Chapitre 6: Une famille trop noble

31 2 0
                                    

Shelley se trouvait maintenant dans une voiture assez simple de couleur noir, en fait elle était surtout vide et froide.
- Alors Émie comment allez vous?!
- Euh... Bien merci... Et vous.
- Très bien merci, surtout aujourd'hui car je vous retrouve après 5 ans d'absence.
- ...
- Ah! Oui aussi il fallait que je vous offre quelque chose tellement que vous m'avez manquée!
- Mais... Vous n'étiez pas obligé.
- Si il le fallait, regardez dans la boîte derrière, il est dedans.
Émie( Shelley) se tourna pour regarder la boîte qui était à l'arrière, il était avec un ruban bleu brillant qui faisait le tour de la boîte. La boîte elle était blanche et elle était quand même assez grosse pour un cadeau de retour même si elle avait été disparue pendant 5 ans, alors elle pris la boîte, la ramena sur ses genoux et retira le ruban, puis elle pris le couvercle et le retira délicatement. Soudain une petite tête sortit de la boîte. Un chien! Un petit jack ressul tout blanc avec juste 2 taches brunes sur les yeux. Il regardait Émie ( Shelley) avec ses petits yeux tout heureux de voir sa maîtresse pour la première fois.
- C'est un mâle et il a 2 mois et demi vous pensez avoir une idée pour son prénom?
Émie ( Shelley) ne pus se retenir de pleurer que ce soit de joie et de tristesse car elle ne pouvait s'empêcher de repenser à nimo qu'elle avait dû abandonner par obligation.
- qu'est ce qu'il y a Émie vous n'aimez pas les chien? Il ne vous plaît pas?
- Si si je l'adore... Mais il me rappelle un chien que j'ai connu et les souvenirs sont encore frais alors je n'ai pas pus me retenir, je suis désolé...
- Ce n'est pas grave! Alors comment voulez vous l'appelez?
- Hmmm.... Je sais pas trop... Ninja, oui c'est bien Ninja.
- Oui c'est bien, j aime beaucoup.
Ils arrivèrent devant un grand château magnifique avec un terrain plus grand que 2 terrain de foot. Pendant environ 2 minutes ils traversèrent la propriété jusqu'à atteindre le château. Une grande dame vêtue d'une robe longue rose avec un col en V, elle avait un Gillet gris car il ne faisait pas très chaud. Émie ( Shelley) sortit de la voiture et la dame la serra dans ses bras.
- Émie je vois bien que vous êtes perdu et je comprend aussi Que vous ne sachiez pas qui nous sommes alors je vais te rafraîchir la mémoire. Dit-elle d'une voie douce pour la rassurer.
Puis elle sortit une cloche de la poche de son Gillet et elle la fit sonner, et 4 personnes sont arrivés. Une jeune fille de l'âge d'environ 8 ans, une petite dame assez ronde qui avait l'aire assez âgée, un grand homme vêtu d'un costume et qui devait avoir dans les 60 ans environ et un autre homme plus jeune vêtu aussi d'un costume.
- Alors Émie je te présente ton père qui est derrière toi...
Émie ( Shelley) se retourna pour le regarder et son père lui fit un clin d'œil.
- ... Moi je suis ta mère, la jeune fille c'est ta cousine elle a 8 ans, la dame qui est là c'est la sœur de ton père donc ta tente, tout au bout c'est ton oncle et cet homme qui est là c'est juste le majordome tu n'a pas besoin de t'en occuper.
Émie fît un signe de tête pour dire qu'elle était d'accord puis elle se retourna pour aller chercher Ninja qui était resté dans la voiture. Elle le pris dans ses bras et elle attendait là ne sachant pas où aller.
- Mais qu'est ce que ce chien faisait dans la voiture!!!
- Non mais c'est bon c'est son cadeaux de retour et arrête de crier tu va faire peur à Émie...
Ils continuèrent à parler pendant que le majordome s'approcha d'Émie.
- Voulez vous que je vous montre votre chambre?
- Oui, j'aimerais beaucoup.
Puis il commençait à avancer pour qu'elle le suivent mais la mère cria."vous avez oublié la valise, vous mériteriez qu'on vous vire! Non mais, on vous paye quand même à faire ce genre de chose!"
Il fît demi tour et Émie ( Shelley) voulue répondre à sa mère mais elle a fini par ne rien dire. Ils arrivèrent devant la chambre et le majordome commença à ouvrir la porte...

Nouvelle identitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant