♥E♥

253 21 2
                                    

Deux ans jour pour jour qu'Ellie les avaient quittés. Dylan était assise à terre adossé à son lit, regardant la partie du coeur qu'Ellie lui avait donnée qu'elle tenait dans sa main gauche, Ellie avait tout compris dès le début, elle l'avait compris bien avant eux.

FLASH BACK : 3 semaines après le décès d'Ellie :

Assise contre le mur de son appartement Dylan pleurait la mort d'Ellie, elle n'avait pas reparlée à Cameron depuis l'enterrement de la petite, ce qui veut dire depuis trois semaines, elle était maintenant seule.

Un bruit de sonnette se fit entendre, la brune fronça les sourcils, elle n'attendait personne et n'était même pas en état de recevoir quelqu'un. Ses longs cheveux brun était en bataille, de grosses cernes régnaient sous ses yeux, ses joues était creuses, et elle aussi avait perdue quelques kilos refusant de se nourrir, elle n'aurait jamais cru quand rencontrant ce petit être, elle s'accrocherait autant à elle. Elle se leva en traînant les pieds jusqu'à la porte, elle l'ouvrit et fut assez surprise d'y trouver Cameron, lui aussi était au plus mal, sa mère pensait même qu'il retombait en dépression. Il refusait de sortir de chez lui et ne mangeait plus, mais aujourd'hui elle l'avait forcée à sortir, elle l'avait presque mis à la porte pour qu'il sorte, il aurait pus aller chez Nash son meilleure ami mais sans vraiment sans rendre compte, il avait pris le chemin de la maison de chez Dylan.
Le brun la détaillait de haut en bas, pour lui malgré tout elle était belle. Il descendit ensuite son regard sur sa main. Elle tenait quelque choses, qu'il avait déjà vu.

-Cameron ?

La voix de la jeune brune était à peine audible, comme si elle murmurait pour elle même, en croyant rêver sa présence, elle l'avait attendu tous les jours, elle espérait tous les jours que le brun débarque chez elle pour la prendre dans ses bras en lui disant que tout ira mieux, qu'Ellie était au paradis et qu'elle veillait sur eux.

-Je...Dylan...

Il prit la brune dans ses bras, la serrant fort contre lui avant d'éclater en sanglot, ils restaient comme ça un long moment, ils avaient besoin de ce contact.

-Où..où t'as eu ce coeur Dylan ?

Le brun se détacha de la brune et lui indiqua la moitié de coeur de couleur rouge vif qu'elle avait dans sa main

-C'est Ellie -elle renifla- elle...elle me l'a donnée, elle m'a dit que je devais y faire attention, je ne pouvais pas le déchirer comme...comme

-Elia ?

La brune acquisa en fronçant les sourcils confuse

-Tu l'as connais ?

C'était au tour de Cameron d'hocher la tête positivement, il l'a connaissait....malheureusement..

-C'est...c'est mon ex

Le brun se frotta la nuque nerveusement

-Qu'est ce que ton ex a avoir avec le coeur en papier ?

Cameron émit un petit rire malgré ses larmes en repensant aux événement passé.

-Y a quatre ans, Elia à rompu avec moi, j'étais mal, comme tout adolescent qui vient de rompre avec son premier amour, la mère d'Ellie et Ellie sont venue chez moi et ma mère en a parlée à la maman d'Ellie, ma maman a dit que Elia m'avait déchirée le coeur et Ellie à tout de suite pensée à un coeur en papier. Le lendemain elle est venue dans ma chambre avec un coeur, ce coeur -il en pointa la partie du coeur dans la main de Dylan -Elle m'a donnée une partie et à gardée l'autre, elle m'a dit qu'elle le donnerai à une fille qui en prendrait soin, une fille qu'elle trouvera assez bien pour moi, une fille qu'elle aimera tout autant que moi, pas comme Elia, elle ne supportait pas Elia vas savoir pourquoi.

-Ça..ça veut dire qu'elle...qu'elle pense que je...je suis la fille

Dylan baissa la tête vers la bas, en y repensant Ellie avait peut être raison, Dylan éprouvait quelques choses pour Cameron,Quelque choses de très fort même mais était ça l'amour ? Elle n'avait jamais vraiment connu l'amour avec le grand A et ne savait donc pas ce qu'on ressentait quand on tombait amoureuse.

-Et toi tu penses que tu es la fille qu'il me faut ?

-Je...je sais pas et toi ?

-Moi je suis d'accord avec Ellie.

La brune remonta son regard vers le brun, il affichait un grand sourire avant de s'approcher de la brune pour poser ses lèvres sur celle de Dylan.

FIN DU FLASH BACK.

Les larmes de la brune se mirent à couler, elle pleurait de tristesse mais aussi de peur, ses membres tremblaient rien cas penser à la réaction que Cameron allait avoir dans quelques minutes.

-Mon coeur je suis rentré t'es où ?

La voix du brun se fit entendre du bas, annonçant qu'il était là. Cameron avait réussi à faire son deuil beaucoup plus vite que Dylan. Mais le 21 juin était toujours le jour le plus triste de leur vie. Le jeune homme monta les marches d'escalier à la recherche de celle qu'il aime.

-Hé Bae ça va ?

Il fronça les sourcils en trouvant Dylan assise en boule devant leur lit, il s'approcha d'elle et la remonta légèrement, il se posa assis sur le lit et la fit s'asseoir sur ses genoux. Dylan tremblait, elle avait peur, elle ne voulait pas le perdre. Elle l'aimait.

-Dylan répond moi

Cameron fronça les sourcils en regardant la mains droite de cette dernière, il posa légèrement sa main sur celle ci avant d'attraper le petit bâton blanc et bleu qu'elle tenait fermement quelque seconde avant.

-C'est...c'est à toi ?

La brune acquisa sans le regarder, ses larmes se mirent à couler encore

-Je...je vais être papa ?

La brune posa son regard sur ce dernier en se mordant la lèvres inférieure alors que le brun lui la détaillait.

-Je..je suis désolée Cameron

Dylan parlait si bas que c'était à peine audible.

-Désolée de quoi ?!Je vais être papa ! J'y crois pas Dylan ! On va former une famille !

Le brun embrassa la joue de celle qu'il aime avant de la serrer fort contre lui.

-J'y crois pas Dylan, coucou toi je suis ton papa

Il toucha son ventre ce qui fit rire Dylan qui trouvait cette scène plus que mignonne

-Je suis sûre qu'Ellie est fière de nous ! princesse ?

Le brun levait le regard vers le haut comme si Ellie l'entendait.

Elle savait que Dylan était la fille parfaite pour Cameron, elle le savait bien avant eux.

____________

Plus qu'un chapitre ! Je pense que c'est un des plus grand chapitre que j'ai fais sur cette courte histoire 😱❤️✋🏻

Le coeur de papier d'Ellie (Cameron Dallas.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant