Demain, c'est le grand jour, et oui je part pour un autre pays, une autre ville, une autre culture. Ma mère m'a dit que nous partions à Londres, au début je n'étais absolument pas d'accord mais petit à petit je me dit que ce n'est pas une si mauvaise idée. Pourquoi ? Parce que je ne supporte plus les gens de mon lycée, tout le monde critique ou te regarde d'un mauvais œil et te juge sans même te connaître. Je sais que j'ai beaucoup souffert de cette mode qui est d'harceler moralement les personnes. Certes je vais quitter mes amis proche comme Serena et Jim mais ils pourrons venir me voir pendant les vacances, nous ne perdrons pas contacte, j'en suis sûr.
Et puis dans mon nouveau lycée je ferai de nouvelles rencontres ce n'est pas un problème, je me fais très rapidement des amis, heureusement.Et oui, nous y sommes, je ferme les derniers cartons et je pars direction l'aéroport. Mais avant ça je passe vite dire au revoir a Serena et Jim, mes meilleurs amis je les quittent assez vite car je n'aime pas les adieux. Ma mère et moi pleurons un bon coup et partons. Une hôtesse de l'air nous appelle, et décollons.
Je suis arrivée, j'ai un gros pincement au coeur, mes amis me manque déjà, ma maison et ma ville, je ne pensais pas que j'étais autant attacher à cette ville qui est autre que New York. Vivement qu'on arrive dans notre nouvelle maison pour déballer tout les cartons et enfin me poser tranquillement.
La maison est une maison typique des quartiers londoniens, elle a une façade grise, des fenêtres blanches, elle est très moderne et elle est accompagnée d'un petit jardin, suffisant pour ma mère et moi.Ça y est je suis installée et c'est le premier jour de cour à mon nouveau lycée qui se nomme Stockwell Park High School, drôle de nom vous trouvez pas ? La directrice du nom de Mme Taylor Tapper, une femme élégante et gentille, habillée d'un tailleur haute couture bleu marine, des escarpins noir et coiffée d'un chignon banane, m'attend devant l'établissement. Nous nous dirigeons ensuite vers une salle de cours qui s'avère être la mienne car il y a mon nom sur la liste collée sur la porte, nous rentrons et je découvre ma nouvelle classe. Mme Tapper me présente a ma prof d'anglais qui s'appelle Mme Adams, ensuite je me tourne vers les élèves timidement et découvre des gens différents les uns des autres, plusieurs petit groupe avec un styles appart. Je vois des rebels, des intello, des "normaux"comme moi, et des personnes qui se la "pètes" et je remarque aussi à mon grand plaisir deux beaux gosses tout d'abord un gars grand, fin, assez musclé, châtain aux cheveux bouclés et les yeux vert. Un peut plus loin l'autre à la même conditions physique mais il est blond ses cheveux sont relevés avec du gel et il a les yeux bleu, des beaux gosses vous l'aurez compris !
Mme Tapper: Je vous présente Lucy Green, elle vient des Etat-Unis et est venue suivre des cours en Angleterre, je compte sur vous pour bien l'accueillir.
Mme Adams: Merci Mme Tapper. Alors Lucy je t'en pris tu peux t'asseoir... tiens à côté d'Harry.Cool je me retrouve à côté du BG bouclé !
Harry: Salut ! Lucy c'est ça ? Ravi de voir qu'il y a des américaine qui vienne en Europe !
Moi: Oui c'est ça ! Ravi de voir que les anglais son super sympa, Harry, tu es dans cette école depuis longtemps ?
Harry: Haha c'est gentil ! Oh oui depuis la seconde. Si tu veux pendant la pause je pourrais t faire visiter l'école, ça te permettra de ne pas te perdre.
Moi: petit sourir: Avec plaisir !A la fin du cour, je sors et Harry me prend par la main et me fait découvrir cette magnifique école, je dit magnifique car pour un lycée il est vraiment gigantesque, plus grand que celui où j'étais avant en tout cas ! Harry est quelqu'un d'adorable, il est gentil, attentionné, aimable, un vrai gentleman. Il me plaît beaucoup.
Le chapitre 2 arrivera très prochainement ! :)
VOUS LISEZ
Un changement
FanfictionLucy Green est une jeune américaine de 18 ans, elle est contrainte de suivre sa mère qui doit déménager à Londres pour son travail. A son arrivée vous pourrez découvrir à travers son point de vue, les nombreux événements qui vont se passer dans sa v...