Chapitre 4: l'entrainement

39 4 0
                                    

Shelley avait rendez vous dans la petite salle d'hier après avoir dormit dans une chambre à l'étage à côté de celle de l'homme d'hier. Elle descendait doucement les marches après cette bonne nuit de sommeil qu'elle avait apprécié car ça devait être sa première bonne nuit depuis des années. Quand elle arriva dans la pièce, sur la chaise il y avait une jolie robe en dentelle rouge, des ballerines grises, un collant blanc et une petite veste noir. Puis l'homme rentra dans la pièce.
- tu as bien dormit?
-oui.
-met ces vêtements, je t'attend dehors.
-ok mais on va aller où?
-tu verras.
Alors Shelley commença à se changer puis après avoir enfilé la robe elle commençait à mettre ces ballerines. Elle se sentait mal à l'aise avec ces vêtements qui ne sont pas très décontractés. Elle sortit de la pièce puis l'homme la dévisageait sans gène et Shelley commençait à rougir puis pour commencer une conversation posa une question.
- comment tu t'appelle? Tu me la jamais dit.
-je m'appelle Geoffrey Canémi.
-ok et je peux savoir où on va ou c'est toujours une option.
- tu ne sauras pas car tu attendra d'être là-bas.
Alors déçu Shelley partit avec Geoffrey à l'endroit prévu, ils marchaient pendant une dizaine de minutes et stupéfaite Shelley regardait la bouche grande ouverte un fastfood où ils allaient manger. Elle était tellement contente de pouvoir bien manger qu'elle n'osait pas regarder en face le fastfood. Puis Geoffrey la poussait un peu pour qu'elle rentre, puis arrivés à l'intérieur elle apprenait à apprécier l'odeur que procurait cet endroit.
-on mange là?
-oui et on commence facile, car tu dois apprendre à manger proprement.
-Oui, oui mais là je pense que je vais surtout en profiter.
-bien-sûr.
Après avoir choisi ce qu'elle allait manger elle commença à engloutir sa nourriture quand Geoffrey décida de l'arrêter tout de suite, alors énervée Shelley essaya de faire un petit effort. Puis après manger Geoffrey emmena Shelley en ville pour qu'elle achète quelque chose et qu'elle apprenne à dire merci. Alors arrivée dans le magasin Shelley a décidée d'acheter un débardeur blanc assez discret et arrivée à la caisse il a fallu que Geoffrey lui rappelle les mots de politesse.
Pendant quelques semaines, les jours d'entraînement s'enchaînèrent et au bout d' un mois le jour pour rencontrer sa nouvelle famille était venu...

Nouvelle identitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant