vraiment vraiment 😭😭👌🏻 avouez Cameron aka mon Mari 😱❤️🦄 IL EST TROP BEAU 😱😱❤️❤️❤️ genre ce mec est une des perfections ! 😱❤️ avec Justin B qui lui aussi d'ailleurs est mon mari 😏❤️❤️
VOUS LISEZ
Le coeur de papier d'Ellie (Cameron Dallas.)
Fiksi PenggemarUn hôpital. Une petite fille. Une adolescente. Un adolescent. Un coeur en papier. Le coeur en papier d'Ellie. Qui deviendra vite celui de Dylan. Et celui de Cameron. En faite je sais pas quoi faire comme résumé so il est nul