Chapitre 7 : Grand secret

7 2 0
                                    

Le lendemain matin, je me réveille et constate que je suis dans les bras de Harry, cela prouve qu'il a tenu parole en venant me rejoindre hier soir. Je le sens bouger de plus en plus, ce qui veux dire qu'il se réveille petit à petit. Je me retourne pour être face à lui, il me fait un sourire très charmeur et avec pleins d'idées derrière la tête. Il m'embrasse pour me dire bonjour.  

- Tu as bien dormis ? Madame je m'endors avant que mon copain arrive ?! Il accentue ses mots avec un clin d'œil et un sourire au coin. 
- Haha ! Désolée mon cœur, j'étais tellement fatiguée...

- Ne t'inquiète pas, je dis ça pour t'embêter tu le sais, même si j'aurai bien aimé baptiser cette nouvelle année 2013 haha !
- Non mais quel coquin j'hallucine !!! 

Je le tape gentiment sur l'épaule et il en profite pour arrêter mon geste en attrapant mon poignet de sa main, m'embrasse et me plaque le dos contre le lit. Il descend ses baisés dans mon cou, puis relève mon tee-shirt pour embrasser mes seins et en prend un avec sa main. Je poursuis en lui enlevant son tee-shirt blanc qu'il utilise pour dormir et qui sent son odeur tellement délicieuse, accompagnée de son nouveau parfum.
Je passe le bout de mes doigts le long de ses hanches, de ses côtes pour les replacer sur ses omoplates. Il fait pareil avec ses mains mais dans l'autre sens pour les arrêter sur mes hanches. Tous ces mouvements sont accompagnés de baisés langoureux. Il se relève et se place entre mes jambes en appuyant son bassin contre le mien, surtout son entre-jambe. Je le sens se durcir contre moi. Il fait des mouvements de va et viens sur la culotte, contre mon clitoris, se qui m'excite de plus en plus. Il murmure :

- J'ai envie de toi bébé. 

Je répond à sa phrase par un gémissement. Il m'enlève mon bas de pyjama et descend délicatement ma culotte. Il laisse le désire monter de plus en plus. Je n'arrive pas à attendre et je lui descend très rapidement son boxer. 
Je suis mouillée, j'ai tellement envie de lui, il met un préservatif et me pénètre tous doucement jusqu'à ce qu'il soit entièrement en moi, il poursuit avec des vas et viens, lent au début et il enchaîne avec des mouvements beaucoup plus rapide. Il continue ses gestes et je joui sous lui, accrochée a son dos. Puis à son tour. 

Harry s'est rendormi, je regarde donc mon téléphone pour voir si j'ai des nouvelles de Jim. Heureusement il m'a enfin répondu. 

A : Lucy Green
De : Jim Taylor
Coucou Lucy, oui je vais bien et toi ? Bonne année à 
toi aussi. Je ne suis pas venu parce que je n'avais aucun

moyen d'y aller.

Je lui répond, surprise qu'il ne m'ait pas prévenu.

A : Jim Taylor

De : Lucy Green
Merci. Ben je comprend pas, tu aurais dû m'envoyer
un sms, je ne comprend pas pourquoi tu ne m'as 
pas prévenu... Écoutes, je te propose qu'on se parle 
aujourd'hui parce que je sens qu'il y a quelque chose
qui ne va pas. 

Je lui donne rendez-vous cette après-midi, bore un café au bar à côté de son hôtel.

Il est 14h quand je sors de ma douche, je suis rentrée chez moi vers 11h ce matin. Harry est rentré chez lui car il m'a dit qu'il avait beaucoup de travailles ces derniers temps. 
Je suis enfin prête pour rejoindre Jim, une fois arrivée au bar, je m'assis à une table et je l'attend. Il arrive avec 30 minutes de retard, ce que je prend très mal. Il a l'air contrarié et très fatigué. 

- Salut Jim. 
- Salut Lucy, désolé du retard.

Un serveur arrive, Jim commande un café et moi un thé. 

- Ne t'inquiète pas. Alors, dis moi ce qu'il se passe s'il te plaît. 
- Je ne vois pas de quoi tu parles. 

- Arrête de faire comme ci il n'y avait rien, je te connais depuis assez longtemps pour savoir quand ça va ou pas. Je ne comprend pas pourquoi tu ne m'as pas envoyé de message pour me demander de t'emmener à la soirée de Niall. J'ai passé pratiquement toute la soirée à te chercher en vain...
- J'ai mes raisons Lucy...
- Arrête d'être aussi secret avec moi... Je sais tout, Serena m'a tout dit... Je sais que tu es amoureux de moi et je sais que tu l'as super mal pris que je sois aussi proche de Niall comme je le suis avec toi... Mais depuis que je suis arrivée à Londres, je n'ai plus eu de nouvelles et je me suis dis que je n'allais pas faire le premier pas parce que je pensais que je ne te manquais pas plus que ça. Je suis désolée d''être avec Harry mais je l'aime vraiment, toi... C'était plus comme frère et soeur... Je regrette de t'avoir fais penser le contraire, mais je ne veux pas que cette histoire gâche notre amitié. Tu me manques vraiment et j'avais vraiment envie de passer de bonne vacance avec toi, vu que tu t'es déplacé pour venir me voir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant